ma panda 4x4
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Re: ma panda 4x4
hate de voir ce que tu vas nous en faire
je t'envie pour le coup
je t'envie pour le coup
north coast jeeper- DEPENDANT(E)
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Re: ma panda 4x4
je doit avec encore des phares de souvenirs ! ( avant et arriere )
max la menace- NEWBIE
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Re: ma panda 4x4
bon allez j ai attaqué le changement des fusé + ajout de la cale de rehausse de 3 cm sous le ressort d amorto
j ai recu aussi de quoi refaire l arbre de transmission
devait faire au moins 10 ans que les vis n ont pas ete demonter
bref j ai passer beaucoup de temps a refaire les filé des vis qui tienne la fusé le pas de vis bouffé bref
j ai recup aussi les jantes en 14 pour 40 euros
bon voila rehausse pour l avant avec fusée changé des 2 coté
petit soucis du train avant au niveau de la geometrie il faut que je regarde l histoire de plus pret
puis j ai fait la refection de l arbre de transmission complet
au regard des photos on se rend compte que l ancien proprio été soigneux
[
j ai recu aussi de quoi refaire l arbre de transmission
devait faire au moins 10 ans que les vis n ont pas ete demonter
bref j ai passer beaucoup de temps a refaire les filé des vis qui tienne la fusé le pas de vis bouffé bref
j ai recup aussi les jantes en 14 pour 40 euros
bon voila rehausse pour l avant avec fusée changé des 2 coté
petit soucis du train avant au niveau de la geometrie il faut que je regarde l histoire de plus pret
puis j ai fait la refection de l arbre de transmission complet
au regard des photos on se rend compte que l ancien proprio été soigneux
[
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Re: ma panda 4x4
et ça marchait encore dans cet état là?????
vindedious!!!!
vindedious!!!!
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ma panda 4x4
le pire c'est que sa marché encore avec l arbre de trans comme ca avec du jeux mais ca fonctionné
la j ai tous remplacer par du neuf
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Re: ma panda 4x4
Bonjour,
Diablement costaud ces Panda 4x4 !!!
Pour la géométrie, tu as cas inverser l'inclinaison des roues et ensuite tu poses un sticker "GORDINI" sur la malle arrière...
Plus sérieusement, il va falloir que tu joues avec les biellettes réglables de direction pour ressortir tout ça !
A+
Diablement costaud ces Panda 4x4 !!!
Pour la géométrie, tu as cas inverser l'inclinaison des roues et ensuite tu poses un sticker "GORDINI" sur la malle arrière...
Plus sérieusement, il va falloir que tu joues avec les biellettes réglables de direction pour ressortir tout ça !
A+
teknis- DEPENDANT(E)
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Re: ma panda 4x4
[quote="teknis"
Pour la géométrie, tu as cas inverser l'inclinaison des roues et ensuite tu poses un sticker "GORDINI" sur la malle arrière...
A+[/quote]
Mort de rire!!
dans le temps, les simca 1000 avaient les roues arrière comme ça jusqu'à l'arrivée de la série 2, celle avec les gros phares rond devant et les feux arrière carrrés!!!!
Pour la géométrie, tu as cas inverser l'inclinaison des roues et ensuite tu poses un sticker "GORDINI" sur la malle arrière...
A+[/quote]
Mort de rire!!
dans le temps, les simca 1000 avaient les roues arrière comme ça jusqu'à l'arrivée de la série 2, celle avec les gros phares rond devant et les feux arrière carrrés!!!!
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ma panda 4x4
teknis a écrit:Bonjour,
Diablement costaud ces Panda 4x4 !!!
Pour la géométrie, tu as cas inverser l'inclinaison des roues et ensuite tu poses un sticker "GORDINI" sur la malle arrière...
Plus sérieusement, il va falloir que tu joues avec les biellettes réglables de direction pour ressortir tout ça !
A+
Ah? parce qu'il y a ça sur les Pandas
Amicalement,
Gilles
Dernière édition par stgil le Sam 13 Déc 2014 - 14:49, édité 1 fois
Re: ma panda 4x4
stgil a écrit:teknis a écrit:
Plus sérieusement, il va falloir que tu joues avec les biellettes réglables de direction pour ressortir tout ça !
