probleme de frein avant
3 participants
Page 1 sur 1
probleme de frein avant
salut les s'amies j'ai un probleme sur mon cherokee 2.1 td il freine pas de l'avant mes il pile de l'arriere ses un 2 porte utilitaire donc pas de repartiteur arriere si vous avez des idee mercie
Re: probleme de frein avant
tu es sur que tu n a pas le compensateur de frein a l arriere ?
il se situe a l arriere sa resemble a ca http://www.forum-auto.com/marques/jeep/sujet63.htm
je pense bien que tu as fait une purge .
un truc bete mais qui arrive souvent quand n a pas l habitude du xj les etrier de frein avant peuvent etre monté a l envers si si
pour verifier il faut que la vis de purge soit en haut de l etrier aussi bien coté passager que coté chauffeur
si vis de purge en bas de l etrier monté a l envers il reste plus que a les inversé de coté
il se situe a l arriere sa resemble a ca http://www.forum-auto.com/marques/jeep/sujet63.htm
je pense bien que tu as fait une purge .
un truc bete mais qui arrive souvent quand n a pas l habitude du xj les etrier de frein avant peuvent etre monté a l envers si si
pour verifier il faut que la vis de purge soit en haut de l etrier aussi bien coté passager que coté chauffeur
si vis de purge en bas de l etrier monté a l envers il reste plus que a les inversé de coté
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: probleme de frein avant
Bonjour
J’ai eu ça sur le Chee d'un copain, c'est le répartiteur sous le maitre cylindre qui est soit bouché soit mort.
Nous on l'a changé et c'est reparti impec.
Philippe
J’ai eu ça sur le Chee d'un copain, c'est le répartiteur sous le maitre cylindre qui est soit bouché soit mort.
Nous on l'a changé et c'est reparti impec.
Philippe
pilous- DEPENDANT(E)
Prenom : Philippe