et le HHO ??
5 participants
Page 1 sur 1
et le HHO ??
salut a tous
je me pose des questions sur les kit HHO (pour moins polluer )
les kits se présentent sous cette forme
quelqu'un 'un a t il déjà essayer ???
est il compatible avec l'ethanol ???
voila pour les premières questions
A+
claude
je me pose des questions sur les kit HHO (pour moins polluer )
les kits se présentent sous cette forme
quelqu'un 'un a t il déjà essayer ???
est il compatible avec l'ethanol ???
voila pour les premières questions
A+
claude
snoppy- INCURABLE
Prenom : claude
Re: et le HHO ??
??????,
gaz de brown????
dégagement d 'hydrogène qui dope ton air aspiré , avec éthanol , pourquoi pas ?? mais je ne suis pas assez calé pour te dire ????
gaz de brown????
dégagement d 'hydrogène qui dope ton air aspiré , avec éthanol , pourquoi pas ?? mais je ne suis pas assez calé pour te dire ????
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Beinnnnnnn, pour moins polluer, faut rouler en vélo, nan ?
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
A mon avis suspect
Si c'était si efficace que ça, ça serait adopté par les constructeurs qui essayent désesperement de réduire la pollution et la conso de leurs moteurs..
Si c'était si efficace que ça, ça serait adopté par les constructeurs qui essayent désesperement de réduire la pollution et la conso de leurs moteurs..
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
Une belle arnaque (suffit de lire les descriptifs : 50% d'économie de carburant )
C'est dans la même veine que les aimants à 200€ à installer sur les durites de carburant (que ça range tout bien les molécules d'essence pour qu'elles brulent mieux ....), le Tucker à 7000€ pour les chaudières (le patron de cette entreprise a pris 11 ans de cabane pour escroquerie), le système Pantone qui ne fait rien d'autre que des bulles, la bague magique de Danielle GILBERT ...
C'est dans la même veine que les aimants à 200€ à installer sur les durites de carburant (que ça range tout bien les molécules d'essence pour qu'elles brulent mieux ....), le Tucker à 7000€ pour les chaudières (le patron de cette entreprise a pris 11 ans de cabane pour escroquerie), le système Pantone qui ne fait rien d'autre que des bulles, la bague magique de Danielle GILBERT ...
richard974- ASSIDU(E)
salut
le gaz hydrogène brule tres bien !!
ils font même des chalumeaux
je croirais plus au système de hydrogène qu au système magnétique ou au système pantone (il faut réunir des élément pas facile à maitrisser)
A+
claude
le gaz hydrogène brule tres bien !!
ils font même des chalumeaux
je croirais plus au système de hydrogène qu au système magnétique ou au système pantone (il faut réunir des élément pas facile à maitrisser)
A+
claude
snoppy- INCURABLE
Oui ça se consume bien (c'est même très explosif) mais là franchement, quel débit d'hydrogène est capable de sortir ce bricolage ?
Pratiquement rien, ça restera plus que négligeable pour le moteur.
J'aurais même tendance à dire que ça risque de faire plus consommer qu'autre chose, vu qu'il faut plus d'énergie pour extraire l'hydrogène de l'eau que ce que rapporte sa combustion.
Bref, des arnaques comme ça, y en a existé , y en existe, et y en existera encore tant que des guignols seront capables de vendre tout et n'importe quoi.
Pratiquement rien, ça restera plus que négligeable pour le moteur.
J'aurais même tendance à dire que ça risque de faire plus consommer qu'autre chose, vu qu'il faut plus d'énergie pour extraire l'hydrogène de l'eau que ce que rapporte sa combustion.
Bref, des arnaques comme ça, y en a existé , y en existe, et y en existera encore tant que des guignols seront capables de vendre tout et n'importe quoi.
richard974- ASSIDU(E)
salut
un système d'électrolyte fabrique en moyenne 3l/mn ,vu que ca se consume bien il en faut peu en mélange à l'essence pour tous bruler.
on parle bien de finir de bruler le mélange et non pas de remplacer l'essence.
meilleur rendement du moteur ,il produit moins de dépôts donc s'encrasse moins, donc s'use moins.
si le montage est bien fait la consommation de courant peut être optimiser .
A+
claude
un système d'électrolyte fabrique en moyenne 3l/mn ,vu que ca se consume bien il en faut peu en mélange à l'essence pour tous bruler.
on parle bien de finir de bruler le mélange et non pas de remplacer l'essence.
meilleur rendement du moteur ,il produit moins de dépôts donc s'encrasse moins, donc s'use moins.
si le montage est bien fait la consommation de courant peut être optimiser .
A+
claude
snoppy- INCURABLE
Page 1 sur 1