le nouveau joujou
+4
bensoltane
stgil
pascounet71
max59
8 participants
Page 1 sur 1
le nouveau joujou
De la chance j en ai eu....
Aimant bien les jeep mais sans connaissances particuliaires de la marque (juste un peu en mecanique) jai ete voir un cj 7 a vendre pres de chez moi par curiosite. Il se trouve que c etait ce modele que j avais deja vu a de tres rare occasions!!! et qui me plaisait le plus. Madame qui ne voulait meme pas aller voir ce tas feraille comme elle disait, est elle aussi tombee sous le charme et nous l avons achete tout de suite. La ou j ai eu de la chance, c'est de tomber sur un model pratiquement dans son jus tres peu modifie, qui n avait trempe, sain mecaniquement, et surtout a 10 km de chez moi.
Les photos vont bientot venir.
.
Aimant bien les jeep mais sans connaissances particuliaires de la marque (juste un peu en mecanique) jai ete voir un cj 7 a vendre pres de chez moi par curiosite. Il se trouve que c etait ce modele que j avais deja vu a de tres rare occasions!!! et qui me plaisait le plus. Madame qui ne voulait meme pas aller voir ce tas feraille comme elle disait, est elle aussi tombee sous le charme et nous l avons achete tout de suite. La ou j ai eu de la chance, c'est de tomber sur un model pratiquement dans son jus tres peu modifie, qui n avait trempe, sain mecaniquement, et surtout a 10 km de chez moi.
Les photos vont bientot venir.
.
Re: le nouveau joujou
salut,
vu sur lesphotos de ta présentation ,je crois que les sièges ne sont pas d'origines, mais de l'aftermarjet de relativement bonne qualité ....
vu sur lesphotos de ta présentation ,je crois que les sièges ne sont pas d'origines, mais de l'aftermarjet de relativement bonne qualité ....
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
pascounet71 a écrit:salut,
+1
et je vais faire mon chieur... :
+ Le PC arrière n'est pas d'origine, pas plus les feux de gabarits avant, les jantes (les pneu idem ) , et les rétros quoique si elle est d'après 85...mais ce n'est pas le cas
Sinon, on aimerait bien la voir en blanc fini de ton avatar en plus grand... et biensur... beau boulot...
Amicalement,
Gilles
Oui tout a fait. Tu as meme oublie, mais tu ne pouvais les voir, les feux ar de yj. Non ce que je voulais dire c est qje je ne voulais pas de bidouille mecanique de rafistolage d adaptation de pieces etc. Par contre je suis pour toutes ameliorations au niveau accessoires, look.
C est vrai que je ne me suis pas bien explique.
Il y a autant de cj7 que d utilisation possible: moi c est pour la balade sur macadam 5 mois pas an au sec si possible et jamais de boue ni de franchissement. J ai eu d autre 4/4 que j ai bien fait tremper mais celui la il va etre bichonne.
Max
C est vrai que je ne me suis pas bien explique.
Il y a autant de cj7 que d utilisation possible: moi c est pour la balade sur macadam 5 mois pas an au sec si possible et jamais de boue ni de franchissement. J ai eu d autre 4/4 que j ai bien fait tremper mais celui la il va etre bichonne.
Max
ces feux arrières sont d'origines au US , chez nous , renault à l'époque ou peut être jean-charles automobiles équipait les jeeps de feux basiques , ......
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Voila comme je l'ai acheté; j'avais déja demonté le support de roue de secours
aucune corrosion sur la carrosserie de ce coté
De ce coté un joli trou sous JEEP et qq bricole au dessus de l'elargisseur AR.
Voila sorti de peinture
le tableau de bord blanc pas top j ai preferé noir satin avec de l'inox
Même avec les LAREDO sur le capot on me demande si c'est un WRANGLER
Evidement la bache, ici dans le Nooord!!!!
peut etre un petit regret: j'aurais peut etre du rester avec les accessoires et une bache marron d'autant plus que l'interieur était marron... mais il est tres bien comme ça
J'attend encore qq accessoires comme charnieres capot et ridelle inox, le crochet de boucher les caches moyeux avants, ceinture AR.
