code auto radio
3 participants
Page 1 sur 1
code auto radio
salut a tous,
ma voiture etait arrête depuis deux mois pour petit travaux, quand j'ai remis la batterie le poste me demande le code, ce qui et normal, mais le problème c'est que quand je rentre le code, le poste me le reconnais pas, pourtant ca m'etais deja arriver de débrancher la batterie et de la remettre de taper le code et ca marchais. la bien sur on a que trois essais et apres faut attendre un bon petit moment pour que code reaparaisse. avez vous une idée a me subgerer.merci.
ma voiture etait arrête depuis deux mois pour petit travaux, quand j'ai remis la batterie le poste me demande le code, ce qui et normal, mais le problème c'est que quand je rentre le code, le poste me le reconnais pas, pourtant ca m'etais deja arriver de débrancher la batterie et de la remettre de taper le code et ca marchais. la bien sur on a que trois essais et apres faut attendre un bon petit moment pour que code reaparaisse. avez vous une idée a me subgerer.merci.
pollux13- NEWBIE
Re: code auto radio
eh bien vu le prix demandé chez jeep, j'ai imprimé tous les codes possibles, et j'ai testé une grande partie de la page recto/verso avant de trouver le bon ! le mien incrit sur le livre n'était pas bon non plus...
ca m'a prit qqs heures de route (30mn entre chaque 3 essais ratés) et ca va tout seul maintenant
ca m'a prit qqs heures de route (30mn entre chaque 3 essais ratés) et ca va tout seul maintenant
jipi- NEWBIE
jipi a écrit:eh bien vu le prix demandé chez jeep, j'ai imprimé tous les codes possibles, et j'ai testé une grande partie de la page recto/verso avant de trouver le bon ! le mien incrit sur le livre n'était pas bon non plus...
Salut! j'ai aussi le problème de code ...merci pour ton message; peux tu m'indiquer comment trouver mon code , comme toi...? afin de résoudre cette enygme...merci d'avance. philpiano.
Philpiano- NEWBIE
Prenom : Philippe
avec plaisir... mais ou avais je pris le générateur de combinaison?!
faut que je retrouve ca
tu choisis les 5 chiffres qui doivent être dans la combinaison et tu imprimes
plus qu'à tester !
faut que je retrouve ca
tu choisis les 5 chiffres qui doivent être dans la combinaison et tu imprimes
plus qu'à tester !
jipi- NEWBIE