Métalshop16
+11
belliard
Jo49
Krist 56
jacques25150
BILLY
fildefer34
onlyjeep
TRISTANLCF
eric30
stgil
metalshop16
15 participants
Page 1 sur 1
Métalshop16
Bonjour à Tous !
Bon je vais essayer de faire rapide :
Jérôme , charentais de souche , collectionneur de 2 et 4 roues , anciennement à mon compte en tant que restaurateur (mais ça c'était avant ... )
Pourquoi me v'là ? Ben faut remonter à l'année 1982 , à cette époque je me goinfrais de lectures diverses mais orientées mécanique tels les magazines Nitro , Chromes&Flammes , Rods&Customs , Auto-rétro , Auto-loisirs , AutoVerte , ainsi que toutes RTA me tombant sous la main .........Mes goûts du moment étaient les customs , les 203 et les DS .
Les années passèrent et les orientations changèrent : Américaines '50s , Deuches et populaires des '70s .
Mais j'ai toujours conservé dans ma bibliothèques ces deux vieux mags de 82 ! Allez savoir pourquoi .....
On avait déliré avec mon père à la sortie de ces Jeep "Cocorico": elles avaient le même moteur que sa 18 Diesel
Depuis quelques temps , j'ai replongé dans mes archives et mes souvenirs grace à ce forum .........Et donc pourquoi ne pas retrouver une de ces Jeep Renault ?
@bientôt
Bon je vais essayer de faire rapide :
Jérôme , charentais de souche , collectionneur de 2 et 4 roues , anciennement à mon compte en tant que restaurateur (mais ça c'était avant ... )
Pourquoi me v'là ? Ben faut remonter à l'année 1982 , à cette époque je me goinfrais de lectures diverses mais orientées mécanique tels les magazines Nitro , Chromes&Flammes , Rods&Customs , Auto-rétro , Auto-loisirs , AutoVerte , ainsi que toutes RTA me tombant sous la main .........Mes goûts du moment étaient les customs , les 203 et les DS .
Les années passèrent et les orientations changèrent : Américaines '50s , Deuches et populaires des '70s .
Mais j'ai toujours conservé dans ma bibliothèques ces deux vieux mags de 82 ! Allez savoir pourquoi .....
On avait déliré avec mon père à la sortie de ces Jeep "Cocorico": elles avaient le même moteur que sa 18 Diesel
Depuis quelques temps , j'ai replongé dans mes archives et mes souvenirs grace à ce forum .........Et donc pourquoi ne pas retrouver une de ces Jeep Renault ?
@bientôt
metalshop16- NEWBIE
Re: Métalshop16
Salut, excellent choix.... Curieusement, j'ai la meme litterature...
Tu as quelques dignes representants de ce modèle sur le forum...
Et...
Amicalement,
Gilles
Tu as quelques dignes representants de ce modèle sur le forum...
Et...
Amicalement,
Gilles
Salut et
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
salut
soit le bienvenu
tres bon choix et comme dit stgil il y a sur le forum des restauration de A a Z de se modele et tu trouvera de quoi faire
soit le bienvenu
tres bon choix et comme dit stgil il y a sur le forum des restauration de A a Z de se modele et tu trouvera de quoi faire
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
onlyjeep- V.I.P
Prenom : fabrice
Merci pour votre accueil !
Autant j'ai acquis une solide expérience en tôlerie /méca sur les anciennes popu , autant je n'ai jamais abordé la culture Jeep
Autant j'ai acquis une solide expérience en tôlerie /méca sur les anciennes popu , autant je n'ai jamais abordé la culture Jeep
metalshop16- NEWBIE
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
metalshop16 a écrit:Merci pour votre accueil !
bienvenue;
un peu le même parcours que toi sauf que j'ai acheté la jeep au départ pour une raison utilitaire;
ne t'inquiètes pas, vu ton parcours, tu n'auras aucun problème à t'occuper de ta jeep car:
- c'est de la mécanique simple
- il y a d'excellent post (surtout ceux de (Gilles) qui rendent les intervention presque enfantines
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
Jo49- INCURABLE
belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : rené
pucci- ASSIDU(E)
Prenom : caroline
salut à toi
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES