JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Petite prépa d'Ordi. by Yosh

+2
dayer1313
roadwolf
6 participants

Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 10:18

Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Hi,
Allez on se défoule un peu et on attaque un montage un peu différent...

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sumbeamacryliccasebysun

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sumbeamacryliccasebysun

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sumbeamacryliccasebysun

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sumbeamacryliccasebysun

En Air pour le moment, sûrement en refroidissement liquide par la suite.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme ça :

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunordisolutionthermalt
Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunordisolutionthermalt
Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunordisolutionthermaltd
Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunordisolutionthermalt
Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunordisolutionthermalt
Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunordisolutionthermaltk
Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunordisolutionthermalth
Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunordisolutionthermalte
Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunordisolutionthermalt
Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunordisolutionthermaltv

Wait & See For More...

clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  roadwolf Mar 13 Déc 2011 - 14:04

Et ça donne quoi au niveau bench, parce que l’esthétique ça discute (c'est pas à mon gout du tout le tuninge sur pc)...mais tu t’éclates et c'est le principal.

De mon coté j'attends l'evga sr3, j'ai déjà le boitier elysium de xigmatek, 2 ssd pour le raid 0 et une antec 1200 w en alim
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  dayer1313 Mar 13 Déc 2011 - 14:06

moi j'aime bien la petite voiture...
Very Happy
le reste je pige que dalle cheers cheers
dayer1313
dayer1313
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 418
Localisation : Loin devant toi
Prenom : Nico
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  bensoltane Mar 13 Déc 2011 - 15:05

Jolis configs cheers cheers
Pas fan non plus du tuning sur ordi (et en général d'ailleurs) mais il faut reconnaitre le boulot pouce up pouce up

Je suis en train de réfléchir à une installation dédiée pour audio/vidéo, tu as peut-être des conseils à me donner ?
Les axes principaux : pouvoir traiter des gros fichiers vidéos de 10Go sans freeze (Bluray rippés), connectivité Wifi/Bluetooth, encombrement minimal, idem pour le bruit et refroidissement maximal car enfermé dans un meuble ou un caisson dédié.
C'est ce qu'on appelle un "nettop" ou "barebone" non ?
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  stgil Mar 13 Déc 2011 - 15:47

Moi non plus pas très fan Petite prépa d'Ordi. by Yosh Hein42 ... mais chacun son truc et je respecte... Petite prépa d'Ordi. by Yosh Super01

Ceci est ma seule touche de tuning... et c'est un kdo de ma petite femme:

Petite prépa d'Ordi. by Yosh P1090055



@Roadwolf :

Bien vu le stripping avec les SSD Petite prépa d'Ordi. by Yosh Super01 , tu le fais sous W7 ?

Qu'est ce que tu vas faire avec une EVGA SR-3 (pas encore sortie ou pre-release) : usage PRO ou Hardcore Gamer ?

As tu dejà eu des CM de cette marque... j'ai jamais osé ... de peur d'être déçu... (fidéle chez Asus et JAMAIS déçu)

Avec ça tu ATOMISES les 2 confs à Yosh (Gigabyte GA-EP45 Extreme (DOB:2008) et Asus P755D Deluxe (DOB:2009)

@Bensoltane:

ça s'appelle un barebone... effectivement... si l'objectif est de regarder tes films sur la TV avec le barebone... il y a une solution intermédiaire et qui marche TRES bien:

Maintenant presque toutes les TV neuves ont la fonctionnalité DNLA... il suffit d'activer l'option sous W7 pour que W7 devienne un "petit" serveur DNLA.
Tu n'as pas l'option DNLA sur ta TV ? => la PS3 le fait très bien! (et sera plus utile qu'un barebone : lecteur BD, compatible Divx, jeux etc...le TOUT en silence (ou presque))
Enfin, le top du top: avoir un NAS DNLA sur réseau Gigabit (oubliez le WIFI et le CPL pour le streaming BD: ça laguera!!!)
... et là : plus DE BRUIT DE VENTILO DANS LE SALON et qualité top moumoute !

Enfin il faut attendre (encore une fois) W8, il semble que Micro$oft veuille renouer avec le multimedia sur TV (Tiles technology (multitouch),Advanced DNLA, etc...)



Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  roadwolf Mar 13 Déc 2011 - 16:14

@stgil:

la machine sera multiboot (W7, linux mint dérivé d'ubuntu jz n'aime pas la couche unity et un OSX version hackintosh), c'est ni pour du pro sinon je me le ferai payé, ni pour du gaming, les consoles sont plus conviviales, c'est juste que j'aime bien les trucs qui poussent et qu'on ne peut pratiquement jamais exploiter à fond Very Happy


@Bensoltane:

La freebox/alicebox fait client dlna aussi

J'ai une petit celeron 500 (conso 50w) 1 TB qui fait le serveur dlna sous ubuntu 10.4, il est au sous sol donc pas de bruit.

sinon tu peux opter pour un mini intel, tu peux mettre un disque 2.5 de 1 TB dedans au niveau de l'os c'est comme tu veux OSX, linux, windows, je vien de mettre un macmini powerpc en plus à coté de la télé relié en vga avec un clavier + trackpad sans fils très pratique pour une recherche rapide sur internet, il a même remplacer le lecteur DVD...



