hug zj V8 lx
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yannick70
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eric30
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cherok
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hug zj V8 lx
Bonsoir,
M'appel cherok et suis un 4x4 du groupe Chrysler un jeep quoi!
et suis un ZG (zj europe)
fabriqué en Autriche en 1998
étant un Limited LX
j'ai le numéro unique de 194
mon moteur est un bon vieux 8 cylindres en V de
5900 cm²
mon proprio ma libérer un peux les bronches , et je pense qu'il est fier de moi .
à part sa j'ai 295 000 km à mes ponts
M'appel cherok et suis un 4x4 du groupe Chrysler un jeep quoi!
et suis un ZG (zj europe)
fabriqué en Autriche en 1998
étant un Limited LX
j'ai le numéro unique de 194
mon moteur est un bon vieux 8 cylindres en V de
5900 cm²
mon proprio ma libérer un peux les bronches , et je pense qu'il est fier de moi .
à part sa j'ai 295 000 km à mes ponts
cherok- NEWBIE
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Date d'inscription : 27/08/2016
Re: hug zj V8 lx
salut
soit le bienvenu parmis nous
soit le bienvenu parmis nous
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: hug zj V8 lx
sympa la présentation
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Prenom : Eric
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yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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julienwj4.7- DEPENDANT(E)
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Prenom : Julien
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Re: hug zj V8 lx
merci.
dommage qu'il faut attendre 7 jr pour vous mettre des photo
dommage qu'il faut attendre 7 jr pour vous mettre des photo
cherok- NEWBIE
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Re: hug zj V8 lx
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A+ fil
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JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: hug zj V8 lx
salut
bon j'ai commander un amortisseur de direction neuf (standard ) car le miens est explosé , il y a de la graisse de part tout.
puis régler le boitier de direction qui à trop de jeux ... la sa revient a conduite une bmw foireuse lol
.
par contre hier en voulant débrancher le câble d'accélérateur (celui de droite) qui est normalement clipsé met resté dans les doigt...
heureusement que ce n'est pas la commande du pied...
et j'ai découvert un bruit suspect
j'ai eu peux d'avoir couler le moteur ... bruit comme un cuimement de poussoir ...
en regardant plus bas ... me suis rendu compte que c'est l'amortisseur de vibration (poulie vilebrequin) bonne a remplacer...
bon sa sa doit être moi qui l'est terminer...
en voulant voir si les 2 tonne décoller du sol sur ralentisseur ? ... et vu que mon silencieux que j'ai mis à la place du cata était mal enfoncer et bloquer ... il m'a démonter la force de poussé de newton ... il n'a rien eu !
j'ai pas mal de job sur ce truck à faire. mais bon . c'est le pied cette engin .
j'ai juste à râler au près des sièges qui sont trop plat ... (même pb à son époque sur la série avec la Ford gran turino (s&h )
sinon j'aimerai bien testé le cousin du jeep le dodge Durango (typé moins tout terrain) j'ai lu pour le dernier model qui sont sur même plate forme , mais pas les même technique (l'un est purement sport et l'autre relativement sobre.
bref
bon j'ai commander un amortisseur de direction neuf (standard ) car le miens est explosé , il y a de la graisse de part tout.
puis régler le boitier de direction qui à trop de jeux ... la sa revient a conduite une bmw foireuse lol
.
par contre hier en voulant débrancher le câble d'accélérateur (celui de droite) qui est normalement clipsé met resté dans les doigt...
heureusement que ce n'est pas la commande du pied...
et j'ai découvert un bruit suspect
j'ai eu peux d'avoir couler le moteur ... bruit comme un cuimement de poussoir ...
en regardant plus bas ... me suis rendu compte que c'est l'amortisseur de vibration (poulie vilebrequin) bonne a remplacer...
bon sa sa doit être moi qui l'est terminer...
en voulant voir si les 2 tonne décoller du sol sur ralentisseur ? ... et vu que mon silencieux que j'ai mis à la place du cata était mal enfoncer et bloquer ... il m'a démonter la force de poussé de newton ... il n'a rien eu !
j'ai pas mal de job sur ce truck à faire. mais bon . c'est le pied cette engin .
