Bingo !!
+2
Krist 56
VIRGILED
6 participants
Page 1 sur 1
Bingo !!
Convaincu qu'une YJ (vous savez, celle avec le phares carrés) s'apprécie mieux au grand air, je cherchais depuis plus d'un an des 1/2 portes ainsi qu'une capote.
Un peu décontenancé par les prix pratiqués en occasion et plusieurs enchères raisonnables loupées au US et n'ayant pas pu convaincre les vendeurs de YJ Sahara de me m'échanger leurs précieuses, contre mes portes standard, j'ai lancé un bouteille à la mer : et hop ! une annonce sur le BC "échange un Hard Top et un jeu de portes contre une capote complète et des demi portes."
Plusieurs semaines après, alors que je n'y croyais plus beaucoup, une contact me demande si je suis toujour à la recherche du graal. Euhhhhh... et bien oui toujours !
Incroyable, le patron d'un sahara rouge, cherchait exactement l'inverse de moi.
Ce matin appareillage pour trois cent km chacun afin de rejoindre notre point de rencontre à Honfleur et retour dans la foulée pour mettre tout ça en place sur la belle qui ne demandait que ça.
Demain un peu de temps pour ajuster tout ça et ce sera parfait : Exactement celle que je voulais, et sur la base d'un échange, ce qui me semble un super façon de fonctionner.
La mienne :
Son spare :
Un peu décontenancé par les prix pratiqués en occasion et plusieurs enchères raisonnables loupées au US et n'ayant pas pu convaincre les vendeurs de YJ Sahara de me m'échanger leurs précieuses, contre mes portes standard, j'ai lancé un bouteille à la mer : et hop ! une annonce sur le BC "échange un Hard Top et un jeu de portes contre une capote complète et des demi portes."
Plusieurs semaines après, alors que je n'y croyais plus beaucoup, une contact me demande si je suis toujour à la recherche du graal. Euhhhhh... et bien oui toujours !
Incroyable, le patron d'un sahara rouge, cherchait exactement l'inverse de moi.
Ce matin appareillage pour trois cent km chacun afin de rejoindre notre point de rencontre à Honfleur et retour dans la foulée pour mettre tout ça en place sur la belle qui ne demandait que ça.
Demain un peu de temps pour ajuster tout ça et ce sera parfait : Exactement celle que je voulais, et sur la base d'un échange, ce qui me semble un super façon de fonctionner.
La mienne :
Son spare :
VIRGILED- DEPENDANT(E)
Re: Bingo !!
veinard je cherche toujours bon ok en BZH suis pas trop pressé fait soleil que 4h sur 365 jours
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
Oui mais toi tu as déjà fait ta rehausse, (ça peu être utile pour les gués moi qui ai encore mon berlingo à remonter suite à la mésaventure du BJE)
Et puis, pas besoin de toit en BZH pourvu que l'on roule suffisamment vite pour les gouttes passent au dessus !
Et puis, pas besoin de toit en BZH pourvu que l'on roule suffisamment vite pour les gouttes passent au dessus !
VIRGILED- DEPENDANT(E)
Je suis content pour toi Virgile !
Seul les passionnés comme nous sommes, peuvent se réjouir de se taper 600 km pour accéder à un accessoire auto, certes un accessoire, mais pour nous une véritable quête ... en attendant la prochaine qui ne tardera sans doute pas à venir
Et sincère amitié aux phares carrés
Dominique
Seul les passionnés comme nous sommes, peuvent se réjouir de se taper 600 km pour accéder à un accessoire auto, certes un accessoire, mais pour nous une véritable quête ... en attendant la prochaine qui ne tardera sans doute pas à venir
Dominique
jeep.tutu71- INCURABLE
Prenom : Dominique
jeep.tutu86 a écrit:J...
Dominique
Ressaisi toi, tu fille un mauvais coton
Naaaaan, j'déconne,
amitiés à tous
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Hello
Le coup du siecle....et en plus meme couleur
Tu as bien fait de poser cette annonce....
Pascal
Le coup du siecle....et en plus meme couleur
Tu as bien fait de poser cette annonce....
Pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Et les photos de ce fabuleux echange.....
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Pour les photos, c'aurait été avec plaisir mais il faisait une tel froid de canard à Honfleur, avec un vent a décorner les bœufs et il pleuvait comme vache qui pi....e
VIRGILED- DEPENDANT(E)
super échange ça !
vous êtiez fait pour vous rencontrer...comme quoi le hasard des fois !
@+
Flavien
VIRGILED a écrit:Oui mais toi tu as déjà fait ta rehausse, (ça peu être utile pour les gués moi qui ai encore mon berlingo à remonter suite à la mésaventure du BJE)
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
Page 1 sur 1