Mécaniquement,
vidande boites et ponts
axe de pompe à huile, tres facile avec le fameux tuyau de 8 mm (felicitation à celui qui à mis en ligne le post)
calorstat
pompe à eau bientot
flexible de frein (renforcé à l'epoque avec de la gaine ICTA)
voila pour le moment, mais c'est pas fini, reste à voir le bruit dans la boite qui m'inquiete surtout que cet été on descend dans le sud avec.
Max
Jolie cette CJ, félicitations
Ce blanc lui va très bien, et l'intérieur chrome...no comment
Ce blanc lui va très bien, et l'intérieur chrome...no comment
bensoltane- V.I.P
superbe ta CJ7 Max ! elle est très belle en blanc !
c'est quelle taille tes pneus ? ça rame pas trop avec ?
et si tu as d'autres photos av, ar, profils, moteur, intérieur, tdb.....
@+
Flavien
C est 33 12.5
Si bien sur ca rame. La 5eme je la passe quasiment plus. A 80 compteur en 4 le moteur respire a son aise sans trop monter en tour suis a 88 gps ce qui represente env 93 95 compteur auto stock c est deja pas mal.
Je metrais d autre fotos quand j aurais recu la derniere fournee d accessoire.
En plus ici sur le smartphone pas evident.
Max
Si bien sur ca rame. La 5eme je la passe quasiment plus. A 80 compteur en 4 le moteur respire a son aise sans trop monter en tour suis a 88 gps ce qui represente env 93 95 compteur auto stock c est deja pas mal.
Je metrais d autre fotos quand j aurais recu la derniere fournee d accessoire.
En plus ici sur le smartphone pas evident.
Max
33 12.5 seulement ? Sur les photos, on a l'impression qu'il y a plus.
Ca ne touche pas en braquage ?
Ca ne touche pas en braquage ?
bensoltane- V.I.P
Ca se voit pas sur la photo mais cest le blanc casse de chez audi vw type a1 polo etc. Je voulais un blanc chaud et non pasun blanc froid comme renault ou peugeot.
Ah non pas du tout en braquage par contre en croisement de pont un peu sur les elargissseurs av. Mais des croisements de pont sur le macadam c est rare
Esthétiquement elle a un bon équilibre je trouve. Et j'ai la même utilisation que toi, uniquement macadam
bensoltane- V.I.P
mais... pour moi, les pneu sont trop gros...
Les gouts et les odeurs...
Amicalement,
Gilles
Les gouts et les odeurs...
Amicalement,
Gilles
Faut pas trop en mettre deja la c est la limite.
Je mettrais des fotos avec sa banquette arriere
Oui si on veux les garder longtemp faut privilegier le macadam et sec de preference
Je mettrais des fotos avec sa banquette arriere
Oui si on veux les garder longtemp faut privilegier le macadam et sec de preference
Oui mais ca rend pas pareil sur la photo comme tu dis apres les odeurs... lol.
C est sur que j aurais pas mis plus gros de toute facon. :
C est sur que j aurais pas mis plus gros de toute facon. :
Trés trés jolie
J'aime beaucoup
Et vive les gros boudins
J'aime beaucoup
Et vive les gros boudins
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
elle en jette un MAX !!!!
Chahid- INCURABLE
Prenom : Chahid
Normalement demain je recois les charnieres,les caches moyeu av, sonde de T, ceintures AR et mon crochet de boucher de chez ********
Il sera tout beau pour descendre dans le sud cet ete en esperant que ma boite ne lache pas sur la route.
EDITE : PAS DE NOMS DE PRO SUR LE FORUM ......MERCI
VOIR CHARTE
Il sera tout beau pour descendre dans le sud cet ete en esperant que ma boite ne lache pas sur la route.
EDITE : PAS DE NOMS DE PRO SUR LE FORUM ......MERCI
VOIR CHARTE
J'aimes beaucoup les CJ blanc .Elle est vraiment trés jolie
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric