stgil
+4
stgil
laurentpierre
eric30
TRISTANLCF
8 participants
Page 1 sur 1
stgil
salut a tous
je voudrais remercie stgil pour tous le travail en sous marin qu il fait derrière .
pour la recuperation de la plus part des post qu il est auteur vers sont serveurs perso pour la durée de vie des tuto
>>> ICI <<<
tristan
je voudrais remercie stgil pour tous le travail en sous marin qu il fait derrière .
pour la recuperation de la plus part des post qu il est auteur vers sont serveurs perso pour la durée de vie des tuto
>>> ICI <<<
tristan
Dernière édition par TRISTANLCF le Jeu 8 Jan 2015 - 11:58, édité 1 fois
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: stgil
+1
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
un grand merci à Gilles
laurentpierre- DEPENDANT(E)
Prenom : LAURENT
Je précise que ceux qui souhaitent en faire autant, le serveur est à leur disposition...
J'attire toutefois leurs ATTENTIONS qu'il faut SAUVEGARDER LES PHOTOS (option transférer pièce jointe) sur le serveur... sinon ça sert pas à grand chose...
Amicalement,
Gilles
à toi Gilles pour tout ce boulot, et pour celui en cours concernant la sauvegarde de tes super-méga tutos qu'il ne faut surtout pas perdre !!!
Tu n'as jamais pensé à les imprimer pour en faire un bouquin ?
Tu n'as jamais pensé à les imprimer pour en faire un bouquin ?
teknis- DEPENDANT(E)
Prenom : Patrick
c'est sur !Gilles je ne sais pas comment tu fais ,ce n'est plus de la passion c'est de la rage
belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : rené
belliard a écrit:c'est sur !Gilles je ne sais pas comment tu fais ,ce n'est plus de la passion c'est de la rage
Non, notre ami Gilles est un vrai de vrai, un vrai amateur et donc il aime ce qu'il fait et en plus, il tient à partager son expérience pour le profit de ceux qui peuvent en avoir besoin, et à ce titre, c'est bine qu'il soit devenu modérateur car c'est une locomotive, un membre important du forum, et on lui doit bien ça
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
jacques25150 a écrit:belliard a écrit:c'est sur !Gilles je ne sais pas comment tu fais ,ce n'est plus de la passion c'est de la rage
Non, notre ami Gilles est un vrai de vrai, un vrai amateur et donc il aime ce qu'il fait et en plus, il tient à partager son expérience pour le profit de ceux qui peuvent en avoir besoin, et à ce titre, c'est bine qu'il soit devenu modérateur car c'est une locomotive, un membre important du forum, et on lui doit bien ça
tout est dit
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
Page 1 sur 1