Petite prépa d'Ordi. by Yosh 76795

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Mac_mini_intel_core
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  bensoltane Mar 13 Déc 2011 - 17:38

Merci pour vos réponses.

Mon environnement actuel :
- TV (compatibilité DNLA ? je vérifierai ce soir)
- ordis en Ethernet ou Wifi
- "pseudo" NAS -> station Seagate GoFlex NET avec deux disques durs Seagate FreeAgent GoFlex de 1.5To chacun. La station est reliée en Ethernet au routeur. Avantage : offrir un accès aux contenus depuis l'extérieur très facilement, les unités sont reconnues comme "locales" même en étant hors réseau local (interface dérivée de Pogoplug).
- station Seagate GoFlex TV, en Ethernet sur routeur, et HDMI sur TV. Elle va piocher les contenus sur les disques, et envoie sur la TV.

Pour lancer les contenus sur la TV, pas de problème tant que ca reste léger (< 1Go). Au-delà, ca freeze, et c'est fréquent vu que la plupart de mes contenus sont des Blu-ray's rippés d'environ 10/15Go chacun bourre pif bourre pif
J'ai tenté de brancher les disques durs en direct sur la GoFlex TV (sorte d'Apple TV), c'est mieux sans être parfait.

Questions : pensez-vous que ce sont les disques durs qui sont au max ? Que c'est la GoFlex TV qui n'arrive pas à suivre ? Ou le trajet Ethernet via le routeur qui bride ?
Dans l'idée, j'avais envie de virer le système Seagate complet pour remplacer par une interface plus typée "ordinateur dédié" me permettant de surfer, télécharger, lire les contenus.
J'ai vu qu'il existait d'ailleurs des interfaces assez sympas sous Windows pour transformer un ordi en mediacenter plus optimisé à l'utilisation sur TV -> XBMC notamment.

Pour info, j'ai une PS3, qui ne me sert qu'à jouer + lecture Blu-ray originaux. J'aimerais, si possible, ne pas avoir à la tweaker...
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  yous Mar 13 Déc 2011 - 18:40

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Hein55 Petite prépa d'Ordi. by Yosh Hein55 Petite prépa d'Ordi. by Yosh Hein55
j y connai que dalle en ordi mai la faut reconnaitre que ca en jette un max !!
bon une CJ7 a la place de la coccinelle chut HEU oups je voulai dire porche aurai été plus cool lol!
en tous ca beau boulot YOSH pouce up
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  stgil Mar 13 Déc 2011 - 22:48

bensoltane a écrit:

Pour info, j'ai une PS3, qui ne me sert qu'à jouer + lecture Blu-ray originaux. J'aimerais, si possible, ne pas avoir à la tweaker...

Tu n'as pas à la Tweaker: le DNLA est natif et lit les DIVX comme un charme... et même le mk4/ogm... moyennant un PC et le logiciel "PS3 media center"

@Roadwolf: je savais pas qu'on pouvait mettre AUTRE CHOSE que OS X sur un macmini pouce up

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  bensoltane Mar 13 Déc 2011 - 23:25

stgil a écrit:
bensoltane a écrit:

Pour info, j'ai une PS3, qui ne me sert qu'à jouer + lecture Blu-ray originaux. J'aimerais, si possible, ne pas avoir à la tweaker...

Tu n'as pas à la Tweaker: le DNLA est natif et lit les DIVX comme un charme... et même le mk4/ogm... moyennant un PC et le logiciel "PS3 media center"

@Roadwolf: je savais pas qu'on pouvait mettre AUTRE CHOSE que OS X sur un macmini pouce up

Amicalement,

Gilles

Salut Gilles,

Après vérification, je viens de me rendre compte que c'est déjà actif sur mon install même si je n'exploite pas...
Mon "NAS" (je mets des guillements car c'est une petite variante made in Seagate) diffuse les contenus à travers le réseau vers différents périph possibles : ordis bien sûr, mais également PS3/Xbox, appareils sous iOS, etc etc.....
Problème : il convertit les contenus en fonction de la cible, et pour les gros fichiers de 10Go.....ca prend des heures et des heures....
La PS3 lit les divx en natif ou il faut convertir dans un format compatible ? (comme sur Iphone/Ipad par exemple).
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  roadwolf Mar 13 Déc 2011 - 23:30

stgil a écrit:
bensoltane a écrit:

Pour info, j'ai une PS3, qui ne me sert qu'à jouer + lecture Blu-ray originaux. J'aimerais, si possible, ne pas avoir à la tweaker...