A+
Ah? parce qu'il y a ça sur les Pandas
Amicalement,
Gilles
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ma panda 4x4
arfff je vois pas les photos en page 2
north coast jeeper- DEPENDANT(E)
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Re: ma panda 4x4
north coast jeeper a écrit:arfff je vois pas les photos en page 2
pareil que toi, ça doit être le coup d'un lutin de noël
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ma panda 4x4
normal pour les photo c'est l herbergeur pour l instant qui deconne
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Re: ma panda 4x4
allez quelque news
le futur pare choc sera celui ci comme modele retenu
cet aprem je suis allez chercher quelque pieces au garage a coté de chez moi le mec avait un panda blanche nickel moteur hs
donc j ai recup
-l interieur complet tableau de bord ,sieges av ar ,tapis de sol en plastic ,retro interieur ,pare soleil bref tous il reste rien dedans
-les 2 porte av
-le capot
-le coffre ar
-la calandre
en gros tous se qui se demonte sauf la caisse
dsl pour les photo pourri mais j ai plus mon tel il a fini sous une cle de 32
et le tous pour 100€
donc je vais avoir pas mal de taf entre le pare choc et le remontage a neuf
le futur pare choc sera celui ci comme modele retenu
cet aprem je suis allez chercher quelque pieces au garage a coté de chez moi le mec avait un panda blanche nickel moteur hs
donc j ai recup
-l interieur complet tableau de bord ,sieges av ar ,tapis de sol en plastic ,retro interieur ,pare soleil bref tous il reste rien dedans
-les 2 porte av
-le capot
-le coffre ar
-la calandre
en gros tous se qui se demonte sauf la caisse
dsl pour les photo pourri mais j ai plus mon tel il a fini sous une cle de 32
et le tous pour 100€
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Re: ma panda 4x4
Ben voilà, des pièces à pas cher et qui vont t'éviter beaucoup de boulot, bien vu.
Et de bonnes fêtes des fins d'années.
Pat.
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Pat.
Re: ma panda 4x4
joli coup pour les pièces ça va claqué avec ce pare-choc
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ma panda 4x4
bon allez quelque news
interieur montée puis changement de tous les ouvrants
et fabrication d un pare choc porte treuil
pour le pare choc je suis partie sur une conception intregrale faite par moi meme j ai changé d idée donc il est unique meme pas vendu dans le commerce ou autre
[
le pare choc
]
prochaine etape ski de protection moteur plus galerie
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et fabrication d un pare choc porte treuil
pour le pare choc je suis partie sur une conception intregrale faite par moi meme j ai changé d idée donc il est unique meme pas vendu dans le commerce ou autre
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Re: ma panda 4x4
cool sa avance ,bon courage
stfni- ASSIDU(E)
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Re: ma panda 4x4
çà bosse toujours par ici !!!!
sacré pare choc !!!
bon courage pour la suite mon ami
sacré pare choc !!!
bon courage pour la suite mon ami
north coast jeeper- DEPENDANT(E)
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Re: ma panda 4x4
Bientôt Tristan en pleine action
J'aime bien celui-là, de parechoc; ça fait plus habillé devant.
J'aime bien celui-là, de parechoc; ça fait plus habillé devant.
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( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: ma panda 4x4
fildefer celle que tu met en photo je me suis renseigner c'est un chassis moteur pont de de suzuki sj avec juste la caisse de la panda posé dessus
donc le pare choc qu il a fait certe plus joli mais plus lourd aussi une panda 4x4 d origine ne le supporterait pas ou tres mal
sinon pour l action faudra attendre le mois de mai pour sa premiere vrai sortie 4x4
donc le pare choc qu il a fait certe plus joli mais plus lourd aussi une panda 4x4 d origine ne le supporterait pas ou tres mal
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Re: ma panda 4x4
TRISTANLCF a écrit:
donc le pare choc qu il a fait certe plus joli mais plus lourd aussi une panda 4x4 d origine ne le supporterait pas ou tres mal
c'est vrai que ça serait c.. que les roues arrières touchent pas le sol
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ma panda 4x4
bon voila j ai attaqué l'adaptation des amorto de jeep cherokee pour la panda
donc deja voila le gain en detente max entre l amorto d origine et celui du cherokee
voila la lame maitresse que j ai recup pour faire un rajout dans le paquet le la panda
se qui va me durcir un peut la suspension .
