Rehaussement Jeep Cherokee XJ
3 participants
Page 1 sur 1
Rehaussement Jeep Cherokee XJ
Bonjour,
Alors voilà, je compte faire un rehaussement de caisse léger de mon Jeep Cherokee, c'est à dire 45mm pour être précis de ce type la: http://jeepgarage.free.fr/rehaussecaisse.html (Bien sûr de 4,5cm au lieu de 7,0cm)
Mais j'ai remarqué sur un autre site ceci: "Evitez absolument les rehausses de type "bloc" entre les lames et le pont, car le couple de torsion crée sur les lames les détruit en quelques centaines de kilomètres."
Donc est-ce que le type de rehaussement que je compte faire est de type "bloc" ou bien puis-je le faire sans aucun problème ?
J'attend avec impatience vos réponse, merci .
Alors voilà, je compte faire un rehaussement de caisse léger de mon Jeep Cherokee, c'est à dire 45mm pour être précis de ce type la: http://jeepgarage.free.fr/rehaussecaisse.html (Bien sûr de 4,5cm au lieu de 7,0cm)
Mais j'ai remarqué sur un autre site ceci: "Evitez absolument les rehausses de type "bloc" entre les lames et le pont, car le couple de torsion crée sur les lames les détruit en quelques centaines de kilomètres."
Donc est-ce que le type de rehaussement que je compte faire est de type "bloc" ou bien puis-je le faire sans aucun problème ?
J'attend avec impatience vos réponse, merci .
Shinbeth- NEWBIE
Re: Rehaussement Jeep Cherokee XJ
Pas d'expérience pour ce qui est des cales arrières, en revanche, pour les avants, j'avais sur le Cherok de mon petit, ce type de cale (en résine toutefois ) pour l'arrière recomposition d'un paquet de lames avec des lames de CJ usées plus lames origines.
Jamais eu aucun soucis. Pourtant, ceux qui me connaissent savent que ce cherok n'a pas été épargné du tout (que ce soit par mon fils ou par moi même)
Si mon expérience peut aider ...
Jamais eu aucun soucis. Pourtant, ceux qui me connaissent savent que ce cherok n'a pas été épargné du tout (que ce soit par mon fils ou par moi même)
Si mon expérience peut aider ...
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
de même pour mais 4 xj +se des pot des cales en fer en alu en Téflon pour l'avent aucun problème. pour l'arrière fait gaffe au bride
Parfait,
Merci pour vos réponses claires et précises, je vais me mettre au boulot.
J'essayerais de faire des photos avant/après, mais pas de tutoriel vue qu'il en existe déjà.
A+
Merci pour vos réponses claires et précises, je vais me mettre au boulot.
J'essayerais de faire des photos avant/après, mais pas de tutoriel vue qu'il en existe déjà.
A+
Shinbeth- NEWBIE