Bonjour, bonjour,
+11
nico
JeepaBer
chevrier
stgil
NONO80
fildefer34
Fredo de Païta
yous
Honcho
TRISTANLCF
nico99
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, bonjour,
Salut à tous,
Je me présente, Nicolas 30 ans, artisan électricien habitant dans le 90 à côté de Belfort.
Pas encore possesseur de JEEP, mais l'envie ce fait de plus en plus présente pour acheter une Wrangler Unlimited 2.8CRD de préférence une Rubicon.
La condition pour l'acheter, celle quelle doit pouvoir absolument accepter 3 sièges auto sur la banquette arrière
Et oui le troisième Bambin est pour très bientôt. Actuellement je possède un VW Touran TDI 140 qui lui prend 3 sièges autos.
Vous l'avez compris, ce sera la voiture principale du foyer.
Maintenant place aux questions;
- comment se comporte la JEEP sur long trajet, conso, confort de conduite, bruit à 130km/h sur autoroute, reprise pour dépasser etc. ( je sais ce n'est pas une berline allemande vous allez dire mais j'aime bien mon petit confort sur route )
- le volume du coffre est il assez grand pour embarquer les bagages d'une troupe comme la mienne.
- est ce que le 2.8 est fiable tout comme le reste d'ailleurs.
- l'entretien est il excessif niveau coup par rapport à une berline allemande.
- j'aimerais connaître son PTRAC pour savoir si je peut ou pas tracter un plateau avec ma Niva dessus lors de mes sorties et Trial . Rigolez pas hein je l'aime bien ma Niva .Le PTRA du plateau que j'utilise doit être de 2.2T je crois.
Voilà c'est à peu près tout pour le moment. Je n'ai pas d'autre question qui me viennent à l'esprit
A+
Je me présente, Nicolas 30 ans, artisan électricien habitant dans le 90 à côté de Belfort.
Pas encore possesseur de JEEP, mais l'envie ce fait de plus en plus présente pour acheter une Wrangler Unlimited 2.8CRD de préférence une Rubicon.
La condition pour l'acheter, celle quelle doit pouvoir absolument accepter 3 sièges auto sur la banquette arrière
Et oui le troisième Bambin est pour très bientôt. Actuellement je possède un VW Touran TDI 140 qui lui prend 3 sièges autos.
Vous l'avez compris, ce sera la voiture principale du foyer.
Maintenant place aux questions;
- comment se comporte la JEEP sur long trajet, conso, confort de conduite, bruit à 130km/h sur autoroute, reprise pour dépasser etc. ( je sais ce n'est pas une berline allemande vous allez dire mais j'aime bien mon petit confort sur route )
- le volume du coffre est il assez grand pour embarquer les bagages d'une troupe comme la mienne.
- est ce que le 2.8 est fiable tout comme le reste d'ailleurs.
- l'entretien est il excessif niveau coup par rapport à une berline allemande.
- j'aimerais connaître son PTRAC pour savoir si je peut ou pas tracter un plateau avec ma Niva dessus lors de mes sorties et Trial . Rigolez pas hein je l'aime bien ma Niva .Le PTRA du plateau que j'utilise doit être de 2.2T je crois.
Voilà c'est à peu près tout pour le moment. Je n'ai pas d'autre question qui me viennent à l'esprit
A+
Dernière édition par nico99 le Mer 20 Juil 2011 - 20:50, édité 1 fois
nico99- NEWBIE
Re: Bonjour, bonjour,
Pour toutes tes questions, je vais laisser les possesseur te répondre.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
salut voisin et
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
Bonjour et
Aucune réponses à ces questions si ce n'est que j'ai aussi 3 enfants et que je vois bien le JK Unlimited comme prochain véhicule....mais plus par passion que par raison
Aucune réponses à ces questions si ce n'est que j'ai aussi 3 enfants et que je vois bien le JK Unlimited comme prochain véhicule....mais plus par passion que par raison
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
NONO80- DEPENDANT(E)
Prenom : ARNAUD
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
nico- INTOXIQUE(E)
Prenom : Nicolas
philippe33- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
vincent57- INTOXIQUE(E)
certaines jeeps n'ont rien à envier aux berlines allemandes, j'en ai une (dans ma signature) qui ne voit pas le jour contre le grand cherokee.
As tu regarder sur le site web de jeep les caractéristiques techniques du cherokee 2.8 crd ?
roadwolf- INCURABLE
roadwolf a écrit:
certaines jeeps n'ont rien à envier aux berlines allemandes, j'en ai une (dans ma signature) qui ne voit pas le jour contre le grand cherokee.
As tu regarder sur le site web de jeep les caractéristiques techniques du cherokee 2.8 crd ?
Salut,
Merci pour l'accueil.
Pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore regardé sur JEEP.FR. La WRANGLER Unlimited est qu'en même moins typé route que le Grand Cherokee.
Le 2.8 CRD, il est d'origine VM ou Mercedes ?
Si VM, est il fiable ? J'espère qu'il n'a pas les soucis de culasses comme le 2.5 TD.
Reste également à trouver une concession capable d'entretenir correctement la JEEP. Il y en a une à 60 bornes de chez moi dans le 68 (Sausheim). Je ne connait pas leur réputation.
Ce qui est sûr c'est que je le prendrai en boite manuelle.
nico99- NEWBIE
le 2.8 c'est un VM.
la fiabilité je ne sais pas.
la fiabilité je ne sais pas.
roadwolf- INCURABLE
Page 1 sur 1