presentation
+9
jojobarteam
TRISTANLCF
gamsys
Honcho
atlantis
stgil
jeeper cj7.91
chevrier
JPS 44
13 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour a tous,
Depuis peu inscris sur le site,je me presente jean-philippe 49 ansrésidant en loire- atlantique proprietaire d'un CJ7 turbo D 2.1 actuellement en renovation.
Beaucoup de boulot en perspective mais je suis patient et j'aime ça,actuellement j'ai quelques soucis avec des trous de rouilles dans le reservoir que je compte regler par des soudures au chalumeau (apres avoir rincé le reservoir à l'eau)ou éventuellement avec de la soudure à froid,je suis preneur de vos avis.
De plus Je recherche une baie de pare brise en bon etat.
Voila j'attend vos réponses et par avance merci à tous
Bonne journée
JPS 44
Depuis peu inscris sur le site,je me presente jean-philippe 49 ansrésidant en loire- atlantique proprietaire d'un CJ7 turbo D 2.1 actuellement en renovation.
Beaucoup de boulot en perspective mais je suis patient et j'aime ça,actuellement j'ai quelques soucis avec des trous de rouilles dans le reservoir que je compte regler par des soudures au chalumeau (apres avoir rincé le reservoir à l'eau)ou éventuellement avec de la soudure à froid,je suis preneur de vos avis.
De plus Je recherche une baie de pare brise en bon etat.
Voila j'attend vos réponses et par avance merci à tous
Bonne journée
JPS 44
JPS 44- NEWBIE
Re: presentation
Bonjour,
, pour le réservoire, essaie d'oublier le chalumeau, il existe une procédure particulière pour souder un réservoir, tu va gagner du temps avec la soudure à froid.
Pour la baie de pare brise, à part du neuf ... tu vas avoir du mal à trouver de l'occasion en bon état, c'est un peu la maladie récurante des CJ
, pour le réservoire, essaie d'oublier le chalumeau, il existe une procédure particulière pour souder un réservoir, tu va gagner du temps avec la soudure à froid.
Pour la baie de pare brise, à part du neuf ... tu vas avoir du mal à trouver de l'occasion en bon état, c'est un peu la maladie récurante des CJ
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Jean Philippe du 44
d'avoir choisi JJJH
ici ,il y a beaucoup de CJ comme la tienne
....Des photos peut être de ta Jeep car nous on adore les photos
Sinon Cyrille (Chevrier)a raison .Des précautions particulières doivent être prises pour réparer un réservoir .Si il est perce ,le reste doit pas être super .En plus de la soudure a froid ,il existe de bons produits comme Restom .
Saches aussi que les réservoirs de CJ7 en neuf ,cela se trouve sans difficulté .
A+
Antoine
d'avoir choisi JJJH
Sinon Cyrille (Chevrier)a raison .Des précautions particulières doivent être prises pour réparer un réservoir .Si il est perce ,le reste doit pas être super .En plus de la soudure a froid ,il existe de bons produits comme Restom .
Saches aussi que les réservoirs de CJ7 en neuf ,cela se trouve sans difficulté .
A+
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
jeeper cj7.91 a écrit: Jean Philippe du 44
d'avoir choisi JJJH
A+
Antoine
+1: il y a des precautions à prendre (le rinçage à l'eau ne suffit pas ) et un reservoir neuf n'est pas si cher que ça : 119$ = ~89€ >>> ICI <<<
ah! j'oubliais: pour beneficier de 10% de remise: JEEP10 et je suis sur que t'as d'autres choses à changer
Amicalement,
Gilles
ma yj 2.5l de 89 est aussi en cours de restauration, c'est plus long que je pensais mais j'adore ça
atlantis- ASSIDU(E)
Prenom : Michel
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
gamsys- DEPENDANT(E)
Prenom : stephane
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
fais attention avec ton chalumeau,car avec les vapeurs ça risque de faire BOUM!!
jojobarteam- ASSIDU(E)
Prenom : geoffroy
philippe33- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
avec mes excuses pour le retard en plus un gars a coté de chez moi 56 44
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
Et bon courage pour ta rénovation.
Pour ce qui est des travaux que tu va réaliser n'hésite pas à faire des petits photos reportages qui serviront à d'autres passionnés.
Jackbauer31220- DEPENDANT(E)
Page 1 sur 1