fredo57
2 participants
Page 1 sur 1
fredo57
Bonjour,
sur mon grand cherokee 4 litres 6 cylindres boite automatique, véhicule de 1993, j'ai un problème électrique.
J'ai parcouru le forum, on m'a dit que c'est le capteur neutral safety switch ou le PMH. Je ne sais pas où se trouvent ces deux capteurs.
Merci de votre aide si possible avec photo.
Le véhicule démarre, puis cale. Dix minutes après, il redémarre difficilement et quand je l'éteins, j'entends une longue série de cliquetis provenant de sous la boite à gant derrière la boite à fusibles.
Je suis entrain de démonter le tableau de bord pour y accéder. S'agirait-il de l'anti démarrage?
Merci!
sur mon grand cherokee 4 litres 6 cylindres boite automatique, véhicule de 1993, j'ai un problème électrique.
J'ai parcouru le forum, on m'a dit que c'est le capteur neutral safety switch ou le PMH. Je ne sais pas où se trouvent ces deux capteurs.
Merci de votre aide si possible avec photo.
Le véhicule démarre, puis cale. Dix minutes après, il redémarre difficilement et quand je l'éteins, j'entends une longue série de cliquetis provenant de sous la boite à gant derrière la boite à fusibles.
Je suis entrain de démonter le tableau de bord pour y accéder. S'agirait-il de l'anti démarrage?
Merci!
GABANEL- NEWBIE
Re: fredo57
Salut,
Pas la peine de poster douze fois la même question
Essaie la fonction recherche si les réponse n'arrivent pas assez vite
Pas la peine de poster douze fois la même question
Essaie la fonction recherche si les réponse n'arrivent pas assez vite
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Excuse moi
Excuse moi , j'ai posté deux fois hier soir.
A bientôt.
A bientôt.
GABANEL- NEWBIE
Page 1 sur 1