Nouveau
+6
yannick70
eric30
fildefer34
zoltan74
belliard
Seb60
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour
Je m appel Sebastien. 30ans et je suis en Picardie proche idf.
J ai fais l acquisition il y a 2 mois de mon 1er vrai 4x4 et première jeep.
Un zj 4l laredo de 93.
Dans un état ... J en ai eu pour mon argent quoi.
Allumage défectueux et Check engine allumé.
Il roulait j ai donc ramène la voiture par la route d'Orléans
Sans problème à part la conso ... Et si on arrête le moteur il démarre plus.
Pendant 2 mois je l'ai remis en état de marche et j approche du but.
Changement de l intérieur complet par un cuir noir d un autre zj de 97 car mon intérieur sentait la bête.
Changement de l allumage complet et des capteur tps et ralenti (plus de Check engine)
Changement des silenblocs de train av et ar
Changement des freins av et étrier
Changement des rotules et amortisseurs de direction
Changement des amortisseurs et rehausse 3"
A partir de la il a changé radicalement plus agréable à conduire.
Découverte de pression dans le circuit d eau moteur à l arrêt.
Donc je déculasse et la culasse fendu sur le cylindre n 1.
J ai trouvé un moteur sur lbc et je découvre aussi que mon 4x4 ne fonctionnait au en propulsion je démonte et la plus de couronne dans le pont avant
J ai trouvé une donneuse d organe avec des ponts en 4.11. Et freins à disques ar en plus.
Donc j ai changé les ponts. Le moteur et tant qu a faire le circuit d'eau complet. (Nouveau radiateur énorme le faisceau).
Aujourd'hui j ai remis en fluides tout le 4x4 et il en contient !!!!
Mis à part un claquement. A froid et a chaud dans le moteur (en ouvrant le bouchon d huile on entent clac clac fort) je pense que les poussoirs sont gripees le moteur était à l arrêt depuis un moment.
J attends plus que les étriers ar neuf (impossible de dévisser les vis de purges) et il re roule.
En rédigeant ça je m aperçois que j ai presque tout changé sauf les tirant de ponts.
Je l ai fais tourner presque 1h ce matin et le claquement a disparu avant de revenir. Faut rouler avec ...
A bientôt sur la route
Je m appel Sebastien. 30ans et je suis en Picardie proche idf.
J ai fais l acquisition il y a 2 mois de mon 1er vrai 4x4 et première jeep.
Un zj 4l laredo de 93.
Dans un état ... J en ai eu pour mon argent quoi.
Allumage défectueux et Check engine allumé.
Il roulait j ai donc ramène la voiture par la route d'Orléans
Sans problème à part la conso ... Et si on arrête le moteur il démarre plus.
Pendant 2 mois je l'ai remis en état de marche et j approche du but.
Changement de l intérieur complet par un cuir noir d un autre zj de 97 car mon intérieur sentait la bête.
Changement de l allumage complet et des capteur tps et ralenti (plus de Check engine)
Changement des silenblocs de train av et ar
Changement des freins av et étrier
Changement des rotules et amortisseurs de direction
Changement des amortisseurs et rehausse 3"
A partir de la il a changé radicalement plus agréable à conduire.
Découverte de pression dans le circuit d eau moteur à l arrêt.
Donc je déculasse et la culasse fendu sur le cylindre n 1.
J ai trouvé un moteur sur lbc et je découvre aussi que mon 4x4 ne fonctionnait au en propulsion je démonte et la plus de couronne dans le pont avant
J ai trouvé une donneuse d organe avec des ponts en 4.11. Et freins à disques ar en plus.
Donc j ai changé les ponts. Le moteur et tant qu a faire le circuit d'eau complet. (Nouveau radiateur énorme le faisceau).
Aujourd'hui j ai remis en fluides tout le 4x4 et il en contient !!!!
Mis à part un claquement. A froid et a chaud dans le moteur (en ouvrant le bouchon d huile on entent clac clac fort) je pense que les poussoirs sont gripees le moteur était à l arrêt depuis un moment.
J attends plus que les étriers ar neuf (impossible de dévisser les vis de purges) et il re roule.
En rédigeant ça je m aperçois que j ai presque tout changé sauf les tirant de ponts.
Je l ai fais tourner presque 1h ce matin et le claquement a disparu avant de revenir. Faut rouler avec ...
A bientôt sur la route
Seb60- NEWBIE
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2015
belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1055
Age : 65
Localisation : corné 49630
Prenom : rené
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: Nouveau
_________________
A+ fil
_____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1485
Age : 67
Localisation : st genies de malgoires 30 gard
Prenom : Eric
Date d'inscription : 11/12/2011
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015
Re: Nouveau
salut à toi
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2342
Age : 61
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: Nouveau
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Nouveau
A toi Sébastien sur le merveilleux forum des jeepers
Bien cordialement Decroix
Bien cordialement Decroix
decroix- INCURABLE
- Nombre de messages : 561
Age : 72
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013
Sujets similaires
» un p'tit nouveau
» Nouveau venu en CJ7
» nouveau en xj 2.5 ess sur le 80
» UN nouveau en CJ7
» Nouveau de 63
» Nouveau venu en CJ7
» nouveau en xj 2.5 ess sur le 80
» UN nouveau en CJ7
» Nouveau de 63
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum