En recherche d'un ZJ
+4
jojo74
fildefer34
TRISTANLCF
Pieral
8 participants
Page 1 sur 1
En recherche d'un ZJ
Salut à tous !
Je m'appelle Pieral, j'ai 32 piges et j'habite dans l'Hérault.
Bientôt papa ; ma nana et moi cherchons une familiale un peu sympa et nous envisageons l'achat d'un Cherokee.
J'avais d'abord pensé à un mazout et puis vu l'usage qu'on av en faire et surtout après avoir eu un Espace avec le J8S, je me suis dit qu'un bon gros moteur essence fera mieux le job et donnera surtout plus de plaisir au papa. On va surtout s'en servir pour partir en week end avec le futur lardon, le clébard et tout le paquetage à bord.
J'envisage l'achat d'un ZJ en 4.0 donc. La cote de ce modèle semble très modique, ce qui est un gros atout pour nous.
Je cherche donc des infos sur les points à vérifier sur ce modèle en particulier.
Je m'appelle Pieral, j'ai 32 piges et j'habite dans l'Hérault.
Bientôt papa ; ma nana et moi cherchons une familiale un peu sympa et nous envisageons l'achat d'un Cherokee.
J'avais d'abord pensé à un mazout et puis vu l'usage qu'on av en faire et surtout après avoir eu un Espace avec le J8S, je me suis dit qu'un bon gros moteur essence fera mieux le job et donnera surtout plus de plaisir au papa. On va surtout s'en servir pour partir en week end avec le futur lardon, le clébard et tout le paquetage à bord.
J'envisage l'achat d'un ZJ en 4.0 donc. La cote de ce modèle semble très modique, ce qui est un gros atout pour nous.
Je cherche donc des infos sur les points à vérifier sur ce modèle en particulier.
Pieral- NEWBIE
Re: En recherche d'un ZJ
salut
soit le bienvenu parmis nous
pour la question pose la ici sa sera plus pratique pour suivre https://www.jeepsuperforum.com/f33-the-jeeper-s-lounge
tristan
soit le bienvenu parmis nous
pour la question pose la ici sa sera plus pratique pour suivre https://www.jeepsuperforum.com/f33-the-jeeper-s-lounge
tristan
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Merci, j'ai suivi ton conseil
Pieral- NEWBIE
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
salut à toi
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
Bienvenue
balou_03160- NEWBIE
belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : rené
onlyjeep- V.I.P
Prenom : fabrice
Page 1 sur 1