Adaptation Dana 35 d'un Grand Cherokee vers un Wrnagler YJ
3 participants
Page 1 sur 1
Adaptation Dana 35 d'un Grand Cherokee vers un Wrnagler YJ
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un pont arrière DANA 35 d'un Cherokee d'un ami que j'aimerais mettre sur mon Wrangler YJ car le mien est en mauvais état. Le ratio des deux ponts est identique (39/11) mais la seule différence se trouve au niveau des fixations pour les lames de ressort. En effet, sur le Wrangler les lames se fixent en dessous du pont alors que sur le Cherokee, elles se fixent au dessus...
Je cherche donc un site où je pourrais acheter ces pattes afin de les mettre sur la partie supérieure du pont pour venir y fixer les lames.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Un grand merci d'avance!!
Bonne journée.
Boris.
J'ai récupéré un pont arrière DANA 35 d'un Cherokee d'un ami que j'aimerais mettre sur mon Wrangler YJ car le mien est en mauvais état. Le ratio des deux ponts est identique (39/11) mais la seule différence se trouve au niveau des fixations pour les lames de ressort. En effet, sur le Wrangler les lames se fixent en dessous du pont alors que sur le Cherokee, elles se fixent au dessus...
Je cherche donc un site où je pourrais acheter ces pattes afin de les mettre sur la partie supérieure du pont pour venir y fixer les lames.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Un grand merci d'avance!!
Bonne journée.
Boris.
borismonseur- NEWBIE
Re: Adaptation Dana 35 d'un Grand Cherokee vers un Wrnagler YJ
trouve un soudeur confirmé chez toi et amene lui les 2 ponts, pour qu'ils utilisent tes pattes pour les remettre sur le nouveua!
poil21- DEPENDANT(E)
Prenom : nicolas
Chahid- INCURABLE
Prenom : Chahid
Re: Adaptation Dana 35 d'un Grand Cherokee vers un Wrnagler YJ
Bonjour Chahid,
Désolé, j'avais loupé cette étape.. Voila qui est maintenant fait!
Poil21, merci du conseil.. Je vais essayer de faire ça si je ne trouve pas les pattes sur le net... Un ami m'avait pourtant dit qu'il en avait déjà acheté mais plus moyen de retrouver le lien...
Désolé, j'avais loupé cette étape.. Voila qui est maintenant fait!
Poil21, merci du conseil.. Je vais essayer de faire ça si je ne trouve pas les pattes sur le net... Un ami m'avait pourtant dit qu'il en avait déjà acheté mais plus moyen de retrouver le lien...
borismonseur- NEWBIE