restaurer son cuir ?
3 participants
Page 1 sur 1
restaurer son cuir ?
Quelqu' un aurait il une astuce ou un produit pour redonner un coup de jeune sur des sieges en cuir,
il ya une usure sur le siege conducteur
j ai essayé un nettoyant/assouplissant qui va bien sur une autre caisse avec les sieges noir,
mais sur beige, pas moyen de les metres propres.
il ya une usure sur le siege conducteur
j ai essayé un nettoyant/assouplissant qui va bien sur une autre caisse avec les sieges noir,
mais sur beige, pas moyen de les metres propres.
Re: restaurer son cuir ?
Je vais te donne rune réponse à la con, mais dans Wheeler Dealers ils font ça à la peinture pour cuir. Ils le poncent, et le repeignent. A priori, c'est le procédé normal pour donner la couleur au cuir.
Sinon, plutôt une sorte de cirage.
Le cuir, ça se nourrit pour ne pas sécher, mais une fois le revêtement de surface endommagé, je pense qu'il faut le refaire.
Sinon, plutôt une sorte de cirage.
Le cuir, ça se nourrit pour ne pas sécher, mais une fois le revêtement de surface endommagé, je pense qu'il faut le refaire.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
J'ajouterais que dans ton cas, comme dans la majorité des Cherokee, tu as aussi un affaissement de la mousse du siège, et déjà, le regarnir dedans donnerait une meilleure tension du cuir.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
j' ai déja utilisé de la peinture a cuir sur une anglaise ( une auto ) c est nikel mais juste pour revendre une auto, ca tient pas,
je veux rien demonter c est pour rafraichir si ya une combine
en parlant de cuir, y a une annonce sur LBC dans les pieces détachées, Subligny 50870
un grand cherokee ZJ en piéce avec le cuir beige, il s' adapte dans un XJ 97+ sans modif
je veux rien demonter c est pour rafraichir si ya une combine
en parlant de cuir, y a une annonce sur LBC dans les pieces détachées, Subligny 50870
un grand cherokee ZJ en piéce avec le cuir beige, il s' adapte dans un XJ 97+ sans modif
Rénovation cuir
Bonjour, Moi aussi je souhaiterais savoir quel est le meilleur méthode pour la rénovation des cuirs. J'ai récemment découvert un produit rénovateur [url=https://www.ferberpainting.com/collections/cleaning-products/products/5-in-1-leather-restorer] par hasard, mais avant de l'utiliser, j'aimerais prendre une décision éclairée pour être sûr de faire le bon choix. Mon but c'est de donner un coup de frais à la couleur de mon siège . Pourriez-vous me recommander des teintures ou des produits de coloration spécifiques ?
Merci
Merci
Goutier047- NEWBIE