4000 photos...
+3
bensoltane
TRISTANLCF
stgil
7 participants
Page 1 sur 1
4000 photos...
Salut,
je viens de faire un check (et un backup (sauvegarde) au cas où ) du nombre de photos présent sur www.servimg.com, le site hébergeant les photos que je poste sur le forum JJJH
Et bien, sachez que je viens de dépasser, hier, les 4000 photos dédiées au CJ7 et à son entretien/restauration...
Je n'ai qu'un mot... enjoy ! et à tous ceux qui suivent les tribulations de Maïté et de son (malade de) proprio !!!
... et la dernière étape de notre trip américain sera certainement postée cette semaine... si c'est pas du teasing...
Amicalement,
Gilles
je viens de faire un check (et un backup (sauvegarde) au cas où ) du nombre de photos présent sur www.servimg.com, le site hébergeant les photos que je poste sur le forum JJJH
Et bien, sachez que je viens de dépasser, hier, les 4000 photos dédiées au CJ7 et à son entretien/restauration...
Je n'ai qu'un mot... enjoy ! et à tous ceux qui suivent les tribulations de Maïté et de son (malade de) proprio !!!
... et la dernière étape de notre trip américain sera certainement postée cette semaine... si c'est pas du teasing...
Amicalement,
Gilles
Re: 4000 photos...
Et bien Gilles , je pense que ce record ne sera jamais battu
Merci a toi pour tout ce partage
Pascal
Merci a toi pour tout ce partage
Pascal
Les photos, en plus des commentaires détaillés, sont justement les grosses lacunes des différents manuels CJ.
Donc encore une fois, merci à toi pour le temps passé à rédiger avec autant de soin tes tutos
Je n'ai pas la tête dans la CJ en ce moment, mais je sais qu'en cas de besoin, je trouverai tout ce qui est nécessaire ici, grâce à toi et aux autres membres qui prennent la peine de poster
Donc encore une fois, merci à toi pour le temps passé à rédiger avec autant de soin tes tutos
Je n'ai pas la tête dans la CJ en ce moment, mais je sais qu'en cas de besoin, je trouverai tout ce qui est nécessaire ici, grâce à toi et aux autres membres qui prennent la peine de poster
bensoltane- V.I.P
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
Salut Gilles,
Bien vu la sauvegarde, c'aurait été domage de prendre le risque de perdre cette "Bible" de la restauration dans les règles de l'art
Bravo encore !
Bien vu la sauvegarde, c'aurait été domage de prendre le risque de perdre cette "Bible" de la restauration dans les règles de l'art
Bravo encore !
VIRGILED- DEPENDANT(E)
pour tout le temps passe a rediger des post super interessant et agrementes de nombreusesv photos encore merci
cordialement
René
cordialement
René
belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : rené
Est-ce que pour autant de photos, tu dois payer un abonnement au site de dépot ?
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
messieurs
Concernant le serveur servimg...
Il n'y pas de limite (connue) et pas de paiement...
Parcontre pas de garantie non plus ... d'où ma sauvegarde !
Amicalement,
Gilles
Concernant le serveur servimg...
Il n'y pas de limite (connue) et pas de paiement...
Parcontre pas de garantie non plus ... d'où ma sauvegarde !
Amicalement,
Gilles
Effectivement, pas de limite à Servimg. Et avec le recul, c'est le service le plus fiable parmi tous les hébergeurs.
Pour ceux qui voudraient se garder des sauvegardes distantes en parallèle, je vous conseille des solutions comme Dropbox ou Google Picasa Web (intégré à Google+ maintenant).
Et une petite sauvegarde "en dur" sur un disque dédié à la maison. Vu le faible prix d'un disque dur externe maintenant, autant en profiter
Pour ceux qui voudraient se garder des sauvegardes distantes en parallèle, je vous conseille des solutions comme Dropbox ou Google Picasa Web (intégré à Google+ maintenant).
Et une petite sauvegarde "en dur" sur un disque dédié à la maison. Vu le faible prix d'un disque dur externe maintenant, autant en profiter
bensoltane- V.I.P