j'ai juste à râler au près des sièges qui sont trop plat ... (même pb à son époque sur la série avec la Ford gran turino (s&h )
sinon j'aimerai bien testé le cousin du jeep le dodge Durango (typé moins tout terrain) j'ai lu pour le dernier model qui sont sur même plate forme , mais pas les même technique (l'un est purement sport et l'autre relativement sobre.
bref
cherok- NEWBIE
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Re: hug zj V8 lx
salut et
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Age : 61
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: hug zj V8 lx
salut
bon les 7 jrs étant passé voici des photo en stock.
j'ai mis en vente mon petit jeep
mais bon
j'aimerai garder son monsteur.. 360 pour me faire un swap avec un dodge ou Plymouth qui ont eu des 318 ou 360 en leur temps
mais en laissant l'injection (même si en carbu 4 crps avec admission eldelbrok sa envoie...) mais c'est presque 1000€ de pièces de modif)
ex prendre une dodge dart L6 de 69' , virer le bloc 100ch , virer le faisceau trop vieux et placer celui du jeep en lieu et place.
et voir garder le pont du jeep ?
je pense qu'il y a possibilité de ce faire un truc sympas et sécurisant comme par convertir les vieux freins par des frein disque (ce fait beaucoup au us)
bref
le 4x4x c'est le pieds mais bon en 4x4 permanant sa boit un max . et j'aime bien quand sa part du pont arrière ...
bon les 7 jrs étant passé voici des photo en stock.
j'ai mis en vente mon petit jeep
mais bon
j'aimerai garder son monsteur.. 360 pour me faire un swap avec un dodge ou Plymouth qui ont eu des 318 ou 360 en leur temps
mais en laissant l'injection (même si en carbu 4 crps avec admission eldelbrok sa envoie...) mais c'est presque 1000€ de pièces de modif)
ex prendre une dodge dart L6 de 69' , virer le bloc 100ch , virer le faisceau trop vieux et placer celui du jeep en lieu et place.
et voir garder le pont du jeep ?
je pense qu'il y a possibilité de ce faire un truc sympas et sécurisant comme par convertir les vieux freins par des frein disque (ce fait beaucoup au us)
bref
le 4x4x c'est le pieds mais bon en 4x4 permanant sa boit un max . et j'aime bien quand sa part du pont arrière ...
cherok- NEWBIE
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Re: hug zj V8 lx
Un v8, ricain de surcroit, qu'il soit monté dans une sportive, une familiale ou un 4x4, ça boit, pas de miracle à espérer de ce côté là
Il est chouette ton zj en tout cas, dommage de le vendre
Il est chouette ton zj en tout cas, dommage de le vendre
julienwj4.7- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Pas de calais, hélas
Prenom : Julien
Date d'inscription : 06/03/2016
Re: hug zj V8 lx
Salut
Bon j'ai supprime le coupe circuit qui me cree des soucis de demarrage... La c'est nickel.
Bon j'ai supprime le coupe circuit qui me cree des soucis de demarrage... La c'est nickel.
cherok- NEWBIE
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Re: hug zj V8 lx
le coupe circuit avait remplacé la cosse négative.
et la longueur aller retour dépasse le 2 mètre de câbles
sur que l'intensité requise devait être énorme...
donc vus que je dispose d'une épave de bmw serie 7 diesel avec des gros câbles .
j'ai récupérer le négatif et remis correctement a sa place sur la carrosserie .
sa fait trois jours , et franchement il démarre normalement après trois démarrage..
cette même bmw me servira pour refaire un faisceau électrique de simca que je gâche pour un ami.
...
pour la conso
en 4x4 sa consomme plus
et la longueur aller retour dépasse le 2 mètre de câbles
sur que l'intensité requise devait être énorme...
donc vus que je dispose d'une épave de bmw serie 7 diesel avec des gros câbles .
j'ai récupérer le négatif et remis correctement a sa place sur la carrosserie .
sa fait trois jours , et franchement il démarre normalement après trois démarrage..
cette même bmw me servira pour refaire un faisceau électrique de simca que je gâche pour un ami.
...
pour la conso
en 4x4 sa consomme plus
cherok- NEWBIE
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Re: hug zj V8 lx
salut
bon hier j'ai voulue demarrer une Renault clitoris ... avec les cables
cette saletté de francaise au pices de merde ...
cette dernière était en court circuit et quand j'ai voulue redémarrer le jeep ... Na na! naaa . batterie à plat
alternateur brulant !
