Bonjour
+5
philippe33
chevrier
Jackbauer31220
yous
Stingrayfell
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
J'envisage au courant de l'année 2012 de me prendre un JEEP GRAND CHEROKEE 2 avec le V8 4,7L
Je m'inscris donc sur ce forum pour avoir un maximum d'élément sur ce modèle.
Je suis déjà dans le milieu du V8 US, je possède une Corvette C4 1993 40th anniversaire avec 5,7L préparé.
Si je me prend donc un GRAND CHEROKEE 2 avec le V8 4,7L, j'envisage de lui changer l'admission avec une plus direct, bougies et files de bougies perf, et bien sûr les échappements. D'ailleurs en parlant d'échappements, il y a un truque qui me choque c'est qu'il y a qu'une seule ligne et sortie sur le V8. Si je veux lui mettre une double ligne d'échappement c'est facilement faisable sur ce modèle ?
Merci à tous.
J'envisage au courant de l'année 2012 de me prendre un JEEP GRAND CHEROKEE 2 avec le V8 4,7L
Je m'inscris donc sur ce forum pour avoir un maximum d'élément sur ce modèle.
Je suis déjà dans le milieu du V8 US, je possède une Corvette C4 1993 40th anniversaire avec 5,7L préparé.
Si je me prend donc un GRAND CHEROKEE 2 avec le V8 4,7L, j'envisage de lui changer l'admission avec une plus direct, bougies et files de bougies perf, et bien sûr les échappements. D'ailleurs en parlant d'échappements, il y a un truque qui me choque c'est qu'il y a qu'une seule ligne et sortie sur le V8. Si je veux lui mettre une double ligne d'échappement c'est facilement faisable sur ce modèle ?
Merci à tous.
Stingrayfell- NEWBIE
Prenom : Jonathan
Re: Bonjour
salut et
le WJ 4.7 V8
le WJ 4.7 V8
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
philippe33- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe
V8 POWAAAA
dayer1313- INCURABLE
Prenom : Nico
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Page 1 sur 1