Demontage gpl XJ 1989.....
3 participants
Page 1 sur 1
Demontage gpl XJ 1989.....
Hello
Je voudrais enfin me lancer a renover mon petit cherokee 4l de 1989 mais je n arrive pas a trouver un garage officiel pour demonter le systeme GPL qui est installe dessus. Je nen veux pas du tout du tout. Beurk beurk. Je sais, peut etre une betise mais je roule juste pour me faire plaiz donc tres peu.
Auriez vous une adresse dans le 60,95 ? Ou le haut region parisienne ?? Jai envoye des mails sur des garages que j ai vu sur le net, mais un seul ma repondu pour me dire qu il ne demontait pas......
En esperant trouver enfin une soluc......
Je voudrais enfin me lancer a renover mon petit cherokee 4l de 1989 mais je n arrive pas a trouver un garage officiel pour demonter le systeme GPL qui est installe dessus. Je nen veux pas du tout du tout. Beurk beurk. Je sais, peut etre une betise mais je roule juste pour me faire plaiz donc tres peu.
Auriez vous une adresse dans le 60,95 ? Ou le haut region parisienne ?? Jai envoye des mails sur des garages que j ai vu sur le net, mais un seul ma repondu pour me dire qu il ne demontait pas......
En esperant trouver enfin une soluc......
oliv28- NEWBIE
Prenom : olivier
Re: Demontage gpl XJ 1989.....
a savoir que si tu demonte ton GPL il faut le repasser a la dreal pour faire le changement de carburant sur la carte grise sinon au prochain controle technique ton jeep ne pourra plus roulé sur la voie publique
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Oui oui. Jai vu sa. Mais jespere pas etre embeter avec le CT car je connais 2 3 personnes.....
Mais la vraiment ce gpl me bloque... sa menerve..........
Mais la vraiment ce gpl me bloque... sa menerve..........
oliv28- NEWBIE
Mais tu es cerné : au CT, ton GPL doit être opérationnel.
Seule solution, le faire virer et faire changer la CG. Tu devrais demander aux gens de le DREAL si ils ont des contacts.
Seule solution, le faire virer et faire changer la CG. Tu devrais demander aux gens de le DREAL si ils ont des contacts.
godzilla- DEPENDANT(E)
Prenom : Pierre
Hello
Pour vous donnez un peu de news.... apres quelques contacts et annonce sur le bon coin.
Une personne m a contacte :"autoentrepreneur" mecano mais j avoue quil fait peur. Il ma donne son numero de portable mais messagerie pleine....
Sinon un garage officiel a choisy le roi : demontage 650e avec 20e de supplement et 86e de supplement pour la DRIEE...
Je trouve cela un peu exessif pour du demontage.....
Qu en pensez vous ??
Pour vous donnez un peu de news.... apres quelques contacts et annonce sur le bon coin.
Une personne m a contacte :"autoentrepreneur" mecano mais j avoue quil fait peur. Il ma donne son numero de portable mais messagerie pleine....
Sinon un garage officiel a choisy le roi : demontage 650e avec 20e de supplement et 86e de supplement pour la DRIEE...
Je trouve cela un peu exessif pour du demontage.....
Qu en pensez vous ??
oliv28- NEWBIE
Super
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2