THE scandale!!!
4 participants
Page 1 sur 1
THE scandale!!!
faites ce que je dis mais pas ce que je fais: la prochaine fois que vous prenez une prune, pensez y
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
Re: THE scandale!!!
Pour info, seules les place GIG/GIC sont vraiment des places handicapées.
Steph.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Ben quoi, il est à sa place non ?
Je plaisante, je connais des gens très bien dans la Police et qui n'ont pas ce genre de comportement. Il faut de tout pour faire un monde.
Il ne faudrait pas que ce post tourne au pugilat policier.
Didier
Je plaisante, je connais des gens très bien dans la Police et qui n'ont pas ce genre de comportement. Il faut de tout pour faire un monde.
Didier
TJ97- V.I.P
Prenom : Didier
TJ97 a écrit:Ben quoi, il est à sa place non ?
Didier
Salut TJ,
loin de moi cette idée mais il faut aussi dénoncer les abus: c'est ça la démocratie;
il y a pas bien longtemps je me suis pris une prune à cause d'un cow boy qui m'est restée en travers de la gorge: j'ai fait un changement de file en bonne et due forme et j'ai été accusé d'avoir coupé la route à cet abruti qui lui ne roulait pas à la limitation de vitesse et qui n'était pourtant pas en service car pas de gyro phare;
pire, il s'est permis de me dire que je devais conduire comme un pied vu l'état de ma voiture qui est cabossée pour avoir couché un arbre en allant au ravin comme vous le savez puisque vous avez vu les photos;
alors j'ai fermé ma gueule car en plus ils m'ont fait louper mon train pour aller au boulot, mais quand aujourd'hui je tombe sur çe que je viens de publier , je le fais savoir: les lois sont quand même valables même pour le police
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
Hello
Ici ce n est pas l endroit pour regler ses comptes avec la police ou qui que ce soit
Nous sommes sur un forum JEEP
Post verrouillé sur la base de l article 8 de la charte.
Ici ce n est pas l endroit pour regler ses comptes avec la police ou qui que ce soit
Nous sommes sur un forum JEEP
Post verrouillé sur la base de l article 8 de la charte.
Page 1 sur 1