RockAuto.fr Code de Remise - 5%
+11
gtrial
jeeper cj7.91
bad boy
cheroko
jojo74
yoyobdr
fildefer34
lapipe
onlyjeep
TRISTANLCF
RockAuto
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Code de Remise: 4496BDDAC3DA94
Veuillez saisir ce code dans la case «Comment Avez-Vous Connu RockAuto? » pour obtenir la remise de 5%. S'il vous plaît noter que les commandes passées avec des codes de réduction doivent être passées en ligne et le code de réduction doit être saisi avant que la commande est passée pour bénéficier de la remise. Les commandes par téléphone n'ont pas droit à des remises.
Date d'expiration : le 4 décembre 2014
RockAuto.com est un magasin en ligne des pièces d’auto crée à Madison, Wisconsin, États-Unis en 1999 par la famille de Taylor. Maintenant, RockAuto.com expédie des milliers des pièces d'auto de plus que 100 fabricants aux clients sur chaque continent sauf l'Antarctique.
Le catalogue de RockAuto.com est mis à jour quotidiennement avec les pièces mécanique comme les plaquettes de freins et les amortisseurs, les pièces de carrosserie comme les pare-chocs et les miroirs, la garniture intérieure d'auto comme les poignées de porte et tapis, et les ensembles important comme boîtier de direction, les assemblages de demi-arbre d'homocinétique, les blocs moteur-long, et les transmissions complètes. Les manuels et CDs de service sont disponibles pour aider les clients en apprendre comment faire une réparation. Le catalogue de RockAuto se développe constamment. Un jour, il serait possible de construire une voiture entière en utilisant les pièces de RockAuto.com!
RockAuto.fr propose toujours des pièces à prix bas! Commandez en ligne à www.RockAuto.fr 24 heures sur 24. Pour votre facilité, les pièces sont livré directement chez vous.
Si vous avez des questions, veuillez visiter notre page d'Aide: http://www.rockauto.com/lang/fr/faqTab1.html
Dernière édition par RockAuto le Mar 18 Aoû 2015 - 19:48, édité 2 fois
RockAuto- NEWBIE
Re: RockAuto.fr Code de Remise - 5%
soyez le bienvenu sur le forum
merci bien pour la publication du code réduction .
merci bien pour la publication du code réduction .
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Code de Remise: AC4C0655DF58DC
Veuillez saisir ce code dans la case «Comment Avez-Vous Connu RockAuto? » pour obtenir la remise de 5%. S'il vous plaît noter que les commandes passées avec des codes de réduction doivent être passées en ligne et le code de réduction doit être saisi avant que la commande est passée pour bénéficier de la remise. Les commandes par téléphone n'ont pas droit à des remises.
Date d'expiration : le 15 mars 2015
RockAuto.fr propose toujours des pièces à prix bas! Commandez en ligne à www.RockAuto.fr 24 heures sur 24. Pour votre facilité, les pièces sont livré directement chez vous.
Si vous avez des questions, veuillez visiter notre page d'Aide: http://www.rockauto.com/lang/fr/faqTab1.html
Dernière édition par RockAuto le Mar 18 Aoû 2015 - 19:48, édité 1 fois
RockAuto- NEWBIE
merci bien pour le code promo
merci rock partenaire et fournisseur fiable
onlyjeep- V.I.P
Prenom : fabrice
VIN : 1J4GZB8S8RC186706
bonjour,
Connaissance prise de votre qualité de partenaire du forum, je désirerais, au besoin par MP, avoir confirmation de la parfaite correspondance des pièces ci-aprés avec mon véhicule jeep grand Cherokee Limited 4 l 1994 (cf. numéro VIN ci-dessus), de leur prix, de leur coût de livraison en France et des éventuels frais de douane et autres taxes, pouvant aggraver la facture, tout en obtenant une indication du délai prévisible de livraison, sur la presqu'île de LÈGE-CAP FERRET :
- Silencieux WALKER numéro 18270 ;
- connecteurs × 2 SYA22,
- le cas échéant : boulon étrier : 35408 × 2
- boulons étrier 35336 × 2;
- BUNDLE Pièce # SMP64
au surplus, si la remise Code de Remise: AC4C0655DF58DC venait à m'être accordée, je n'y verrais bien évidemment aucun inconvénient.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Lapipe
bonjour,
Connaissance prise de votre qualité de partenaire du forum, je désirerais, au besoin par MP, avoir confirmation de la parfaite correspondance des pièces ci-aprés avec mon véhicule jeep grand Cherokee Limited 4 l 1994 (cf. numéro VIN ci-dessus), de leur prix, de leur coût de livraison en France et des éventuels frais de douane et autres taxes, pouvant aggraver la facture, tout en obtenant une indication du délai prévisible de livraison, sur la presqu'île de LÈGE-CAP FERRET :
- Silencieux WALKER numéro 18270 ;
- connecteurs × 2 SYA22,
- le cas échéant : boulon étrier : 35408 × 2
- boulons étrier 35336 × 2;
- BUNDLE Pièce # SMP64
au surplus, si la remise Code de Remise: AC4C0655DF58DC venait à m'être accordée, je n'y verrais bien évidemment aucun inconvénient.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Lapipe
lapipe- NEWBIE
il te faut leurs envoyer un mail directement ici service@rockauto.com
ne pas oublier de prendre en compte que quand tu leurs dit au tu habite pour les frai d envoi
donne leurs le code postal et dit leurs que c'est en france
pour le code promo de 5% tu peut en profité il suffira de le mettre au moment de ta commande
ne pas oublier de prendre en compte que quand tu leurs dit au tu habite pour les frai d envoi
donne leurs le code postal et dit leurs que c'est en france
pour le code promo de 5% tu peut en profité il suffira de le mettre au moment de ta commande
bonjour,
Merci pour la rapidité et l'efficacité de la réponse.
