WE ardeche (aventure jeep club) PHOTOS
2 participants
Page 1 sur 1
WE ardeche (aventure jeep club) PHOTOS
salut les jeepers
un WE dans l'ardéche du sud dans la jolie petite bourgade des VANS ou se deroule le trophé CEVENOL
le samedi rando dans des sites géniaux avec chemins est franchissement quelques fois muscles :1: pas de probleme pour tous a part une roue eclatée sur une souche en fin d'aprés midi on attaque la méga marche DE SACHAGNE bien connue des puristes sur 8 jeep 4 arrive à la franchir est un gros respect à paul qui avec un TJ sans blocage est arrivé au bout aprés 3 essais :1: les autres avait le bouton magique il y à car meme eu une casse de notre amis sauveur qui à péter quelques chose dans le pont ar mais croyer moi elle est vraiment costaud cette marche
la soirée du samedi de la folie est oui la france est encore la :1: gros défilés dans la petite ville les jeep on encore frappé est beuverie à gogo
le lendemain dur dur pour certain :
la journée du dimanche est du franchissement dur est pur toujours sur les traçes du Cevenol la fameuse montée des pilones !!! est ensuite un terrain privé avec la du costaud de chez costaud :1:
un petit souci je trouve plus les photos du samedi !!! je cherche est le les envoies
reptilou dans c'est oeuvre
une autre trajectoire !!!
jud toujours cool :1: la clop rivet dans la bouche
un WE dans l'ardéche du sud dans la jolie petite bourgade des VANS ou se deroule le trophé CEVENOL
le samedi rando dans des sites géniaux avec chemins est franchissement quelques fois muscles :1: pas de probleme pour tous a part une roue eclatée sur une souche en fin d'aprés midi on attaque la méga marche DE SACHAGNE bien connue des puristes sur 8 jeep 4 arrive à la franchir est un gros respect à paul qui avec un TJ sans blocage est arrivé au bout aprés 3 essais :1: les autres avait le bouton magique il y à car meme eu une casse de notre amis sauveur qui à péter quelques chose dans le pont ar mais croyer moi elle est vraiment costaud cette marche
la soirée du samedi de la folie est oui la france est encore la :1: gros défilés dans la petite ville les jeep on encore frappé est beuverie à gogo
le lendemain dur dur pour certain :
la journée du dimanche est du franchissement dur est pur toujours sur les traçes du Cevenol la fameuse montée des pilones !!! est ensuite un terrain privé avec la du costaud de chez costaud :1:
un petit souci je trouve plus les photos du samedi !!! je cherche est le les envoies
reptilou dans c'est oeuvre
une autre trajectoire !!!
jud toujours cool :1: la clop rivet dans la bouche
Invité- Invité
Re: WE ardeche (aventure jeep club) PHOTOS
Arrêtes Mick avec tes sorties de folies et tes photos de dingue, tu nous mets l'eau à la bouche, mais merci quand même
Merci, merci, merci .....
Lolo
Merci, merci, merci .....
Lolo
Invité- Invité
salut lolo
comme je te les déja ecrit c'est quand tu veux !!!
en octobre on fait un mega WE de trois jours dans l'ardeche du sud c'est de la balle tu à ka descendre avec t'est pots il vont eu aussi adorer
PS:je mettrer les infos dans les prochains jours
comme je te les déja ecrit c'est quand tu veux !!!
en octobre on fait un mega WE de trois jours dans l'ardeche du sud c'est de la balle tu à ka descendre avec t'est pots il vont eu aussi adorer
PS:je mettrer les infos dans les prochains jours
Invité- Invité
salut toto
as tu retrouvé ton antenne CB ?
antaxel- ASSIDU(E)
l'antenne Cb c'est les gamains qui ont joué a zorro avec....
phil83- INTOXIQUE(E)
Oh phil je pensais te voir a l'off road de mickphil83 a écrit:l'antenne Cb c'est les gamains qui ont joué a zorro avec....
antaxel- ASSIDU(E)
Oui desolé mais nous avons des graves soucis dans ma famille et je peux pas m'eloigner de toulon ces temps ci
phil83- INTOXIQUE(E)
rien pas grave!! merci a toi!!antaxel a écrit:salut toto
Invité- Invité
phil83 a écrit:Oui desolé mais nous avons des graves soucis dans ma famille et je peux pas m'eloigner de toulon ces temps ci
Bon courage a toi et ta famille
antaxel- ASSIDU(E)