Admin et modos help!
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Flotflot
vincent57
TRISTANLCF
stgil
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Admin et modos help!
de supprimer ce @#! de time-out de création / réponse des posts...
Car j'ai perdu (sur time-out) tout un tuto que j'avais mis 2h à faire sur le réglage des freins à tambour...
Amicalement,
Gilles, comme le sapin de Noël : il est vert et a les boules!
Car j'ai perdu (sur time-out) tout un tuto que j'avais mis 2h à faire sur le réglage des freins à tambour...
Amicalement,
Gilles, comme le sapin de Noël : il est vert et a les boules!
Dernière édition par stgil le Lun 30 Déc 2013 - 18:01, édité 4 fois
Re: Admin et modos help!
salut
je vais regardé si c'est possible .
je vais regardé si c'est possible .
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Re: Admin et modos help!
ah cool un nouveau tuto de Gilles, yes !
justement sur ma cj7 j'ai un probleme de mon frein à main suite à un arrêt prolongé de 3 mois.
justement sur ma cj7 j'ai un probleme de mon frein à main suite à un arrêt prolongé de 3 mois.
vincent57- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Admin et modos help!
Salut Vincent,vincent57 a écrit:ah cool un nouveau tuto de Gilles, yes !
justement sur ma cj7 j'ai un probleme de mon frein à main suite à un arrêt prolongé de 3 mois.
Je sais pas si je vais le refaire...
à la demande générale pitet!!!
Amicalement,
Gilles
Re: Admin et modos help!
Je comprends Gilles que tu t'es cassé la tête pour rien pendant 2h
je vais patienter
je vais patienter
vincent57- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Admin et modos help!
Salut
Moi aussi je veut bien un petit tuto sur les tambours car j'est été recaler au CT pour cause de frein de parking pas assez efficace.
Merci
Moi aussi je veut bien un petit tuto sur les tambours car j'est été recaler au CT pour cause de frein de parking pas assez efficace.
Merci
Flotflot- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 267
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Prenom : Florian
Date d'inscription : 05/02/2011
Re: Admin et modos help!
vincent57 a écrit:Je comprends Gilles que tu t'es cassé la tête pour rien pendant 2h
je vais patienter
Bon c'est pas 2h ... mais une BONNE heure... c'est toujours PLUS quand on est énervé...pas la peine d'être marseillais...
Je me calme... et on verra...
Amicalement,
Gilles
Flotflot a écrit:Salut
Moi aussi je veut bien un petit tuto sur les tambours car j'est été recaler au CT pour cause de frein de parking pas assez efficace.
Merci
Salut Florian,
Désolé mais ça sera pour CJ7... mais je pense qu'il a pas mal de similitudes...
Amicalement,
Gilles
Re: Admin et modos help!
Moi aussi ça m'interesse car j'ai toujours un pb avec mon frein de parcking surtout dans une legere pente
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1485
Age : 67
Localisation : st genies de malgoires 30 gard
Prenom : Eric
Date d'inscription : 11/12/2011
Re: Admin et modos help!
Mon message est parti trop vite:
merci pour le tuto
merci pour le tuto
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1485
Age : 67
Localisation : st genies de malgoires 30 gard
Prenom : Eric
Date d'inscription : 11/12/2011
Re: Admin et modos help!
tu peut m expliqué exactement le soucis que tu as eux
parce que la j ai aucune limite de temps sur les creation de message
parce que la j ai aucune limite de temps sur les creation de message
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Re: Admin et modos help!
OIIIIO a écrit:tu peut m expliqué exactement le soucis que tu as eux
parce que la j ai aucune limite de temps sur les creation de message
Bouton envoyé... Ecran blanc :avec ecrit time-out!
Merci du temps passé la dessus
Te prends pas la tête je me ferais pas prendre 2 fois
Quant à la re ecriture du post sur les freins à tambour ..... on verra.....
Amicalement,
Gilles
Re: Admin et modos help!
bon j ai fait le tour
et j ai aucune main la dessus sa doit être définit automatiquement cette histoire .
sinon une astuce quand tu fait des long post qui dure avant de faire envoyé tu sélectionne tout ton texte tu fait copier puis tu envoie
et si tu as un soucis tu n a juste a rouvrir un post et collé ton texte dedans .
mais je vais encore chercher
et j ai aucune main la dessus sa doit être définit automatiquement cette histoire .
sinon une astuce quand tu fait des long post qui dure avant de faire envoyé tu sélectionne tout ton texte tu fait copier puis tu envoie
et si tu as un soucis tu n a juste a rouvrir un post et collé ton texte dedans .
mais je vais encore chercher
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Re: Admin et modos help!
