allumage anti brouillard arrière
3 participants
Page 1 sur 1
allumage anti brouillard arrière
Bonjour,
je viens d'acquérir un CHEROKEE KJ LIMITED, en voulant contrôler les lumières de mon van, je me suis aperçu que je n'arrivais pas à allumer mes feux anti brouillards arrières. J'ai cru au début à une erreur de manip comme j'étais un peu pressé, j'ai vérifié ça hier. LA doc m'indique qu'il faut tourner le commodo (clignotant) de 3 crans pour allumer les feux mais impossible d'aller plus loin que le deuxième cran (feux de croisement), je n'ai pas voulu insister. Y a t il une manip particulière non indiquée dans la doc (j'ai découvert hors doc comment régler par exemple la luminosité de l'auto radio). Merci. Si cela pouvait m'éviter d'aller chez Jeep.
je viens d'acquérir un CHEROKEE KJ LIMITED, en voulant contrôler les lumières de mon van, je me suis aperçu que je n'arrivais pas à allumer mes feux anti brouillards arrières. J'ai cru au début à une erreur de manip comme j'étais un peu pressé, j'ai vérifié ça hier. LA doc m'indique qu'il faut tourner le commodo (clignotant) de 3 crans pour allumer les feux mais impossible d'aller plus loin que le deuxième cran (feux de croisement), je n'ai pas voulu insister. Y a t il une manip particulière non indiquée dans la doc (j'ai découvert hors doc comment régler par exemple la luminosité de l'auto radio). Merci. Si cela pouvait m'éviter d'aller chez Jeep.
SCAL77- NEWBIE
Prenom : Pascal
Re: allumage anti brouillard arrière
Hello
Juste un petit tour ici et les reponses arriveront comme par enchantement
https://www.jeepsuperforum.com/f5-presentation
enfin t'as deja un bon point tu as dit Bonjour
merci a toi
Juste un petit tour ici et les reponses arriveront comme par enchantement
https://www.jeepsuperforum.com/f5-presentation
enfin t'as deja un bon point tu as dit Bonjour
merci a toi
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
bonsoir, super mais cela ne me donne pas de réponse et j'ai une autre question comment régler les optiques avant (ils sont trop haut je suis obligé de rouler au niveau minimum du réglage tableau de bord)
Merci
Merci
SCAL77- NEWBIE
Bonjour, Pascal.
Je ne sais pas si tu as fréquenté d'autres forums avant celui-ci ou pas, mais la coutume est de se présenter aux membres qui les animent. C'est la moindre des politesses avant de pouvoir réclamer quelque chose .
Dirige toi vers le lien que t'a si gentiment indiqué notre ami Niva 56, afin de pouvoir obtenir réponses à tes problèmes.
Au plaisir de pouvoir t'aider.
A+ fil
Je ne sais pas si tu as fréquenté d'autres forums avant celui-ci ou pas, mais la coutume est de se présenter aux membres qui les animent. C'est la moindre des politesses avant de pouvoir réclamer quelque chose .
Dirige toi vers le lien que t'a si gentiment indiqué notre ami Niva 56, afin de pouvoir obtenir réponses à tes problèmes.
Au plaisir de pouvoir t'aider.
A+ fil
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Bonsoir, excuse, je ne savais pas, je le fais de ce pas.
SCAL77- NEWBIE
Je suis allé chez Jeep
Faute de réponse, je suis passé chez jeep : pour le feux anti brouillard il faut "forcer" un peu c'est normal. Pour le réglage des feux, il y a une petit mollette, je ferai un essai.
SCAL77- NEWBIE