plus de codes
Page 1 sur 1
plus de codes
qq un aurait il une info je bien de rentrer dans le noir. .... Plus de codes les veilleuses oui les phares et longues portees oui et lorsque que je mets les phares les codes s allumes mais sinon ils restent etaind et la position plein phare ne tiend pas en place? ????? Help moi pas tres fort en elec. ......
djibout- DEPENDANT(E)
Re: plus de codes
J ai plusieurs questions:
Comment fais t on pour debrancher la fiche de separation du faiseaux et de la caisse afin de de verifier si y a pas un soucis?
J ai verifier les fusibles sous le tableau de bord, ok
J ai changer le relais a 5 broches sous le tableau de bord,( peut etre y en a t il un autre? ) je me suis rendu compte que meme sans ce relais les veilleuses fonctionnes encore.
J ai changer les ampoules av
Lorsque j actionne l interupteur des phares le temoin du tableau e l antibrouillard ar fonctionne correctement.
Lorsque je ne branche aucunes ampoules au cosses av j ai bien le 12v mais des que je branche l une ou l autre j ai plus rien. .....
Comment fais t on pour debrancher la fiche de separation du faiseaux et de la caisse afin de de verifier si y a pas un soucis?
J ai verifier les fusibles sous le tableau de bord, ok
J ai changer le relais a 5 broches sous le tableau de bord,( peut etre y en a t il un autre? ) je me suis rendu compte que meme sans ce relais les veilleuses fonctionnes encore.
J ai changer les ampoules av
Lorsque j actionne l interupteur des phares le temoin du tableau e l antibrouillard ar fonctionne correctement.
Lorsque je ne branche aucunes ampoules au cosses av j ai bien le 12v mais des que je branche l une ou l autre j ai plus rien. .....
djibout- DEPENDANT(E)