Jeeper days n°2
+6
apina
croisillon
seby
dluc
TRISTANLCF
yoyo
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jeeper days n°2
fred & joe a écrit:mon yoyo pas de soucis un super week-end en perspective
pas d'alcool pas de blague tout sage comme moi
s@lut fred
euuuh sage toi cela se serais
chuch a écrit:normalement sauf empechement particulier je devrai etre parmi vous mais c 'est encore trop tot pour le faire
OK pas de soucis c'est avec grand plaisirs que je ferais ta connaissance :cheers
je l'ai fait noter dans l'agenda de madame ... donc sauf imprevu ca devrai le faire
chuch a écrit:je l'ai fait noter dans l'agenda de madame ... donc sauf imprevu ca devrai le faire
Salut Lionel, je vais moi aussi te dire bravo pour le site, mais c'est vrai que c'est nickel:lol:
L'année dernière je me suis inscrit au Jeeper days mais je ne suis pas arrivé jusque là bas...
Cette année j'espere pouvoir y aller mais il faut que je vois avec Christine. Ce n'est pas une fan de Jeep, et pui il y a toujours la question budget (Chambon c'est dejà 1500 Kms aller retour) avec le plateau, le X5 il consomme, et la je viens de regarder la distance est la meme...
Au fait ma Jeep a fortement évoluée depuis le Bretagne Jeep evasion, elle est encore à Brest chez Michel (atelier Brestois du 4x4) il m'a monté les Dana 44 et la mecanique V8 boite auto. Je pense aller la chercher la semaine prochaine. Ca devrait etre sympa et je pense que cette mecanique s'exprimerait à merveille sur ton terrain. Il faut que j'en parle avec Stephane, mon pote qui était avec nous à la maison, je pense que ca peut le brancher.
Si tu me trouve qqun interessé par ma mécanique 4,2l (moteur boites) cela me simplifirai le problème budgetaire pour venir:lol:
A +
Christophe
L'année dernière je me suis inscrit au Jeeper days mais je ne suis pas arrivé jusque là bas...
Cette année j'espere pouvoir y aller mais il faut que je vois avec Christine. Ce n'est pas une fan de Jeep, et pui il y a toujours la question budget (Chambon c'est dejà 1500 Kms aller retour) avec le plateau, le X5 il consomme, et la je viens de regarder la distance est la meme...
Au fait ma Jeep a fortement évoluée depuis le Bretagne Jeep evasion, elle est encore à Brest chez Michel (atelier Brestois du 4x4) il m'a monté les Dana 44 et la mecanique V8 boite auto. Je pense aller la chercher la semaine prochaine. Ca devrait etre sympa et je pense que cette mecanique s'exprimerait à merveille sur ton terrain. Il faut que j'en parle avec Stephane, mon pote qui était avec nous à la maison, je pense que ca peut le brancher.
Si tu me trouve qqun interessé par ma mécanique 4,2l (moteur boites) cela me simplifirai le problème budgetaire pour venir:lol:
A +
Christophe
Invité- Invité
Salut Christophe OK j'en parle autour de moi pas de soucis j'ai toujours pas telephoner a ton beauf faut que je le fasse dans la semaine
OK je l'ai vu le WE du 31 Mars, il est OK il te fera une publication pour annoncer ca, mais il n'est pas du tout sur de venir pour couvrir l'evenement
Invité- Invité
Christophe bretagne a écrit:OK je l'ai vu le WE du 31 Mars, il est OK il te fera une publication pour annoncer ca, mais il n'est pas du tout sur de venir pour couvrir l'evenement
OK merci je vais essayer de lui telephoner aujourd'hui entre 2 cours
bon alors les dernières news, pour vos encas dans la journée vous aurez tout ce qu'il faut sur place, casse-croutes, glace, gauffres, crepes etcc...
avec le partenariat de rally-snack : http://rallyesnack.fr.tc/
avec le partenariat de rally-snack : http://rallyesnack.fr.tc/
Allez les gars, c'est le moment de s'inscrire aux Jeeper day's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seby- DEPENDANT(E)
Prenom : Seb
moi c'est fait depuis tres longtemps et j'espere qu'on s'amusera autant qu'un premier
s@lut fred
s@lut fred
Invité- Invité
fred & joe a écrit:moi c'est fait depuis tres longtemps et j'espere qu'on s'amusera autant qu'un premier
s@lut fred
tu étais même le premier Fred
C'est donc ça que Chuch m'a fait noter dans l'agenda
Allez... banco ! mais c'est lui qui remplira le bulletin d'inscription
zeepette- DEPENDANT(E)
Prenom : Sylvie
zeepette a écrit:C'est donc ça que Chuch m'a fait noter dans l'agenda
je sais pas peut etre
si c'est cela
Sinon bonne nouvelle les Jeepers je viens de recevoir les t-shits que je vous offre avec l'inscription et les pare-soleil (1 au choix noir ou blanc)
petite photo sur votre top modèle yoyo
Recto (avec les pare soleil)
et Verso:
et peins d'autrs surprises
petite photo sur votre top modèle yoyo
Recto (avec les pare soleil)
et Verso:
et peins d'autrs surprises
Comme je te l'ai dis au telephone j'y serai. Surtout maintenant qu'on a vu une partie des cadeaux:D . Non t'inquiète pas c'est aussi et surtout pour le terrain, pour les barbecue, pour tout ce qui va avec et autour de la Jeep.
J'ai essayé de faire venir quelques bretons mais entre les kermesses... ou fetes de fin d'année des ecoles... la distance depuis la bretagne, et le fait que se soit proche de Chambon (proche dans le calendrier), ca complique un peu les choses pour beaucoup de monde.
