retour d experience rehausse et pneu
+3
onlyjeep
bowhunter
TRISTANLCF
7 participants
Page 1 sur 1
retour d experience rehausse et pneu
salut a tous
alors c'est plus un retour d experience que un probleme mais a ne pas negligé
mon XJ est monté avec un kit procomp +7.5cm
lames +ressor + amorto + amorto de direction
durite rallongé ,buté de pont rallongé ,biellette deconnectable ,barre stab arriere enlevé ,barre panhard decalé pour ajusté le centrage du pont
geometrie faite apres la rehausse
monté en 31 et jante alu nid d abeille d origine .
pour info voila les dimension des jantes alu d origine
le soucis avec les 31 et les jantes d origine
alors sur la route et les chemin aucun soucis
mais en TT lord d un croissement de pont le coté en compression au niveau du pneu touche dans l interieur de l aile
et a l avant touche au niveau de support d amortisseur .
d ou l utilité de rajouter deja les buté de pont rallongé si vous le faite pas sa va toucher encore plus .
alors la solution
elargisseur de voie avec les jantes d origine ou jantes a deport
pour les question elargisseur de voie ou jantes a deport sa use les moyeux plus vite
elargisseur de voie en alu a oublier de suite .
j ai eu des monté sur un suzuki et sur un rattrapage d adherence les goujon alu on peter
se en acier je sais pas mais je t enterais pas
donc il reste les jantes a deport .
si deport des jantes obligé que sa sorte des elargisseur d aile d origine donc pas bon obligé de passer sur des bushwaker ou imitation
donc les extension fond 12 cm de plus de l alie ou elle sont posé
d ou le deport de jantes an 8x15 en -30
voila pourquoi je vient de passer en montage bushwacker
sur les photo pour avoir une idée je suis en 31 jante alu d origine sans deport
commande faite pour des 8x15 en -30 surement des pneu en 32
alors c'est plus un retour d experience que un probleme mais a ne pas negligé
mon XJ est monté avec un kit procomp +7.5cm
lames +ressor + amorto + amorto de direction
durite rallongé ,buté de pont rallongé ,biellette deconnectable ,barre stab arriere enlevé ,barre panhard decalé pour ajusté le centrage du pont
geometrie faite apres la rehausse
monté en 31 et jante alu nid d abeille d origine .
pour info voila les dimension des jantes alu d origine
le soucis avec les 31 et les jantes d origine
alors sur la route et les chemin aucun soucis
mais en TT lord d un croissement de pont le coté en compression au niveau du pneu touche dans l interieur de l aile
et a l avant touche au niveau de support d amortisseur .
d ou l utilité de rajouter deja les buté de pont rallongé si vous le faite pas sa va toucher encore plus .
alors la solution
elargisseur de voie avec les jantes d origine ou jantes a deport
pour les question elargisseur de voie ou jantes a deport sa use les moyeux plus vite
elargisseur de voie en alu a oublier de suite .
j ai eu des monté sur un suzuki et sur un rattrapage d adherence les goujon alu on peter
se en acier je sais pas mais je t enterais pas
donc il reste les jantes a deport .
si deport des jantes obligé que sa sorte des elargisseur d aile d origine donc pas bon obligé de passer sur des bushwaker ou imitation
donc les extension fond 12 cm de plus de l alie ou elle sont posé
d ou le deport de jantes an 8x15 en -30
voila pourquoi je vient de passer en montage bushwacker
sur les photo pour avoir une idée je suis en 31 jante alu d origine sans deport
commande faite pour des 8x15 en -30 surement des pneu en 32
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: retour d experience rehausse et pneu
oups tiens je l avait oublier celui la de post
donc du coup je suis passer en jantes en deport en 8x16 -12 et pneu en 245x75x16
voila se que ca donne
donc du coup je suis passer en jantes en deport en 8x16 -12 et pneu en 245x75x16
voila se que ca donne
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: retour d experience rehausse et pneu
il ai trop beau cet xj , the jeep of tristan
onlyjeep- V.I.P
- Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : ardeche
Prenom : fabrice
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: retour d experience rehausse et pneu
merci fab
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: retour d experience rehausse et pneu
onlyjeep a écrit:il ai trop beau cet xj , the jeep of tristan
Re: retour d experience rehausse et pneu
Il serait encore plus beau en TT
Tu fais quoi le WE du 4 juillet?
Tu fais quoi le WE du 4 juillet?
Jo49- INCURABLE
- Nombre de messages : 502
Age : 50
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 09/04/2013
Re: retour d experience rehausse et pneu
Salut, il est chouette ton cherok.
Mais, il est ou ton pare-choc arrière.
Mais, il est ou ton pare-choc arrière.
Re: retour d experience rehausse et pneu
le pare choc arriere etait en fabrication au moment des photo
puis je l ai vendu est remis celui d origine
puis je l ai vendu est remis celui d origine
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: retour d experience rehausse et pneu
Superbe
Tu es content de ton kit procomp? surtout au niveau lames et ressort?
J'ai deja un kit 2" avec cales et jumelles et amorto mais j'envisage de mettre les lames et ressort 3" puisque que le reste est deja OK.
J'ai deja installé les tirants inferieur et les biellette.
Merci
@+
Tu es content de ton kit procomp? surtout au niveau lames et ressort?
J'ai deja un kit 2" avec cales et jumelles et amorto mais j'envisage de mettre les lames et ressort 3" puisque que le reste est deja OK.
J'ai deja installé les tirants inferieur et les biellette.
Merci
@+
Sylvain69- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : 69870 Grandris
Prenom : Sylvain
Date d'inscription : 02/02/2013
Re: retour d experience rehausse et pneu
perso je fait pas de gros franchissement.
le kit procomp a mon sens et un tres bon compromis pour la ballade et sur la route contrairement a d autre kit plus typé franchissement
on va dire que le procomp c'est un bon mixte comme les pneu ALL TERRAIN
sa fait 7 ans que j ai se qui je ne changerais pas de marque .
le soucis comme deja dit plus haut c'est au niveau compression maxi tu va touché dans les ailes arriere d ou pour moi le deport des jantes .
mais le soucis tu le retrouve sur tous les kit
le kit procomp a mon sens et un tres bon compromis pour la ballade et sur la route contrairement a d autre kit plus typé franchissement
on va dire que le procomp c'est un bon mixte comme les pneu ALL TERRAIN
sa fait 7 ans que j ai se qui je ne changerais pas de marque .
le soucis comme deja dit plus haut c'est au niveau compression maxi tu va touché dans les ailes arriere d ou pour moi le deport des jantes .
mais le soucis tu le retrouve sur tous les kit
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: retour d experience rehausse et pneu
Ok merci
je ne fais pas de gros franchissement non plus, je veux juste avec qq chose de plus "carré" que des cales et jumelles!
Pour les jantes a deport je suis deja a zero avec des jante triangular.
@+
je ne fais pas de gros franchissement non plus, je veux juste avec qq chose de plus "carré" que des cales et jumelles!
Pour les jantes a deport je suis deja a zero avec des jante triangular.
@+
Sylvain69- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : 69870 Grandris
Prenom : Sylvain
Date d'inscription : 02/02/2013
Re: retour d experience rehausse et pneu
deport zero c'est bon aussi
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Sujets similaires
» pneu firestone destination a/t retour d'experience?
» YJ pneu 37
» bonjour a tous les passionnes de jeep
» pneu en 33
» pneu en 33''
» YJ pneu 37
» bonjour a tous les passionnes de jeep
» pneu en 33
» pneu en 33''
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum