innondations !!
3 participants
Page 1 sur 1
innondations !!
bonjour à tous
j'ai un gros soucis , infiltrations énorme d'eau par temps de pluie dans le tableau de bord et par donc sur mes pieds connaissez vous ce cas et ses remèdes
d'avance merci pour vos réponses
Jack
j'ai un gros soucis , infiltrations énorme d'eau par temps de pluie dans le tableau de bord et par donc sur mes pieds connaissez vous ce cas et ses remèdes
Jack
jacktwister- NEWBIE
Prenom : jacques
Re: innondations !!
jacktwister a écrit:bonjour à tous
Jack
Fais nous des photos de l'endroit où ça fuit...
Amicalement,
Gilles
le gros hic c'est que je n'ai pas encore trouvé ou l'eau passe , je pensais au joint charnière du montant de parbrise , je l'ai masqué mais ça vient d'ailleurs ..;
jacktwister- NEWBIE
Prenom : jacques
j'ai eu le meme souci y a quelques années sur mon toyota lj70,je pensais que cela venait du joint de pare brise mais en fait j'avais la caisse rouillée sous la baie de pare brise completement bouffée par la rouille et des qu'il pleuvait l'eau rentrait et s'ecoulait derriere au niveau du tableau de bord...ben resultat et vu que le toy etait entamé par la rouille a d'autre endroit je l'ai vendu pour pieces....mais j'espere pour toi que c'est pas aussi grave
panzer- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe, 46 ans
Le problème Panzer... c'est que la caisse est neuve (resto de Didier (TJ97))...
Mais je pense comme toi que c'est le joint de parebrise qui doit être "un peu" fatigué... peut-être faut-il y appliquer de la graisse siliconne
Il y a un GROS point faible au niveau de la connectique électrique du moteur de l'essuie glace:
L'autre endroit où ça peut fuir, c'est avec la grille de capot... et là c'est beaucoup plus délicat à résoudre... il faut trouver la fuite...
Mais je pense comme toi que c'est le joint de parebrise qui doit être "un peu" fatigué... peut-être faut-il y appliquer de la graisse siliconne
Il y a un GROS point faible au niveau de la connectique électrique du moteur de l'essuie glace:
L'autre endroit où ça peut fuir, c'est avec la grille de capot... et là c'est beaucoup plus délicat à résoudre... il faut trouver la fuite...
Page 1 sur 1