(alternateur chinois!)
en faite teste fait ce matin apres avoir recharger la batterie cette nuit (coupure auto)
l'alternateur semble recharger , mais bon très peux en pleine charge (clim ,autoradio, plein phare avec les ab ) la tension chute (normal) mais a du mal a réguler + lol
du coup...
vu que je viens de démonté un alternateur de Chrysler le baron v6
alt d'origine denso us (donc tres bonne qualité)
et que seul la poulie diffère ! (5 dent contre 7 sur le jeep)
l'alternateur est le même ! (mais de qualité larrrrrrgement différente )
du coup je prend le v6 le pose sur l'établie y enfourne un tournevis chinois et crois que sa bloque ... heu houps tordu a l'interieur a 90° ^^ mon dieu qu'il est con...
du coup changement de projet = aller on change juste pont de diode et réguateur (qui sur nos us sont a l'exterieur sur par 4 vis +2 et la coque par 3 vis+ support du +
c'est tres rapide ... enfin pour le vrai alternateur ...
je demonte celui du jeep ... 5 mm (usa! usa! ) (celui de la lebaron ma pris 2h lol ) (transversale)
le pose sur l'établie ... berck sa tape au yeux
vis en fer blanc ... (qui en toute foiré !!!)
couvercle en tole a la Renault ...
pont de diode de qualité a gerber !
la marque est go car ...
par contre lui ce démonte en 2 partie (contre une pièce pour celui denso)
ils sont tellement sur du montage qu'il rajoute une petite pate entre le capot et les vis lol
et a l'intérieur certaine ne sont même pas bloqué ...
bref je prend le denso le présente , enfonce les charbon avec un doigt et sa ce met tout seul en place ...
rebranche , remet la courroie et redémarre cherok
déjà le volt mètre va un poil plus haut .
et au test en pleine charge
en accélérer sa à l'air de réguler (plus en accélère plus sa régule donc ok )
bon hier j'ai voulue demarrer une Renault clitoris ... avec les cables
cette saletté de francaise au pices de merde ...
cette dernière était en court circuit et quand j'ai voulue redémarrer le jeep ... Na na! naaa . batterie à plat
alternateur brulant !
(alternateur chinois!)
en faite teste fait ce matin apres avoir recharger la batterie cette nuit (coupure auto)
l'alternateur semble recharger , mais bon très peux en pleine charge (clim ,autoradio, plein phare avec les ab ) la tension chute (normal) mais a du mal a réguler + lol
du coup...
vu que je viens de démonté un alternateur de Chrysler le baron v6
alt d'origine denso us (donc tres bonne qualité)
et que seul la poulie diffère ! (5 dent contre 7 sur le jeep)
l'alternateur est le même ! (mais de qualité larrrrrrgement différente )
du coup je prend le v6 le pose sur l'établie y enfourne un tournevis chinois et crois que sa bloque ... heu houps tordu a l'interieur a 90° ^^ mon dieu qu'il est con...
du coup changement de projet = aller on change juste pont de diode et réguateur (qui sur nos us sont a l'exterieur sur par 4 vis +2 et la coque par 3 vis+ support du +
c'est tres rapide ... enfin pour le vrai alternateur ...
je demonte celui du jeep ... 5 mm (usa! usa! ) (celui de la lebaron ma pris 2h lol ) (transversale)
le pose sur l'établie ... berck sa tape au yeux
vis en fer blanc ... (qui en toute foiré !!!)
couvercle en tole a la Renault ...
pont de diode de qualité a gerber !
la marque est go car ...
par contre lui ce démonte en 2 partie (contre une pièce pour celui denso)
ils sont tellement sur du montage qu'il rajoute une petite pate entre le capot et les vis lol
et a l'intérieur certaine ne sont même pas bloqué ...
bref je prend le denso le présente , enfonce les charbon avec un doigt et sa ce met tout seul en place ...
rebranche , remet la courroie et redémarre cherok
déjà le volt mètre va un poil plus haut .
et au test en pleine charge
en accélérer sa à l'air de réguler (plus en accélère plus sa régule donc ok )
cherok- NEWBIE
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