Mon pseudo n'est décidément pas injustifié.
Cordialement.
Lapipe.
Merci pour la rapidité et l'efficacité de la réponse.
Mon pseudo n'est décidément pas injustifié.
Cordialement.
Lapipe.
lapipe- NEWBIE
J'ai donc consulté le site RockAuto, lequel apparaît fortement alléchant.
J'ai même posé des questions auxquelles il m'a été répondu par des copier coller du FAQ.:
Me sentant quelque peu démuni, je me suis, malheureusement pour eux, rabattu sur des fournisseurs français.
Lapipe
J'ai même posé des questions auxquelles il m'a été répondu par des copier coller du FAQ.:
Me sentant quelque peu démuni, je me suis, malheureusement pour eux, rabattu sur des fournisseurs français.
Lapipe
lapipe- NEWBIE
sur rock tout ai simple mais faut t'il bien savoir choisir ca piece , commander sur les memes depots reduit l'attente et le cout
sinon ils sont numero un en prix et service
parole de fab
sinon ils sont numero un en prix et service
parole de fab
onlyjeep- V.I.P
Prenom : fabrice
Code de Remise: 2BB4F5DED31666
Veuillez saisir ce code dans la case « Comment Avez-Vous Connu RockAuto? » pour obtenir la remise de 5%. S'il vous plaît noter que les commandes passées avec des codes de réduction doivent être passées en ligne et le code de réduction doit être saisi avant que la commande est passée pour bénéficier de la remise. Les commandes par téléphone n'ont pas droit à des remises.
Date d'expiration : le 1 août 2015
Dernière édition par RockAuto le Mar 18 Aoû 2015 - 19:49, édité 1 fois
RockAuto- NEWBIE
bonjour
merci bien pour le code
merci bien pour le code
Code de Remise: DB19B647CEADE3
Veuillez saisir ce code dans la case « Comment Avez-Vous Connu RockAuto? » pour obtenir la remise de 5%. S'il vous plaît noter que les commandes passées avec des codes de réduction doivent être passées en ligne et le code de réduction doit être saisi avant que la commande est passée pour bénéficier de la remise. Les commandes par téléphone n'ont pas droit à des remises.
Date d'expiration : le 4 novembre 2015
Dernière édition par RockAuto le Mar 18 Aoû 2015 - 19:49, édité 1 fois
RockAuto- NEWBIE
merci bien pour le code remise
Code de Remise: A3087490868565
Veuillez saisir ce code dans la case « Comment Avez-Vous Connu RockAuto? » pour obtenir la remise de 5%. S'il vous plaît noter que les commandes passées avec des codes de réduction doivent être passées en ligne et le code de réduction doit être saisi avant que la commande est passée pour bénéficier de la remise.
Date d'expiration : le 22 juillet 2016
RockAuto.fr propose toujours des pièces à prix bas! Commandez en ligne à www.RockAuto.fr 24 heures sur 24. Pour votre facilité, les pièces sont livrées directement chez vous.
Avez-vous des questions ? Veuillez visiter notre page d'Aide : http://www.rockauto.com/help/fr
RockAuto- NEWBIE
merci bien pour le code promo
Code de Réduction : C4C246BBFB2834
Veuillez saisir ce code dans la case « Comment Avez-Vous Connu RockAuto? » pour obtenir la réduction de 5%. S'il vous plaît noter que les commandes passées avec des codes de réduction doivent être passées en ligne et le code de réduction doit être saisi avant que la commande est passée pour bénéficier de la remise.
Date d'expiration : le 19 octobre 2016
RockAuto.fr propose toujours des pièces à prix bas! Commandez en ligne à www.RockAuto.fr 24 heures sur 24. Pour votre facilité, les pièces sont livrées directement chez vous.
Avez-vous des questions ? Veuillez visiter notre page d'Aide : http://www.rockauto.com/help/fr
RockAuto- NEWBIE
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Salut a tous
Je tenais à partager une information avec vous concernant le suivi des colis envoyés via USPS par Rockauto.
un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO
le numéro ne change pas en France, le suivi ce fait sur chronopost.fr
un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE
le numéro ne change pas en France, le suivi ce fait sur colissimo.fr.
un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéros ne change pas mais pas de suivi une fois en France (je ne suis pas sur, contrôler quand même sur colissimo.fr car dans ma commande je n'ai pas eu de colis commençant par L)
J'espère vous avoir aidez.
Je tenais à partager une information avec vous concernant le suivi des colis envoyés via USPS par Rockauto.
un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO
le numéro ne change pas en France, le suivi ce fait sur chronopost.fr
un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE
le numéro ne change pas en France, le suivi ce fait sur colissimo.fr.
un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéros ne change pas mais pas de suivi une fois en France (je ne suis pas sur, contrôler quand même sur colissimo.fr car dans ma commande je n'ai pas eu de colis commençant par L)
J'espère vous avoir aidez.
yoyobdr- NEWBIE
Prenom : Lionel
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
Code de Réduction : 4A9E7193FE04EF
Veuillez saisir ce code dans la case « Comment Avez-Vous Connu RockAuto? » pour obtenir la réduction de 5%. S'il vous plaît noter que les commandes passées avec des codes de réduction doivent être passées en ligne et le code de réduction doit être saisi avant que la commande est passée pour bénéficier de la remise.
Date d'expiration : le 11 mai 2017
RockAuto- NEWBIE
merci bien
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick
Page 1 sur 2 • 1, 2