Bonjour!
+5
yannick70
extreme 62
bowhunter
TRISTANLCF
LES GRAVIERS
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour; me voilà donc frappant à la porte!. De ma gironde natale où je coule peinard une retraite bien venue (et méritée) je bidouille et bricole un peu dans tous les domaines sauf un................. devinez?
Et oui, je suis une vrai "bille" en mécanique! Donc , le moindre problème et c'est la "bérézina" ! Alors je consulte à tout va au point d'en arriver à une configuration gyroscopique !!!! 360° ! difficile dans ce cas d'y voir clair tant les avis sont divers, peu précis et inaccessibles pour un néophyte comme moi!
J'ai donc souhaité solliciter votre forum pour une aide à la compréhension de la problématique rencontrée avec mon jeep gd chek de 2004.
Je vous soumet ma candidature et si vous m'acceptez je vous présenterai en détail le sujet de mon embarras.
Bien à vous, cdlt. A
Et oui, je suis une vrai "bille" en mécanique! Donc , le moindre problème et c'est la "bérézina" ! Alors je consulte à tout va au point d'en arriver à une configuration gyroscopique !!!! 360° ! difficile dans ce cas d'y voir clair tant les avis sont divers, peu précis et inaccessibles pour un néophyte comme moi!
J'ai donc souhaité solliciter votre forum pour une aide à la compréhension de la problématique rencontrée avec mon jeep gd chek de 2004.
Je vous soumet ma candidature et si vous m'acceptez je vous présenterai en détail le sujet de mon embarras.
Bien à vous, cdlt. A
LES GRAVIERS- NEWBIE
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: Bonjour!
salut
soit le bienvenu parmis nous
soit le bienvenu parmis nous
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1485
Age : 67
Localisation : st genies de malgoires 30 gard
Prenom : Eric
Date d'inscription : 11/12/2011
Re: Bonjour!
_________________
A+ fil
_____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: Bonjour!
Merci de m'accueillir parmi vous;
Bonjour à tous,
Voila mon dilemme, je possède un grand cherokee intitulé sur la carte grise en D2:WG2E8A40 avec une première mise en circulation au 11/2004.
Boite auto, quadra trac, 5 cylindres Mercedes. Parfait état global.
Lorsque je "trace droit" pas de problèmes, mais quand je tourne court (type rond point) un bruit important se produit sur l'arrière et qui ressemble à une friction avec une forme de "broutage" sur les roues où du moins sur la partie arrière en mouvement.
J'ai consulté un mécano local qui n'as pas voulu y regarder n'étant pas "outillé" (dixit). Sur les conseils d'un autre qui "touche" du 4*4 ,il a fait la vidange des deux ponts avec une huile spéciale jeep! A l'essai même symptôme. J'ai senti son hésitation et plus particulièrement lorsqu'il ma demandé ce que je voulais faire!!! pauvre de moi je ne sais pas quoi faire hors mis le fait qu'il répare la "bête". Et là, le ciel se couvre, il me parle de délai de pièces US, me dit qu'il gardera la voiture mini trois semaines, qu'il faut voir "et revoir) le pont etc......
J'ai l'impression d'avoir un engin unique en son genre!
A partir de cette courte explication, avez vous connaissance de tels symptômes sur ce type de jeep, quelles sont les conclusions de vos expériences et quelles hypothèses possibles s'offrent à moi pour en sortir?
Merci de votre attention et de votre contribution.
cdlt
Bonjour à tous,
Voila mon dilemme, je possède un grand cherokee intitulé sur la carte grise en D2:WG2E8A40 avec une première mise en circulation au 11/2004.
Boite auto, quadra trac, 5 cylindres Mercedes. Parfait état global.
Lorsque je "trace droit" pas de problèmes, mais quand je tourne court (type rond point) un bruit important se produit sur l'arrière et qui ressemble à une friction avec une forme de "broutage" sur les roues où du moins sur la partie arrière en mouvement.
J'ai consulté un mécano local qui n'as pas voulu y regarder n'étant pas "outillé" (dixit). Sur les conseils d'un autre qui "touche" du 4*4 ,il a fait la vidange des deux ponts avec une huile spéciale jeep! A l'essai même symptôme. J'ai senti son hésitation et plus particulièrement lorsqu'il ma demandé ce que je voulais faire!!! pauvre de moi je ne sais pas quoi faire hors mis le fait qu'il répare la "bête". Et là, le ciel se couvre, il me parle de délai de pièces US, me dit qu'il gardera la voiture mini trois semaines, qu'il faut voir "et revoir) le pont etc......
J'ai l'impression d'avoir un engin unique en son genre!
A partir de cette courte explication, avez vous connaissance de tels symptômes sur ce type de jeep, quelles sont les conclusions de vos expériences et quelles hypothèses possibles s'offrent à moi pour en sortir?
Merci de votre attention et de votre contribution.
cdlt
LES GRAVIERS- NEWBIE
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2015
belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1055
Age : 65
Localisation : corné 49630
Prenom : rené
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: Bonjour!
salut et à toi
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2342
Age : 61
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum