TJ ou CJ
2 participants
Page 1 sur 1
TJ ou CJ
voila celle qui a remplacé ma belle cj a l'epoque, un tj sahara 4l boite auto de 1999:
ça c'est le jour ou je l'ai acheté, elle avait a peine 71000km
et la c'est apres sa preparation:
kit body lift
kit suspension +2(il etait deja dessus)
ligne complete borla
kit filtration et injection de grand cherokee v8
pneux mud en 33
et maintenant y a plus qu' a la salir....
la c'est le fiston qui fait l'acrobate
En resumé la jeep a gagné enormement en couple, un vrai regal en franchissement surtout avec la boite auto... mais evidement avec la grosse injection et les roues en 33 la consommation est passé de 17 a plus de 20l, et la jeep debordant d'electronique elle n'a pas trop apprecié les passages en riviere et le soir en rentrant le tableau de bord ressemblait a un vrai sapin de noel et quelques raté a l'acceleration(connecteur de ralenti hs,140 euro quand meme)....
ça c'est le jour ou je l'ai acheté, elle avait a peine 71000km
et la c'est apres sa preparation:
kit body lift
kit suspension +2(il etait deja dessus)
ligne complete borla
kit filtration et injection de grand cherokee v8
pneux mud en 33
et maintenant y a plus qu' a la salir....
la c'est le fiston qui fait l'acrobate
En resumé la jeep a gagné enormement en couple, un vrai regal en franchissement surtout avec la boite auto... mais evidement avec la grosse injection et les roues en 33 la consommation est passé de 17 a plus de 20l, et la jeep debordant d'electronique elle n'a pas trop apprecié les passages en riviere et le soir en rentrant le tableau de bord ressemblait a un vrai sapin de noel et quelques raté a l'acceleration(connecteur de ralenti hs,140 euro quand meme)....
panzer- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe, 46 ans
Re: TJ ou CJ
ah ouai elle est classe, j'adore ! y sont beau ces sahara quand meme
des 33" mud et 4 pouces de rehausse,un aspect soigné il n'en faut pas plus déja pour une gueule de folie
des 33" mud et 4 pouces de rehausse,un aspect soigné il n'en faut pas plus déja pour une gueule de folie
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
Page 1 sur 1