Rétroviseur Fantôme sur ZJ 5.2L 1996
2 participants
Page 1 sur 1
Rétroviseur Fantôme sur ZJ 5.2L 1996
Bon alors, j'ai une jeep possédé au niveau du rétroviseur... Je m'explique,
Alors j'ai mon rétro passager qui remonte constamment... J'ai beau le redescendre via la commande il remonte parfois 2min, parfois après 15min après... Bref je n'arrive pas a comprendre pourquoi le moteur de rétro se met à remonter comme ça... Je ne sais pas ce que fais le rétro conducteur n'est plus d'origine et lui n'est pas électrique... Bref, j'aimerai bien démonter ce dernier, via la glace, mais j'ai réellement peur de péter la platine du rétro en tirant dessus...
Bref je n'arrive pas a trouver la panne car c'est réellement intermittent...
Des idées ?
Alors j'ai mon rétro passager qui remonte constamment... J'ai beau le redescendre via la commande il remonte parfois 2min, parfois après 15min après... Bref je n'arrive pas a comprendre pourquoi le moteur de rétro se met à remonter comme ça... Je ne sais pas ce que fais le rétro conducteur n'est plus d'origine et lui n'est pas électrique... Bref, j'aimerai bien démonter ce dernier, via la glace, mais j'ai réellement peur de péter la platine du rétro en tirant dessus...
Bref je n'arrive pas a trouver la panne car c'est réellement intermittent...
Des idées ?
Re: Rétroviseur Fantôme sur ZJ 5.2L 1996
Salut, essaie un coup de nettoyant contact sur chaque connectique, sait on jamais
Jme suis fais la même réflection, mais à ton avis je démonte la glace du retro en tirant ou je demonte le panneau de portière ?
Salut, procede par etape! essaie déjà le plus facile donc derrière la glace de retro! si aucun resultat, tu en sera quitte pour un demontage des panneaux de porte!CharonneFR a écrit:Jme suis fais la même réflection, mais à ton avis je démonte la glace du retro en tirant ou je demonte le panneau de portière ?