xj 2.1 td
2 participants
Page 1 sur 1
xj 2.1 td
salut a tous
bon j ai recuperé un xj 2.1 td avec turbo hs .
il est de 88 avec 311 mille compteur
bon apres avoir
regardé l histoire d un peut plus pret je pense que le moteur a bien ramasser je l ai demarré il y a une grosse fumé blanche au niveau du turbo et il n y a pas de peche .
pas grave je vais lui greffé le moteur complet que j ai un 2.1 de 90 avec 211 mille .
sinon en regardant bien j ai vu que au niveau electricité il a ete bricolé et un morceau de faiseau coté chauffeur a presque prie feu jeuste les fil fondu sur quelque centimetre ,
donc je vais avoir un gros taf je pense sur la partie elec
en gros phare avant qui marche point .
j ai plus les vitre electrique plus de clino apres le reste semble marché .mais bon je verrait plus tard d abord je vais y changer le moteur .
le voila
bon j ai recuperé un xj 2.1 td avec turbo hs .
il est de 88 avec 311 mille compteur
bon apres avoir
regardé l histoire d un peut plus pret je pense que le moteur a bien ramasser je l ai demarré il y a une grosse fumé blanche au niveau du turbo et il n y a pas de peche .
pas grave je vais lui greffé le moteur complet que j ai un 2.1 de 90 avec 211 mille .
sinon en regardant bien j ai vu que au niveau electricité il a ete bricolé et un morceau de faiseau coté chauffeur a presque prie feu jeuste les fil fondu sur quelque centimetre ,
donc je vais avoir un gros taf je pense sur la partie elec
en gros phare avant qui marche point .
j ai plus les vitre electrique plus de clino apres le reste semble marché .mais bon je verrait plus tard d abord je vais y changer le moteur .
le voila
Prenom : tristan
Re: xj 2.1 td
Pour le prixet les kilometres, il est en bonne état
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Page 1 sur 1