encore une bien bonne
5 participants
Page 1 sur 1
encore une bien bonne
> Objet : Celle-là je l'adore ... pour son réalisme !
Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche.
Début de sa première journée, le directeur du magasin l'accueille avec une franche poignée de mains et un sourire, puis lui donne un balai et dit :
-"Tu vas commencer par balayer toute l'entrée."
-"Mais... Monsieur, j'ai une licence universitaire et je suis en classe préparatoire pour l'ENA" répond le gars indigné.
-"Oh, pardon, je n'étais pas au courant", répond le directeur. "Dans ce cas, donne-moi le balai, je vais te montrer comment on fait"
Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche.
Début de sa première journée, le directeur du magasin l'accueille avec une franche poignée de mains et un sourire, puis lui donne un balai et dit :
-"Tu vas commencer par balayer toute l'entrée."
-"Mais... Monsieur, j'ai une licence universitaire et je suis en classe préparatoire pour l'ENA" répond le gars indigné.
-"Oh, pardon, je n'étais pas au courant", répond le directeur. "Dans ce cas, donne-moi le balai, je vais te montrer comment on fait"
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
Re: encore une bien bonne
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
il est pas loin de la realité
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Ok Jacques , elle est bien bonne celle là , il est vrai qu'au début on commence toujours par le nettoyage , et ça beaucoup de jeunes ne peuvent pas le comprendre . Super Jacques ha ha ha
Bien amicalement , tu me remontes le morale Merci . Decroix
Bien amicalement , tu me remontes le morale Merci . Decroix
decroix- INCURABLE
Prenom : René
Page 1 sur 1