Un garage d'anciennes US
+2
dayer1313
jeeper cj7.91
6 participants
Page 1 sur 1
Un garage d'anciennes US
http://kithannecarclub.com/brown/brown2.html
Bonjour
Le sujet des garages pour de tres belles automobiles choyées par leur propriétaire étant à l'ordre du jour ,j'ai un ami qui m'a envoyé un lien tres interessant à faire bien des envieux pour conserver des oeuvres d'art .
J'avais envie de le partager avec vous .
A +
Antoine
Bonjour
Le sujet des garages pour de tres belles automobiles choyées par leur propriétaire étant à l'ordre du jour ,j'ai un ami qui m'a envoyé un lien tres interessant à faire bien des envieux pour conserver des oeuvres d'art .
J'avais envie de le partager avec vous .
A +
Antoine
Dernière édition par jeeper cj7.91 le Jeu 14 Juin 2012 - 20:41, édité 1 fois
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
Re: Un garage d'anciennes US
de toute beauté !
dayer1313- INCURABLE
Prenom : Nico
magnifique,
mais à quoi servent les branchement électriques sur chaque véhicule ???
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
pascounet71 a écrit:magnifique,
C'est certainement pour maintenir la charge de la batterie lors de grande période d'inutilisation...
Je te rassures: je connaissais pas ça il y 6 mois... Mais depuis j'ai une lolo qui se decharge en 1 mois (et oui petite batterie)
>>>ICI<<< quelque exemples de matériel nécessaire pour ce genre de manip...
Il ne s'agit pas d'un vulgaire chargeur de batterie ... : Il contrôle la tension / Ampérage et le cas echéant lance la recharge de la batterie comme si c’était l'alternateur qui le
faisait... De cette maniere, le cycle décharge/recharge de la batterie est préservé!
Certain montage peuvent même laissé dans le véhicule à demeure (montage très propre) ... il suffit de débrancher la prise... et de partir!
En plus, tu peux dire que tu as une voiture électrique
L'autre solution étant d'installer un coupe batterie...
Amicalement,
Gilles
aahhhh , ok, je connaissais pour les motos mais pas pour les voitures, , c'est gracieux ces fils jaunes qui pendent ,
boudioux, que c'est beau,oui les fils sont les alim des chargueurs de batteries,c'est pas un garage de tafioles ca
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
Bonjour a tous
C'est juste ,les fils servent a alimenter un chargeur permanent pour maintenir les batteries E.O .Certains dispositifs sont équipes pour dépolluer les batteries .
........et d'après cet ami qui a visite ce temple dédié a l'automobile ,un super signal d'alarme .En fait les chargeurs consomment du courant (A)avec une plage quasi linéaire .Si tu débranches ,la conso de courant est moins élevée ......et donc ça transmet .Oui mais si la charge est atteinte ....mais la notre ami n'a pas su me répondre .
Ces accessoires de moins en moins onéreux existent depuis plusieurs années.....et de moins en moins encombrants .
Je serais toujours sans voix devant cette démesure US ,le soin du détail pour rappeler l'époque autours de l'objet et ou nos amis américains peuvent nous donner sans autre des leçons.
Je kiffe grave (écart de language ex ado ma fille )ce garage de particulier US collectionneur .Vu de l'exterieur ,tout semble easy SAM 's Country.
Je suis très énervé qu'en France ,on ne peut exprimer ses idées de construction avec pour barrage des décrets que je juge stupides alors qu'aux USA les ROD et Protos sont superbienvenus .
Et aussi .... comme le rappelait tout soudain Gilles ,le nerf de la guerre c'est les € pour avancer .Alors il me faut atterrir .....Dur Dur
A +++++++++
Amicalement
Antoine
C'est juste ,les fils servent a alimenter un chargeur permanent pour maintenir les batteries E.O .Certains dispositifs sont équipes pour dépolluer les batteries .
........et d'après cet ami qui a visite ce temple dédié a l'automobile ,un super signal d'alarme .En fait les chargeurs consomment du courant (A)avec une plage quasi linéaire .Si tu débranches ,la conso de courant est moins élevée ......et donc ça transmet .Oui mais si la charge est atteinte ....mais la notre ami n'a pas su me répondre .
Ces accessoires de moins en moins onéreux existent depuis plusieurs années.....et de moins en moins encombrants .
Je serais toujours sans voix devant cette démesure US ,le soin du détail pour rappeler l'époque autours de l'objet et ou nos amis américains peuvent nous donner sans autre des leçons.
Je kiffe grave (écart de language ex ado ma fille )ce garage de particulier US collectionneur .Vu de l'exterieur ,tout semble easy SAM 's Country.
Je suis très énervé qu'en France ,on ne peut exprimer ses idées de construction avec pour barrage des décrets que je juge stupides alors qu'aux USA les ROD et Protos sont superbienvenus .
Et aussi .... comme le rappelait tout soudain Gilles ,le nerf de la guerre c'est les € pour avancer .Alors il me faut atterrir .....Dur Dur
A +++++++++
Amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
Hello,
Pour ce qui est des chargeurs, c'est surtout en Alaska et au Canada, qu'ils ont ça et il me semble que c'est monté d'origine chez eux.
Tous les soirs, ils rebranche leur petite fiche ds le garage. L'inconvenient de n'avoir que des boite auto, batterie impec sinon pas de boulot.
Steph.
Pour ce qui est des chargeurs, c'est surtout en Alaska et au Canada, qu'ils ont ça et il me semble que c'est monté d'origine chez eux.
Tous les soirs, ils rebranche leur petite fiche ds le garage. L'inconvenient de n'avoir que des boite auto, batterie impec sinon pas de boulot.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Honcho a écrit:Hello,
Steph.
on peut les trouver en france (juste pour info): http://www.rechauffeur-moteur.com/avantage-rechauffeur-moteur.php