Garde au sol jeep grand cherokee
2 participants
Page 1 sur 1
Garde au sol jeep grand cherokee
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur le forum et j'envisage l'achat d'un jeep grand cherokee IV en 3.0l diesel.
Je cherche les cararctéristiques technique de 4 modèles et plus particulièrement la garde au sol de chacun d'eux ainsi que les angles d'attaque, de fuite et ventraux
Je me suis connecté sur le site Jeep.fr mais ils ne donne les caractéristiques que des derniers modèles de 2016 et c'est là que j'ai vu qu'il y avait une différence entre les angles d'attaque, de fuite et ventraux entre les versions Overland et Summit.
Je voudrais connaître ces mêmes caractéristiques pour les modèles Overland et summit de 2013 phase 1 et 2014 phase 2.
Qulqu'un pourrait il m'aider ou me donner un lien internet?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Je suis nouveau sur le forum et j'envisage l'achat d'un jeep grand cherokee IV en 3.0l diesel.
Je cherche les cararctéristiques technique de 4 modèles et plus particulièrement la garde au sol de chacun d'eux ainsi que les angles d'attaque, de fuite et ventraux
Je me suis connecté sur le site Jeep.fr mais ils ne donne les caractéristiques que des derniers modèles de 2016 et c'est là que j'ai vu qu'il y avait une différence entre les angles d'attaque, de fuite et ventraux entre les versions Overland et Summit.
Je voudrais connaître ces mêmes caractéristiques pour les modèles Overland et summit de 2013 phase 1 et 2014 phase 2.
Qulqu'un pourrait il m'aider ou me donner un lien internet?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
doudould- NEWBIE
Re: Garde au sol jeep grand cherokee
Ça peut t'aider ça?
http://www.4rouesmotrices.com/fiches-techniques/Jeep/fiche_4259_Jeep_WK2_Grand_Cherokee_5.7_V8.php
http://www.4rouesmotrices.com/fiches-techniques/Jeep/fiche_4259_Jeep_WK2_Grand_Cherokee_5.7_V8.php
julienwj4.7- DEPENDANT(E)
Prenom : Julien
Merci pour le lien, c'est un bon début mais je cherche également les caractéristique du modèle d'après le restylage, à partir de juillet 2013
Bonne soirée
Bonne soirée
doudould- NEWBIE
http://www.automobile-catalog.com/make/jeep/grand_cherokee_4gen/grand_cherokee_4gen2/2014.html
Clique sur detailed specs, tout y est détaillé
Voilà, j'espère que t'as rien contre l'anglais
Clique sur detailed specs, tout y est détaillé
Voilà, j'espère que t'as rien contre l'anglais
julienwj4.7- DEPENDANT(E)
Prenom : Julien
Super,
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais, comme quoi aller voir directement de l'autre coté de l'atlantique ça peux être utile, c'st tout de même là bas qu'elles sont nées!!
Bonne soirée et à plus sur le forum
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais, comme quoi aller voir directement de l'autre coté de l'atlantique ça peux être utile, c'st tout de même là bas qu'elles sont nées!!
Bonne soirée et à plus sur le forum
doudould- NEWBIE