un new cj7 ! de bordeaux
+12
philippe33
pat34cj7
mud89
Jackbauer31220
chevrier
yous
pascounet71
fildefer34
stgil
bensoltane
dayer1313
rémi33
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un new cj7 ! de bordeaux
Super boulot sur les sièges, fidèles à l'origine
Merci pour les photos
Merci pour les photos
bensoltane- V.I.P
bensoltane a écrit:Super boulot sur les sièges, fidèles à l'origine
Merci pour les photos
Ouai !! il fallait... que ce soit pareil !!! O-B-L-I-G-E ...... ( j'ai attaqué un lundi soir .... avec en tête de remonter les sièges le samedi matin ! lol j'y ai passé tous les soirs ... de 18h à 22h !.... le vendredi soir ... c'était plié !! et moi avec ahana )
Aurai tu .... une photo des sièges ? ( voir ce que tu appel besoin d'un coup de jeune .....)
J'ai gardé les gabarits ... me suis dis .. sais t'on jamais ... si un jeeper en à besoin !!!
rémi33- INCURABLE
Prenom : rémi
félicitation !!!
dayer1313- INCURABLE
Prenom : Nico
rémi33 a écrit:bensoltane a écrit:Super boulot sur les sièges, fidèles à l'origine
Merci pour les photos
Ouai !! il fallait... que ce soit pareil !!! O-B-L-I-G-E ...... ( j'ai attaqué un lundi soir .... avec en tête de remonter les sièges le samedi matin ! lol j'y ai passé tous les soirs ... de 18h à 22h !.... le vendredi soir ... c'était plié !! et moi avec ahana )
Aurai tu .... une photo des sièges ? ( voir ce que tu appel besoin d'un coup de jeune .....)
J'ai gardé les gabarits ... me suis dis .. sais t'on jamais ... si un jeeper en à besoin !!!
Pas de photo non, et Jeep à qques dizaines de kms de chez moi donc pas possible dans l'immédiat
Un des sièges a une grosse fente d'environ 10cm sur l'assise, comme un coup de couteau (ca y était déjà quand je l'ai achetée).
Avec le temps, et malgré mes 95kgs, ca ne se dégrade pas du coup, et assez peu visible car près d'un pli, mais c'est rageant
Tu n'as pas voulu refaire tes sièges avec du vrai cuir ?
bensoltane- V.I.P
Si tu passe pas loin de bordeaux .... je pourrai essayer de voir si je peux arranger ton "coup d'épée " dans ton siège
Pour le cuir ..... disons que j'ai pensé ... i si un jour je le vend .... et que la personne veux faire trempette avec .... ce sera plus résistant .... et je t'assure tu verrai et toucherai le simili ... tu t'y tromperai
Après ... rien ne dit que s'y ça me prend ..... je démonte tout . pour mettre du cuir !!
Pour le cuir ..... disons que j'ai pensé ... i si un jour je le vend .... et que la personne veux faire trempette avec .... ce sera plus résistant .... et je t'assure tu verrai et toucherai le simili ... tu t'y tromperai
Après ... rien ne dit que s'y ça me prend ..... je démonte tout . pour mettre du cuir !!
rémi33- INCURABLE
elle est magnifique cette CJ, elle a un une bonne bouille et respect pour les sièges.
J'aime bien les phares du WJ, pas cool pour ta ventilation j'ai un problème de ce genre la sur mon allroad il me coupe la sorti du ventilo au bout de 10 minutes l'hiver c'est pas cool.
J'aime bien les phares du WJ, pas cool pour ta ventilation j'ai un problème de ce genre la sur mon allroad il me coupe la sorti du ventilo au bout de 10 minutes l'hiver c'est pas cool.
roadwolf- INCURABLE
Ouai ! les phares du wj ... sont sympa ! ça donne un vrai coup de jeune à l'avant , ma ventilation ... oui , me suis bien éclaté ! avec toutes les vis !! et encore .. on voit pas la clim ( vidange ) etc ... sur la photo , y a beaucoup d'autre étapes après , j'ai tombé tout ce que tu vois .... mais bon ... il fallait bien ! .... c'est chiant pour ton all road ... tu as vérifié ton niveau de liquide de refroidissement ? il t'en manque pas ?
Merci pour les sièges
Merci pour les sièges
rémi33- INCURABLE
Bravo Remi 33 (bonne recrue )
Toi aussi tu te débrouilles super bien en sellerie . noble métier .
Ce qui serait super ,c'est que tu nous fasses un Post avec photos et explications techniques et pratiques sur la réfection complète d'une assise de siège .
pour cette belle présentation .
