pare choc cherokee xj pour treuil
Page 1 sur 1
pare choc cherokee xj pour treuil
bonjour à tous
il y a longtemps que je ne m'étais pas occuper de ma jeep par manque de temps
j'ai dans l'intention d'investir dans un treuil, car je me suis retrouver en galere seul dans un bois la semaine derniere
la question se pose, un treuil c'est bien, meme super bien, mais je le met ou
je voulais au debut avancé mon pare choc, mais niveau esthetique je ne suis vraiment pas fan, un pare choc ARB, mon banquier ma dit non
donc tampis, j'ai 10 doigts, un peu de ferraille qui traine, un poste a souder, une meuleuse normalement j'ai tout ce qu'il faut pour me faire le miens, le but est de faire un dans le meme style que les pare choc hanson que je trouve trés réussi et surtout plus discret que les arb
donc en avant, un U de 100 en 8mm d'épais, j'ai déja le support
ensuite du tube 30*30 en 4mm pour le support du treuil, d'autre renfort seront fait lorsque j'aurait le treuil pour connaitre l'emplacement exact des boulons
les retour d'aile
on commence l'habillage
pour l'habillage j'utilise du 3mm qui est largement suffisant
voila c'est tout pour aujourd'hui
il y a longtemps que je ne m'étais pas occuper de ma jeep par manque de temps
j'ai dans l'intention d'investir dans un treuil, car je me suis retrouver en galere seul dans un bois la semaine derniere
la question se pose, un treuil c'est bien, meme super bien, mais je le met ou
je voulais au debut avancé mon pare choc, mais niveau esthetique je ne suis vraiment pas fan, un pare choc ARB, mon banquier ma dit non
donc tampis, j'ai 10 doigts, un peu de ferraille qui traine, un poste a souder, une meuleuse normalement j'ai tout ce qu'il faut pour me faire le miens, le but est de faire un dans le meme style que les pare choc hanson que je trouve trés réussi et surtout plus discret que les arb
donc en avant, un U de 100 en 8mm d'épais, j'ai déja le support
ensuite du tube 30*30 en 4mm pour le support du treuil, d'autre renfort seront fait lorsque j'aurait le treuil pour connaitre l'emplacement exact des boulons
les retour d'aile
on commence l'habillage
pour l'habillage j'utilise du 3mm qui est largement suffisant
voila c'est tout pour aujourd'hui
nico88- DEPENDANT(E)
Prenom : Nico