Myso???
+8
pascounet71
apina
fildefer34
Brett'66
vbrehier
yous
NONO80
angele14
12 participants
Page 1 sur 1
Myso???
Oups, j'aurai peut être pas dû dire que j'étais une femme!! Les nouveaux après moi ont déjà des dizaines de messages de bienvenue... Merci les gars!
angele14- NEWBIE
Re: Myso???
Ben non pourquoi????
t'inquiete, t'auras sûrement plein de messages après une semaine en général tous les assidus auront fait un passage sur le forum....
a+
Arno
t'inquiete, t'auras sûrement plein de messages après une semaine en général tous les assidus auront fait un passage sur le forum....
a+
Arno
NONO80- DEPENDANT(E)
Prenom : ARNAUD
ben c est sur une femme avec un mazot
NON je rigole soi LA
NON je rigole soi LA
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
Oula la non, bien au contraire, c'est tout de même suffisamment rare qu'une femme s'intéresse aux Jeep, et au 4x4 en général, pour qu'on ne s'amuse pas à faire de la discrimination, c'est juste qu'ici pas mal sont plus branché ancienne wrangler, CJ7, etc... mais toutes les Jeep sont les bienvenues!!
++
++
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
Ouf!! Merci!
J'ai eu chaud sur ce coup là! Déjà que les infos sur les Jeep sont pas trop monnaie courante ...si en plus je galèrais à trouver un peu d'aide...
En tous cas, malgré quelques petits déboires, sachez que je suis ravie de posséder une Jeep ET d'être ici!
J'ai eu chaud sur ce coup là! Déjà que les infos sur les Jeep sont pas trop monnaie courante ...si en plus je galèrais à trouver un peu d'aide...
En tous cas, malgré quelques petits déboires, sachez que je suis ravie de posséder une Jeep ET d'être ici!
angele14- NEWBIE
Brett'66- DEPENDANT(E)
Prenom : Romain
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
vbrehier a écrit:Oula la non, bien au contraire, c'est tout de même suffisamment rare qu'une femme s'intéresse aux Jeep, et au 4x4 en général, pour qu'on ne s'amuse pas à faire de la discrimination, c'est juste qu'ici pas mal sont plus branché ancienne wrangler, CJ7, etc... mais toutes les Jeep sont les bienvenues!!
++
on a vite fait d'oublier que la jeep c'est pas seulemnt un truc de mecs , c'est aussi un truc de filles
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
pascounet71 a écrit:vbrehier a écrit:Oula la non, bien au contraire, c'est tout de même suffisamment rare qu'une femme s'intéresse aux Jeep, et au 4x4 en général, pour qu'on ne s'amuse pas à faire de la discrimination, c'est juste qu'ici pas mal sont plus branché ancienne wrangler, CJ7, etc... mais toutes les Jeep sont les bienvenues!!
++
on a vite fait d'oublier que la jeep c'est pas seulemnt un truc de mecs , c'est aussi un truc de filles
salut a tous
ma femme roule tous les jours avec SON wj V8 et elle ne changerai pour rien au monde (sauf peut etre pour la yosh machine !!!!!!!!! )
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
Et rassure toi, si tu n'as pas bcp de messages, il y a les vacances.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
vincent57- INTOXIQUE(E)
Merci !!
Bon, mon pc a rendu l'âme donc je fais juste un bref passage et reviens très vite!
Bon, mon pc a rendu l'âme donc je fais juste un bref passage et reviens très vite!
angele14- NEWBIE
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
Page 1 sur 1