OIIIIO a écrit:bon j ai fait le tour
et j ai aucune main la dessus sa doit être définit automatiquement cette histoire .
sinon une astuce quand tu fait des long post qui dure avant de faire envoyé tu sélectionne tout ton texte tu fait copier puis tu envoie
et si tu as un soucis tu n a juste a rouvrir un post et collé ton texte dedans .
mais je vais encore chercher
C'est bien ce que je vais faire... mais c'est JAMAIS arrivé jusqu'à maintenant... d'où mon idée qu'il y a eu un changement!
Amicalement,
Gilles
Re: Admin et modos help!
bon apparament les meme soucis que toi sont signaler chez notre herbergeur par d autre forum .
ta pas de chance sa arrive quand tu fait ton post
ta pas de chance sa arrive quand tu fait ton post
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Re: Admin et modos help!
J'ai un kit complet à mettre en place cela me parait pas insurmontable mais j'attendrai ton post.
Merci.
Merci.
papy3264- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 83
Age : 70
Localisation : Vic Fezensac
Prenom : jean marie
Date d'inscription : 27/08/2012
Re: Admin et modos help!
stgil a écrit: de supprimer ce @#! de time-out de création / réponse des posts...
Car j'ai perdu (sur time-out) tout un tuto que j'avais mis 2h à faire sur le réglage des freins à tambour...
Amicalement,
Gilles, comme le sapin de Noël : il est vert et a les boules!
Je compatis pleinement, pour avoir supporté le même souci suite à la création d'un post sur le remplacement de la pompe à eau du ZJ...
Maintenant, je fais mon article en word et je fais un copié/collé à la fin pour parution sur le forum...
Outre le temps perdu, je me suis rendu compte que les tournures de phrases ainsi que les explications perdaient en qualité lors de la deuxième mouture....
RUN- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1586
Age : 61
Localisation : Wittenheim (Haut-Rhin)
Prenom : Alain
Date d'inscription : 23/04/2006
Re: Admin et modos help!
Ah làlà!!! ce foutu frein de parking!!! (frein de parking pcq 'il est pas à main mais à pied!!! le frein est à pied, pas moi, RRRROOOOOOOOOOOOOO!!!!
bon assez dit de bêtises)
alors voilà comment j'ai procédé il y a peu quand j'ai changé mes joints de pont (pas de photos car je n'avais pas beaucoup de temps pour remonter le tout):
au départ le problème était dû à une soudure des câbles dans les gaines par la rouille, d'où le fait que ma voiture soit parti au ravin dès le début que je l'ai utilisé ;
les nouveaux câbles, achetés aux USA sont gainés de téflon, donc à priori il n'y aura plus de problème de soudure (pour une fois que crown fait quelque chose de bien, il faut le dire)
après remontage du système comme décrit dans les posts dédiés, j'ai serré les tambour à ne plus pouvoir les tourner à la main, grâce à la molette de réglage;
j'ai ensuite mis un pied de biche à l'horizontale au travers des goujons de roue avec un poids dans l'anse (environ 1 kg) puis j'ai redésserré la molette jusqu'à ce que la pied de biche fasse tourner le tambour pas diminution de la force de serrage:
comme le poids est identique, le réglage est ainsi à priori identique
voili voilà, si ça peut aider quelqu'un et éviter la crise de nerf à Stgill
bon assez dit de bêtises)
alors voilà comment j'ai procédé il y a peu quand j'ai changé mes joints de pont (pas de photos car je n'avais pas beaucoup de temps pour remonter le tout):
au départ le problème était dû à une soudure des câbles dans les gaines par la rouille, d'où le fait que ma voiture soit parti au ravin dès le début que je l'ai utilisé ;
les nouveaux câbles, achetés aux USA sont gainés de téflon, donc à priori il n'y aura plus de problème de soudure (pour une fois que crown fait quelque chose de bien, il faut le dire)
après remontage du système comme décrit dans les posts dédiés, j'ai serré les tambour à ne plus pouvoir les tourner à la main, grâce à la molette de réglage;
j'ai ensuite mis un pied de biche à l'horizontale au travers des goujons de roue avec un poids dans l'anse (environ 1 kg) puis j'ai redésserré la molette jusqu'à ce que la pied de biche fasse tourner le tambour pas diminution de la force de serrage:
comme le poids est identique, le réglage est ainsi à priori identique
voili voilà, si ça peut aider quelqu'un et éviter la crise de nerf à Stgill
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1981
Age : 68
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012
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