Scoop, je ne viendrais peut etre pas avec le X5 pour tracter le plateau, mais peut etre avec un nouvel engin... comment dire... beaucoup plus gros... mais rien n'est fait.
Je continue à essayer de recruter du monde.
A + Yoyo
Christophe
J'ai essayé de faire venir quelques bretons mais entre les kermesses... ou fetes de fin d'année des ecoles... la distance depuis la bretagne, et le fait que se soit proche de Chambon (proche dans le calendrier), ca complique un peu les choses pour beaucoup de monde.
Scoop, je ne viendrais peut etre pas avec le X5 pour tracter le plateau, mais peut etre avec un nouvel engin... comment dire... beaucoup plus gros... mais rien n'est fait.
A + Yoyo
Christophe
Invité- Invité
Christophe bretagne a écrit:Comme je te l'ai dis au telephone j'y serai. Surtout maintenant qu'on a vu une partie des cadeaux:D . Non t'inquiète pas c'est aussi et surtout pour le terrain, pour les barbecue, pour tout ce qui va avec et autour de la Jeep.
A + Yoyo
Christophe
super Chris...
.... un Hummer
Non Lionel, ce n'est pas un Hummer! T'es gentil, mais je n'ai pas les moyens. Si tu es attentif à ce qui se passe sur ce site tu dois avoir la reponse:D . Je ne te dis rien pour l'instant j'attends d'etre sur et je t'envoie des photos des que c'est fait...si ça se fait.
Ca y est le X5 est vendu et j'ai rachete une voiture plus raisonnable pour rouler (je fais tout de meme 40 000 kms par an avec). J'ai racheté un break TDI ce qui me permet d'acheter à cote un 4x4 ...deraisonnable:affraid: qui roulera beaucoup moins mais qui pourra tracter sans aucun souci. par exemple pour venir au jeeper days.
A ce sujet Stéphane et Sabrina devraient venir avec leur Jeep. Je leur prete mon fourgon pour tracter, il n'ont plus qu'à trouver un plateau.
A +
Ca y est le X5 est vendu et j'ai rachete une voiture plus raisonnable pour rouler (je fais tout de meme 40 000 kms par an avec). J'ai racheté un break TDI ce qui me permet d'acheter à cote un 4x4 ...deraisonnable:affraid: qui roulera beaucoup moins mais qui pourra tracter sans aucun souci. par exemple pour venir au jeeper days.
A ce sujet Stéphane et Sabrina devraient venir avec leur Jeep. Je leur prete mon fourgon pour tracter, il n'ont plus qu'à trouver un plateau.
A +
Invité- Invité
Christophe bretagne a écrit:Non Lionel, ce n'est pas un Hummer! T'es gentil, mais je n'ai pas les moyens. Si tu es attentif à ce qui se passe sur ce site tu dois avoir la reponse:D . Je ne te dis rien pour l'instant j'attends d'etre sur et je t'envoie des photos des que c'est fait...si ça se fait.
A +
OK je vais regarder cela alors
Pour Steph bonne nouvelle
C'est un monstre, j'espère le voir au jeeper daysChristophe bretagne a écrit:Non Lionel, ce n'est pas un Hummer! T'es gentil, mais je n'ai pas les moyens. Si tu es attentif à ce qui se passe sur ce site tu dois avoir la reponse:D .
seby- DEPENDANT(E)
Prenom : Seb
seby a écrit:C'est un monstre, j'espère le voir au jeeper daysChristophe bretagne a écrit:Non Lionel, ce n'est pas un Hummer! T'es gentil, mais je n'ai pas les moyens. Si tu es attentif à ce qui se passe sur ce site tu dois avoir la reponse:D .
On se calme:paix:
Je viendrai avec ma Wrangler fraichement équipée de son V8, sa boitoto, ses dana44..., mais elle viendra sur le plateau, lui meme tracté par:?: une grosse voiture j'espère, mais l'affaire n'etant pas encore conclue, je n'en dis pas plus
Invité- Invité
Lionel, je viens aujourd'hui meme de faire la connaissance du gars qui habite pres de chez moi et qui roule en TJ 2,5l rehaussé, avec treuil. Il est super sympa et souhaite connaitre du monde dans l'univers de la Jeep. Je lui ai conseillé de s'inscrire sur ce site, et aussi de venir au jeeper days. A priori c'est bon, il viendra avec nous.
Et un de plus:D
Et un de plus:D
Invité- Invité
merci Christophe
J'ai repoussé la date limite d'inscription au dimanche 10 Juin alors les derniers inscrivez vous....après une inscription sur place est possible mais sans pouvoir reserver de repas
J'ai repoussé la date limite d'inscription au dimanche 10 Juin alors les derniers inscrivez vous....après une inscription sur place est possible mais sans pouvoir reserver de repas
jeeperdays
Salut les gars
Je vous rappelle que le jeeperdays (jeeperdays.com) est bientot et que la date limite d'inscription est le dimanche 10 juin.
Après des inscriptions sur place sont possible mais sans reserver de repas.
Amis Jeeper a vos stylos et inscrivez vous
Je vous rappelle que le jeeperdays (jeeperdays.com) est bientot et que la date limite d'inscription est le dimanche 10 juin.
Après des inscriptions sur place sont possible mais sans reserver de repas.
Amis Jeeper a vos stylos et inscrivez vous
salut yoyo, j' ai fusionné les 2 sujets puisque c 'est les memes .
eric.
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4