problem d'allumage jeep grand cherokee
+2
XaS
oliv
6 participants
Page 1 sur 1
problem d'allumage jeep grand cherokee
les bougies ne fond plus d'etincelles , la tete de delco et la bobine sont bonne .il y a du courant qui sort de la bobine mais pas sufisament(0,3v).du coup je ne sais pas trop si c'est un contateur ou quelque chose se trouven avant la bobine .quelle et cet chose et ou se trouve t'elle.si quelqu'un peut m'aider car la je suis blocke dans un camping a broome en australie .se problem est survenu apres avoire use ma battrie ,peut etre que j'ai crame se quelque chose en voulan redemarrer avec des cables est une battrie beaucoup plus puissent
oliv- NEWBIE
Re: problem d'allumage jeep grand cherokee
Oula oula tu commences mal toi.... !!
XaS- DEPENDANT(E)
Salut et sur ce magnifique forum ou tous les gens sont gentils;
Mais à une condition, il faut que tu passe par le post presentation avant de pouvoir poster un message dans une autre rubrique.
C'est indiqué dans la charte du forum (que tu as signé)
Comme tu me semble débrouillard et que tu as su trouvé ou poser ta question; je te laisse chercher le bon endroit pour te présenter.
C'est la moindre des politesse, il me semble ( même coincé au fin fond de la pampa)
Mais à une condition, il faut que tu passe par le post presentation avant de pouvoir poster un message dans une autre rubrique.
C'est indiqué dans la charte du forum (que tu as signé)
Comme tu me semble débrouillard et que tu as su trouvé ou poser ta question; je te laisse chercher le bon endroit pour te présenter.
C'est la moindre des politesse, il me semble ( même coincé au fin fond de la pampa)
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Merci Les gars....je l avais raté celui la
Je rajouterais Bonjour et Merci ça se fait aussi
Je rajouterais Bonjour et Merci ça se fait aussi
[quote="oliv" bonjoure ]les bougies ne fond plus d'etincelles , la tete de delco et la bobine sont bonne .il y a du courant qui sort de la bobine mais pas sufisament(0,3v).du coup je ne sais pas trop si c'est un contateur ou quelque chose se trouven avant la bobine .quelle et cet chose et ou se trouve t'elle.si quelqu'un peut m'aider car la je suis blocke dans un camping a broome en australie .se problem est survenu apres avoire use ma battrie ,peut etre que j'ai crame se quelque chose en voulan redemarrer avec des cables est une battrie beaucoup plus puissent [/quote]
oliv- NEWBIE
oliv a écrit:\"oliv" bonjoure a écrit:les bougies ne fond plus d'etincelles , la tete de delco et la bobine sont bonne .il y a du courant qui sort de la bobine mais pas sufisament(0,3v).du coup je ne sais pas trop si c'est un contateur ou quelque chose se trouven avant la bobine .quelle et cet chose et ou se trouve t'elle.si quelqu'un peut m'aider car la je suis blocke dans un camping a broome en australie .se problem est survenu apres avoire use ma battrie ,peut etre que j'ai crame se quelque chose en voulan redemarrer avec des cables est une battrie beaucoup plus puissent
j adore
bon les autre membre du forum te l on dit gentiment
il faut se presenter et dire bonjour
tu fait juste que sitais ton message donc aucune evolution .
alors voila pour moi change de marque de 4x4 ici et n est pas chez ton garagiste du coin et on repond pas au personne qui fond pas un mini de civisme
salut
Prenom : tristan
boujour tous le monde excuse moi pour se manque de politesse .j'avou avoire fait ma presentation trop rapidement voire pas du tout. bon just si quelqu'un a une idee sur le problem sa me ferrai vraimen plesire car la c un peut la galaire .ici sa coute un bras le garagiste 100$ de l'heure .merci a tous et un grand merci a celui qui me sortira de la galaire .bonne chance avec vaux jeep
oliv- NEWBIE
La langue française est massacrée !!!!
XaS- DEPENDANT(E)