Adresse dans le sud est
2 participants
Page 1 sur 1
Adresse dans le sud est
Hello all,
Normalement vers la rentrée je devrais pouvoir effectuer la réhausse de mon BB pour lui offrir de nouvelles chaussures en 31".
Vu que ça reste mon véhicule principal et vu le nombre de chevaux qui se bousculent sous le capot, je vai devoir changer les rapports de pont pour ne pas trop me trainer... JE vai devoir monter des couples coniques en 4.10.
Est-ce que vous connaissez de bonnes adresses dans les Bouches du Rhône ou dans les environs où je pourrais confier le boulot ?
Merci pour votre aide
Normalement vers la rentrée je devrais pouvoir effectuer la réhausse de mon BB pour lui offrir de nouvelles chaussures en 31".
Vu que ça reste mon véhicule principal et vu le nombre de chevaux qui se bousculent sous le capot, je vai devoir changer les rapports de pont pour ne pas trop me trainer... JE vai devoir monter des couples coniques en 4.10.
Est-ce que vous connaissez de bonnes adresses dans les Bouches du Rhône ou dans les environs où je pourrais confier le boulot ?
Merci pour votre aide
Pantoufle- NEWBIE
Prenom : Arnaud
Re: Adresse dans le sud est
tu as Bumpers and creepers sur Aix (Venelles), 4WD Preparation sur Aubagne, Jeep village sur Puyricard, parts jeep sur Cuers et Azur jeep sur Sollies pont!
Invité- Invité
Je croyais que Jeep Village ne faisait que dans la Jeep Militaire, je vai aller faire un tour chez eux je passe souvent devant sans jamais m'arrêter...
Pantoufle- NEWBIE
Prenom : Arnaud
#### édité par eric ####
les reglements de compte sur les pros se font en mp surtout pour un premier message .
les reglements de compte sur les pros se font en mp surtout pour un premier message .