decoupe du morceau
dsl j ai pas fait de photo pendant le montage
mais rien d extraordinaire pour rajouté un morceau de lame
voila en gros se que sa va donné
bon voila rehausse arriere fini juste a peindre les nouveaux support amorto
donc au final la panda a prie +2 cm nickel au moins aucune modif majeur a faire
pour le devant il sera rajouté une cale en teflon de 1.5 cm entre la tete d amorto et le chassis se qui ne modifie en rien l angle de travail des cardan avant de la panda se qui est une bonne chose sinon il y a des plus grosse modif que je n ai pas envie de faire
le but etant juste de la relevé un peut pour evité qu elle se traine partout au sol
voila les rajout pour les fixation d amorto de cherok c'est support on ete tailler dans le reste des lame du cherok on jete rien on recycle
donc en action pour le pont arriere je trouve que c'est largement suffissant pour moi et l utilisation a la quelle est destiné la bestiole (ballade )
donc deja voila le gain en detente max entre l amorto d origine et celui du cherokee
voila la lame maitresse que j ai recup pour faire un rajout dans le paquet le la panda
se qui va me durcir un peut la suspension .
decoupe du morceau
dsl j ai pas fait de photo pendant le montage
mais rien d extraordinaire pour rajouté un morceau de lame
voila en gros se que sa va donné
bon voila rehausse arriere fini juste a peindre les nouveaux support amorto
donc au final la panda a prie +2 cm nickel au moins aucune modif majeur a faire
pour le devant il sera rajouté une cale en teflon de 1.5 cm entre la tete d amorto et le chassis se qui ne modifie en rien l angle de travail des cardan avant de la panda se qui est une bonne chose sinon il y a des plus grosse modif que je n ai pas envie de faire
le but etant juste de la relevé un peut pour evité qu elle se traine partout au sol
voila les rajout pour les fixation d amorto de cherok c'est support on ete tailler dans le reste des lame du cherok on jete rien on recycle
donc en action pour le pont arriere je trouve que c'est largement suffissant pour moi et l utilisation a la quelle est destiné la bestiole (ballade )
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Re: ma panda 4x4
allez j ai encore amelioré l histoire par des jumelles boomerang
sa me remonte encore de 2 cm juste se qu il me manqué pour plus avoir les amorto en buté au repos .
allez les photos seront plus parlante
la juste pour voie le rajoute de lame et la fixation d armoto de jeep
prochaine etape l avant sinon il me faudra tous demonté pour peindre
sa me remonte encore de 2 cm juste se qu il me manqué pour plus avoir les amorto en buté au repos .
allez les photos seront plus parlante
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Re: ma panda 4x4
jolie les jumelles boomerang
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ma panda 4x4
bon voila rehausse fini
le plus gros soucis sur une panda pour la rehausse avant c'est le carrossage il ne se regle pas d origine .
on peut juste reglé l ouverture .
donc il faut faire une modif
donc j ai prie l option une cale de rehausse de 3 cm sous le ressort
pour la modif sur le carrossage j ai decalé le trou de fixation du porte fusée de 4,5 mm mesure au pied a coulisse .
en gros une grosse aprem pour la modif allez les photos sa sera plus parlant
pour gardé l axe nickel j ai soudé une rondelle epaisse du meme diametre que le vis de fixation pour que le carrossage ne bouge plus
voila se que sa donne une fois montée (j ai juste le reglage des ouverture a faire )
sans la modif et avec la cale de 3 cm on voit bien les roue type gordini
la cale
fini
le plus gros soucis sur une panda pour la rehausse avant c'est le carrossage il ne se regle pas d origine .
on peut juste reglé l ouverture .
donc il faut faire une modif
donc j ai prie l option une cale de rehausse de 3 cm sous le ressort
pour la modif sur le carrossage j ai decalé le trou de fixation du porte fusée de 4,5 mm mesure au pied a coulisse .
en gros une grosse aprem pour la modif allez les photos sa sera plus parlant
pour gardé l axe nickel j ai soudé une rondelle epaisse du meme diametre que le vis de fixation pour que le carrossage ne bouge plus
voila se que sa donne une fois montée (j ai juste le reglage des ouverture a faire )
sans la modif et avec la cale de 3 cm on voit bien les roue type gordini
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