Felicitations les jeepers hourra
+5
Krist 56
TRISTANLCF
philippe33
jacques25150
onlyjeep
9 participants
Page 1 sur 1
Felicitations les jeepers hourra
oui felicitation a ce siteJEEP JEEP JEEP HOURRA !!!!! les fans de jeep comme moi , sans parler de la marque que j'aime comme vous , mais j'ai vu autre chose dans ce site de passionné , l'aide , les recherches ,la transmition de savoir , l'esprit , je suis fraiseur pour l'aero micron centieme etc enfin bref je voulais vous dire a tous bravo et merci pour l'esprit que vous donner pour la com et l'entraide c'est tellement rare de nos jours , passer tous de bonne fete
fabrice
fabrice
onlyjeep- V.I.P
Prenom : fabrice
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
philippe33- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe
Re: Felicitations les jeepers hourra
pour ces appreciations ...au nom de tous les membres qui font ce forum
Merci encore
Pascal
Merci encore
Pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
fabrice ,
pourrais tu nous mettre une phot de ta fraiseuse , et nous dire sur quels genre de matériaux , tu travailles, évidemment sans trahir des secrets de fabrication , ça c'est pour ma culture personnelle,
pourrais tu nous mettre une phot de ta fraiseuse , et nous dire sur quels genre de matériaux , tu travailles, évidemment sans trahir des secrets de fabrication , ça c'est pour ma culture personnelle,
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
ca sera avec plaisir , j'ai un tour cazneuve a la maison et un bel atelier , au taff je bosse sur centre d'usinage , je fabrique des bielles de commandes et de structure pour airbus dassault , atr , suis technicien regleur et toujours a la recherche d'amelioration , les matieres que j'usine sont principalement l'aluminium aero 2024 , inox . mais j'aime le titane , le bronze , l'acier bien sur , enfin la creation .
la chape retreinte ca me connais , heureux de faire parti de ce forum de passionné de jeep comme moi
fabrice
la chape retreinte ca me connais , heureux de faire parti de ce forum de passionné de jeep comme moi
fabrice
onlyjeep- V.I.P
Merci Fabrice
Partager la meme passion ca aide car il faut bien admettre que nos belles sont exigeantes, mais on apprend vite grace aux conseils avisés des membres du forum.
C'est comme pour beaucoup de choses : le bénefice est à la hauteur de ce que l'on s'y investit.
Je suis ignare en matiere d'usinage, qu'appelles tu "chappe retreinte" ?
Est t'il vrai que dans ce beau metier qui est le tien, on produit plus de copeaux que de pieces ?
Partager la meme passion ca aide car il faut bien admettre que nos belles sont exigeantes, mais on apprend vite grace aux conseils avisés des membres du forum.
C'est comme pour beaucoup de choses : le bénefice est à la hauteur de ce que l'on s'y investit.
Je suis ignare en matiere d'usinage, qu'appelles tu "chappe retreinte" ?
Est t'il vrai que dans ce beau metier qui est le tien, on produit plus de copeaux que de pieces ?
VIRGILED- DEPENDANT(E)
salut , la chape retrinte est un proces de fabrication specifique aux bielles integrale , plus d'embout visser aux extremités , on part d'un tube d'alu qui est retrint ( martelé avec des matrices ) pour lui donner la forme de la chape , que je fini d'usiné sur centre d'usinage , tout est integré dans une seule matiere , ca tient mieux les charges extremes dans l'avion
il est vrai quand on usine que le nombre de copeaux est volumineux , des videos sont parlante sur fraisage a grande vitesse ( sandvik , seco etc )
mon tour est bien pratique pour faire des pieces pour ma jeep , le mieux que j'ai fais c'étais une barre panhard reglable , et une recharge en soudure et tournage , d'un axe de tulipe de cherokee apres rehausse
a bientot les amis bonne fetes
il est vrai quand on usine que le nombre de copeaux est volumineux , des videos sont parlante sur fraisage a grande vitesse ( sandvik , seco etc )
mon tour est bien pratique pour faire des pieces pour ma jeep , le mieux que j'ai fais c'étais une barre panhard reglable , et une recharge en soudure et tournage , d'un axe de tulipe de cherokee apres rehausse
a bientot les amis bonne fetes
onlyjeep- V.I.P
ouais , curieux comme on est , on aimerait bien des photos , de tes travaux pour jeep bien sur ,.... quoique les autres aussi...
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
je suis arrivé a mettre quelques photos sur multimedia " fab " grace a christian , j'y arrivais pas , mais malheureusement je n'ai pas pris de photo de mon xj a l'epoque et du boulot que j'ai fais dessus pendant des années , alors maintenant avec mon wrangler 4l je penserais a en prendre pour mes amis jeepers promis a bientot .
fabrice
fabrice
onlyjeep- V.I.P
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
callagan- ASSIDU(E)
Prenom : daniel