A +
Antoine
Ce qui serait super ,c'est que tu nous fasses un Post avec photos et explications techniques et pratiques sur la réfection complète d'une assise de siège .
A +
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
Oui je pourrai faire un post la dessus ... si j'avais su ... j'aurai pris plus de photos ... quand j'ai refait mes sièges ... avec des détails .....etc ....
Faut que je vois ce que je peux pondre avec ce que j'ai
Merci à toi aussi antoine pour tes connaissances partagées ... et tes bibles
Amicalement
rémi33- INCURABLE
@Remi33 Beau boulot ! et t'as pas intérêt à laisser trainer tes jantes...
@Roadwolf : Tu n'as pas du ODBII pour diagnostiquer ton pb ? Je pense que c'est plus compliqué que ça... et démonter le TdB d'une AUDI... on est loin d'un CJ...
@Antoine: Je l'ai piqué à la "concurrence" en tout bien tout honneur et en plus un 2L ... comme ça vous êtes 2
Amicalement,
Gilles
@Roadwolf : Tu n'as pas du ODBII pour diagnostiquer ton pb ? Je pense que c'est plus compliqué que ça... et démonter le TdB d'une AUDI... on est loin d'un CJ...
jeeper cj7.91 a écrit:Bravo Remi 33 (bonne recrue )
A +
Antoine
@Antoine: Je l'ai piqué à la "concurrence" en tout bien tout honneur et en plus un 2L ... comme ça vous êtes 2
Amicalement,
Gilles
Si j'ai VAGCOM, c'est juste que l'allroad est une grosse "m..de" bourré de défauts, alors on va pourrir le post de présentaion de rémi avec ça (ça serait trop long)
en plus j'ai fais l'erreur de prendre le diesel...
Enfin le nombre de CJ7 essence augmente un peu
en plus j'ai fais l'erreur de prendre le diesel...
Enfin le nombre de CJ7 essence augmente un peu
roadwolf- INCURABLE
et t'as pas intérêt à laisser trainer tes jantes...
Mes jantes ? pourquoi ? c'est du "collector" ? quand j'ai recup la cj7 elles étaient dessus ... MAIS... on voyait plus qu'elles étaient chromé !!!! Me demande si un jour elles avaient pas été vernis pour les protéger .... ........ en tout cas elles sont superbe ! avec 4 penus neuf! ET ECROUS ANTIVOLS !!
Mes jantes ? pourquoi ? c'est du "collector" ? quand j'ai recup la cj7 elles étaient dessus ... MAIS... on voyait plus qu'elles étaient chromé !!!! Me demande si un jour elles avaient pas été vernis pour les protéger .... ........ en tout cas elles sont superbe ! avec 4 penus neuf! ET ECROUS ANTIVOLS !!
rémi33- INCURABLE
et en plus c'est un Biker HD , qu'il est extra, superbe réno bon courage pouur la suite...
alvi972- ASSIDU(E)
Prenom : Alban
rémi33- INCURABLE
Bonjour Remi
Nous aussi on aime bien la jeep a 2x roues soit la HD
Il y a une rubrique dédiée .les autres passions des Jeepers .Vraiment tu as tout ce qui est mythique des States,un CJ ,une Harley le top .....
...Allez ,montres la nous ta belle Harley .
A+++++++BikerJeeper
Amicalement
Antoine
Nous aussi on aime bien la jeep a 2x roues soit la HD
Il y a une rubrique dédiée .les autres passions des Jeepers .Vraiment tu as tout ce qui est mythique des States,un CJ ,une Harley le top .....
...Allez ,montres la nous ta belle Harley .
A+++++++BikerJeeper
Amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
Salut antoine ! , allé un petit avant gout ...
Celle ci .... était ma première ... avec moi dessus .....
et maintenant ... mon fidèle fat boy ... un 1340 à carbu ... un petit avant gout ....
L'échappement est cassement vide .... imaginez ... le SON et à conduire ...... karamba !!!!!
Ma cj.. et ma HD .... que du bonheur ???
Celle ci .... était ma première ... avec moi dessus .....
et maintenant ... mon fidèle fat boy ... un 1340 à carbu ... un petit avant gout ....
L'échappement est cassement vide .... imaginez ... le SON et à conduire ...... karamba !!!!!
Ma cj.. et ma HD .... que du bonheur ???
rémi33- INCURABLE
Un temps à la sortir aujourd'hui !! mais ... le jeep est gagnant !!!
rémi33- INCURABLE
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2