Béquilles
+2
Honcho
H2
6 participants
Page 1 sur 1
Béquilles
Bonjour à tous,
Désolé si vous avez déjà répondu à la question mais dans ma recherche sur notre site je n’ai rien trouvé…
Vivant en Asie 11 mois par an mon bébé Jeep Wrangler Sport reste seule dans son garage durant toute cette période. Tous les ans quand je reviens elle démarre au premier coup de clef depuis des années alors même qu’elle n’a pas tourné 11 mois.
Par contre l’année dernière l’un des pneus avait mauvaise allure et le flanc bien déformé.
Je m’attends au pire cette année y compris devoir changer le pneu.
Ma question est donc que faire ? La mettre sur chandelles ? Si oui comment les placer ? Quelles genres de chandelles ? Marque ? Avez-vous d’autres suggestions ?
Enfin quelqu’un a t’il précisément la longueur totale de la Jeep Wrangler Sport (sans modifications) car sur le net elle diffère selon les sites…
Merci infiniment pour vos conseils….
H2
Désolé si vous avez déjà répondu à la question mais dans ma recherche sur notre site je n’ai rien trouvé…
Vivant en Asie 11 mois par an mon bébé Jeep Wrangler Sport reste seule dans son garage durant toute cette période. Tous les ans quand je reviens elle démarre au premier coup de clef depuis des années alors même qu’elle n’a pas tourné 11 mois.
Par contre l’année dernière l’un des pneus avait mauvaise allure et le flanc bien déformé.
Je m’attends au pire cette année y compris devoir changer le pneu.
Ma question est donc que faire ? La mettre sur chandelles ? Si oui comment les placer ? Quelles genres de chandelles ? Marque ? Avez-vous d’autres suggestions ?
Enfin quelqu’un a t’il précisément la longueur totale de la Jeep Wrangler Sport (sans modifications) car sur le net elle diffère selon les sites…
Merci infiniment pour vos conseils….
H2
H2- NEWBIE
Prenom : Hervé
Re: Béquilles
Les amis aucun conseil?
H2- NEWBIE
Salut,
Les chandelles c'est bien, perso, je les mettrai aux extremités des ponts.
Steph.
Les chandelles c'est bien, perso, je les mettrai aux extremités des ponts.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Merci pour votre retour et conseil.
H2- NEWBIE
Salut
et pourquoi pas sur le chassis ca soulagerait les suspensions ,silenbloc ...
A+
claude
A+
claude
snoppy- INCURABLE
Prenom : claude
idem c'est la meilleur solution pour un long séjour, cale en bois ou parpaing au 4 coins du châssissnoppy a écrit:Salut
A+
claude
goeppy- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : didier
Chandelles sur châssis, sinon surgonfler légèrement les pneus pour éviter le plat pendant le séjour.
Un sac de déshumidificateur à l'intérieur, et si tu le peux, les portes à moitié claquées (joint non écrasé) pour éviter que ca sèche.
Un sac de déshumidificateur à l'intérieur, et si tu le peux, les portes à moitié claquées (joint non écrasé) pour éviter que ca sèche.
bensoltane- V.I.P
salut
pour les joints de porte (d'ailleurs tous les joints) de la graisse silicone pour protéger .
et oui les portes entre ouverte
A+
claude
pour les joints de porte (d'ailleurs tous les joints) de la graisse silicone pour protéger .
et oui les portes entre ouverte
A+
claude
snoppy- INCURABLE
Prenom : claude
bensoltane a écrit:Chandelles sur châssis, sinon surgonfler légèrement les pneus pour éviter le plat pendant le séjour.
Sinon Tu devrais la descendre dans le Var
Je m'en accupe
Steff baby sister de Cj
Steff- INTOXIQUE(E)
Prenom : Steff
Steff a écrit:bensoltane a écrit:Chandelles sur châssis, sinon surgonfler légèrement les pneus pour éviter le plat pendant le séjour.
Sinon Tu devrais la descendre dans le Var
Je m'en accupe
Steff baby sister de Cj
Dans le Var, remplacer le sac de déshumidificateur par un cubi de rosé, manière de ne pas passer pour un touriste
bensoltane- V.I.P
Page 1 sur 1