Tu n'as pas à la Tweaker: le DNLA est natif et lit les DIVX comme un charme... et même le mk4/ogm... moyennant un PC et le logiciel "PS3 media center"

@Roadwolf: je savais pas qu'on pouvait mettre AUTRE CHOSE que OS X sur un macmini pouce up

Amicalement,

Gilles

Sur les mac intel depuis 2006 c'est non seulement possible mais aussi supporté par Apple qui fourni "bootcamp" pour installer windows avec tous les drivers pour le matériel du mac.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 8:17

Hi,
ben je vois qu'il y a des connaisseurs. hey man

On peut appeler cela du tuning, même si ça commence à devenir une mode ce genre de boitiers.

Il faut suivre la demande des clients, et avoir des produits qui leurs plaisent.

Perso je préfère rester en refroidissement liquide et ça doit tourner sans me briser les burnes créatrices. lol!

Pour les bench, cela dépends du matos intégré et des besoins/budget du client
Pour les SSD c'est sûr que c'est top mais perso pour bosser et au cas de plantage ou autres je reste encore en traditionnel.


Quelques vidéos. clin d oeil





Celui ci à été fait pour un Jeeper.



PS : Ce n'est pas une coccinelle lol c'est une Porsche. Les YJ et CJ sont dessus pour le moment

Content que ce post "Partage de passion" vous intéresse.

See you les loulous.

clin d oeil


Dernière édition par Yosh le Mer 14 Déc 2011 - 10:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  stgil Mer 14 Déc 2011 - 10:02

@Yosh: Les SSD ont un MTBF très élevé par rapport à un DD traditionnel , sa résistance au champs électromagnétique à la chaleur ainsi qu'aux chocs est sans égal => bref c'est INCREVABLE. Enfin des perfs qui déposent TOUT les DD traditionnels (et en stripping c'est le top). On commence à en parler pour le particulier car les prix baissent...
son seul défaut? : son nb de re écriture peu élevé... (et encore il faut y aller pour arriver à cette limite: study exemple pour le SSD Intel X25-M(80Go) il faut ~20Go neuf par jour ET pendant 5 ans pour atteindre cette limite: y a de la marge) mais avec les nouveaux algo mis en place (étalement)...et la capacité grandissante de SSD ... cette barrière se volatilise...

@Roadwolf: Il faut dire que je suis jamais interéssé à Apple... qui est trop "fermé" à mon gout... Encore que L'OS X et ce que tu viens de me dire prouve que j'ai tord Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sourire1

@Bensoltane: la PS3 lit les DIVX tel que ... mais il lui faut un serveur DNLA, comme windows 7 , Synology , NetGear(Infrant)
[edit]: Je viens d'écrire une GROSSE CONNERIE: ca marche AUSSI avec les cléf USB/Disque Dur USB Embarassed

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Mer 14 Déc 2011 - 12:13, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  roadwolf Mer 14 Déc 2011 - 11:59

@Yosh: le Trim n'etait pas bien gérer en raid avec le SSD, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi des kingstone qui ont une font "garbage collector" indépendant du pilote et de l'os, ceux ne sont pas les plus performants mais j'ai obtenu 305 Mo/s raid 0 sur un win7 avec un core2duo de 5 ans, ça donne un coup de fouet à la machine.

le tuning bagnole aussi c'était la mode dans les année 2000 dans le nord de la France Very Happy, enfin s'il y a de la demande...

@Stgil: moi aussi je trouve Apple trop fermé trop cher et plus en phase avec ce que c'était : l'apple IIe etait un ordinateur ouvert ou pouvait mettre des carte d'extension, maintenant changer un disque dur sur un imac c'est un boulot de dingue, d'un autre côté il y a toute une communauté qui fait sauté tous les verrous qu'Apple essaye de mettre.

