Élection ???
+4
stgil
Picolo
TRISTANLCF
Tikaf97
8 participants
Page 1 sur 1
Élection ???
Bonjour
Rien à voir avec le 4X4 ou si un peu comme c'est eux qui établissent les lois!
Et c'est une question d'actualité, que pensez vous des élections présidentielle ?
Rien à voir avec le 4X4 ou si un peu comme c'est eux qui établissent les lois!
Et c'est une question d'actualité, que pensez vous des élections présidentielle ?
Tikaf97- ASSIDU(E)
Re: Élection ???
salut
alors pour couper court on discute pas politique ,religion et autre truc dans le genre sur le forum.
c est juste pour eviter que les discution de se type finisse mal .
donc je ferme pas ni supprime le post pour l instant .
alors pour couper court on discute pas politique ,religion et autre truc dans le genre sur le forum.
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Perso, je trouve bien que pour une fois on n'ai pas le classique clivage gauche/droite qui ne veut plus rien dire depuis longtemps.
Il y a 11 condidats (pas tous crédibles), mais il y a 11 projets réelements différents, même si beaucoup ne sont pas aboutis.
Aujourd'hui, il n'y a plus simplement un axe gauche/droite, mais plusieurs axes pour tous les candidats, à savoir:
économie par l'entreprise ou par la redistribution, prise en compte de la dette ou pas, repliement ou inscription dans le monde, Europe ou pas.
Les 11 en gros jouent sur ce mixage, avec donc quasi toutes les configurations.
Ce que je trouve intéressant, c'est sur la question Européenne, là encore il y a 11 solutions, mais quasi aucun candidat ne prône le status quo. Il y a l'abandon, l'affaiblissement, le changement de cap, le changement de structure, etc...
Sur la forme, le campagne est merdique, mais c'est surtout la faute des médias, parce que sur le fond, elle n'a jamais été aussi riche. Alors renseignez vous par vous même, et votez
Il y a 11 condidats (pas tous crédibles), mais il y a 11 projets réelements différents, même si beaucoup ne sont pas aboutis.
Aujourd'hui, il n'y a plus simplement un axe gauche/droite, mais plusieurs axes pour tous les candidats, à savoir:
économie par l'entreprise ou par la redistribution, prise en compte de la dette ou pas, repliement ou inscription dans le monde, Europe ou pas.
Les 11 en gros jouent sur ce mixage, avec donc quasi toutes les configurations.
Ce que je trouve intéressant, c'est sur la question Européenne, là encore il y a 11 solutions, mais quasi aucun candidat ne prône le status quo. Il y a l'abandon, l'affaiblissement, le changement de cap, le changement de structure, etc...
Sur la forme, le campagne est merdique, mais c'est surtout la faute des médias, parce que sur le fond, elle n'a jamais été aussi riche. Alors renseignez vous par vous même, et votez
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
+1TRISTANLCF a écrit:salut
moi aussi: d'addord pour pas de politique sur ce forum: ça finirait en pugilat épistolaire et nous n'avons pas besoin de ça
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
stgil a écrit:+1TRISTANLCF a écrit:salut
+2
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
même chose, pas de politique sur le forum !!!
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : rené
Page 1 sur 1