Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002
3 participants
Page 1 sur 1
Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002
Bonjour, après avoir fait une recherche sur le forum, pour éviter les doublons, je post mon appelle a l'aide.
L'afficheur de mon autoradio, m'a lâché sans préavis, je me retrouve sans horloge ni afficheur de fréquence, le type est 56038585AO qui équipe le WJ 2002 2.7 crd.
Je tiens a signaler, que lorsque je fais fonctionner le variateur de lumière celui ci fonctionne et et les boutons de l'autoradio changent d'intensité.
Sinon l'autoradio fonctionne correctement !!!
Merci de votre aide.
L'afficheur de mon autoradio, m'a lâché sans préavis, je me retrouve sans horloge ni afficheur de fréquence, le type est 56038585AO qui équipe le WJ 2002 2.7 crd.
Je tiens a signaler, que lorsque je fais fonctionner le variateur de lumière celui ci fonctionne et et les boutons de l'autoradio changent d'intensité.
Sinon l'autoradio fonctionne correctement !!!
Merci de votre aide.
Youri14- NEWBIE
Re: Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002
Salut
Surement un composant du poste qui a laché.....
Surement un composant du poste qui a laché.....
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
bonsoir, ben euh comment dire... ben cela ne m'aide pas trop mais peut etre qu'avec un peu de patience , quelqu'un saura me renseigner, ou bien me conseiller pour trouver un poste de remplacement (je suis tres attaché a l'heure et tres gadget lol) celui ci devra aussi etre compatible avec les commandes aux volant (je suis aussi tres faineant )
Youri14- NEWBIE
Hello,Youri14 a écrit:bonsoir, ben euh comment dire... ben cela ne m'aide pas trop mais peut etre qu'avec un peu de patience , quelqu'un saura me renseigner, ou bien me conseiller pour trouver un poste de remplacement (je suis tres attaché a l'heure et tres gadget lol) celui ci devra aussi etre compatible avec les commandes aux volant (je suis aussi tres faineant )
Lis tes MP, je t'ai envoyé un message ;-)
@+
WJ69- NEWBIE