Je dois t'avouer que la macmini m'a conquis en machine de tout les jours, il prends pas de place, on l'entend pas (sauf avec google earth), certain l'utilise même comme carputer grace à sa faible consomation et son encombrement minimum, et même avant le passage au cpu intel on pouvait faire un double boot avex un linux dessus.
un autre côté qui ne te concerne pas c'est la simplicité à prendre en main osx, mon père à passer 5 ans sur un pc à portable à tout foutre en l'air, depuis qu'il a un imac en plus d'être content de la qualité de l'écran, il arrive à récupérer ces erreur "pratiquement" tout seul et paradoxalement c'est OS basé sur BSD est aussi très manipulable par la ligne de commande par exemple sur OSX 10.4 on pouvait retailler un partition en ligne de commande depuis 10.5 c'est faisable graphiquement dans l'utilitaire de disque, leur point faible c'est pour le jeu les cartes graphique n'ont rien à voir avec qui peut se faire sur ppc

aller un petite photo du monstre en attente de $$ pour le continuer (et de la sortie de de la evga sr3) au fond en gris c'est boitier d'un ancien pc tour standard


Petite prépa d'Ordi. by Yosh Dscf2410
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  Invité Dim 18 Déc 2011 - 19:24

Héllo,

Petit boulot du WE, je viens juste de le terminer.
(Dans la foulée ce we j'ai refait le mien, je vous mettrai des tofs.)

C'est du mixte Okaz/Neuf donc pas le dernier cri, mais bien loin de se trainer quand même.

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunbeamacryliccasebysun

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunbeamacryliccasebysun

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Sunbeamacryliccasebysun

Boitier Sumbeam Acrylic Case
Alimentation Seasonic Modulaire XSéries 560W
Carte Mère Gigabyte GA-EP45-Extreme
Processeur Intel Core 2 Quad Q9550 2833 Mhz (8.5x333)
Mémoire DDRII OCZ PC 8500
Carte Graphique Sapphire Vapor X HD4850 1G DDR III / VGA/DVI/HDMI
Disque Dur Sata II 320 GB (provisoire)
Lecteur de cartes
etc...


clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  pascounet71 Dim 18 Déc 2011 - 19:43

arrête Patrice,



j'ai l'impression d'être un vieux débris , j'y comprends rien à tous ces post ,

tiens ,pour me remonter le moral, je vais me faire une petite révision de la formule de willys , ça va me reposer , et pis aprés je vais réviser aussi les ajustements ,Very Happy Very Happy Very Happy

j'aime bien ces ordi , un peu différents ......
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  Invité Dim 18 Déc 2011 - 19:50

pascounet71 a écrit:arrête Patrice,

j'ai l'impression d'être un vieux débris , j'y comprends rien à tous ces post ,

tiens ,pour me remonter le moral, je vais me faire une petite révision de la formule de willys , ça va me reposer , et pis aprés je vais réviser aussi les ajustements ,Very Happy Very Happy Very Happy

j'aime bien ces ordi , un peu différents ......
Mais non tu n'est pas un vieux débris, faut juste que l'on te montre ce qui existe.
Tu sais pas mal de monde ne connais pas ces engins.
Par contre ça craint pour les tartines. smile

clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  pascounet71 Dim 18 Déc 2011 - 19:52

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Mdr98 Petite prépa d'Ordi. by Yosh Mdr98 Petite prépa d'Ordi. by Yosh Mdr98 Petite prépa d'Ordi. by Yosh Mdr98

comment tu as deviné , ce soir c'est tartines , .....
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  Invité Dim 18 Déc 2011 - 20:02

pascounet71 a écrit:Petite prépa d'Ordi. by Yosh Mdr98 Petite prépa d'Ordi. by Yosh Mdr98 Petite prépa d'Ordi. by Yosh Mdr98 Petite prépa d'Ordi. by Yosh Mdr98

comment tu as deviné , ce soir c'est tartines , .....
Encore. !!! Shocked
Matin et soir. Dientre. !!!

clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  bensoltane Ven 30 Déc 2011 - 9:46

stgil a écrit:
Enfin, le top du top: avoir un NAS DNLA sur réseau Gigabit (oubliez le WIFI et le CPL pour le streaming BD: ça laguera!!!)

Salut Gilles,

J'ai acheté hier un routeur Gigabit, et mes problèmes de lenteurs à la lecture de gros .mkv sont réglés cheers cheers cheers cheers
Pour info, celui-ci : http://www.linksysbycisco.com/EU/fr/products/WRT320N

a la tienne a la tienne
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  stgil Ven 30 Déc 2011 - 10:21

bensoltane a écrit:
stgil a écrit:
Enfin, le top du top: avoir un NAS DNLA sur réseau Gigabit (oubliez le WIFI et le CPL pour le streaming BD: ça laguera!!!)

Salut Gilles,

J'ai acheté hier un routeur Gigabit, et mes problèmes de lenteurs à la lecture de gros .mkv sont réglés cheers cheers cheers cheers
Pour info, celui-ci : http://www.linksysbycisco.com/EU/fr/products/WRT320N

a la tienne a la tienne

Ah ! Tu vois!! (Ils me font tous rire avec leur WIFI... clin d oeil )

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Petite prépa d'Ordi. by Yosh Empty Re: Petite prépa d'Ordi. by Yosh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum