Signalement des Rappels Constructeur
2 participants
Page 1 sur 1
Signalement des Rappels Constructeur
Hello
Je rajoute ce post, ça peut toujours servir ... j'ai développé pour le JK, mais avec le lien fourni, il y a aussi les autres ...
http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Signalements_2010-2.pdf
A vérifier sur le JK ... dans le cadre du rappel en concession pour modification avec prise en charge par le constructeur.
Descriptif des signalements ... (les mesures à prendre sont dans le tableau du fichier pdf)
Court-circuit du au frottement faisceaux électriques de commandes des portes coulissantes contre articulation des portes.
Retard au freinage lorsque véhicule circule en montée.
PTRA figurant sur étiquette des poids admissibles erroné (trop élevé).
Anomalie système de verrouillage boîte à vitesse (lorsque levier position P).
Déblocage du système de frein de stationnement (transmission manuelle).
Calage du moteur.
Risque de surchauffe de l'huile de boîte de vitesses automatique.
Risque de perte d'efficacité du freinage.
Fuite huile de frein entre maître cylindre et bloc hydraulique de freinage.
Egalement trouvé sur le site du constructeur ... (en anglais) "RECALLS" en tappant son n° de VIN
https://www.jeep.com/hostb/crossbrand/owners/en/
INNER FENDER LINERS
MOPAR TOW BAR
Si vous avez d'autres infos pour compléter cette liste ...
Je rajoute ce post, ça peut toujours servir ... j'ai développé pour le JK, mais avec le lien fourni, il y a aussi les autres ...
http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Signalements_2010-2.pdf
A vérifier sur le JK ... dans le cadre du rappel en concession pour modification avec prise en charge par le constructeur.
Descriptif des signalements ... (les mesures à prendre sont dans le tableau du fichier pdf)
Court-circuit du au frottement faisceaux électriques de commandes des portes coulissantes contre articulation des portes.
Retard au freinage lorsque véhicule circule en montée.
PTRA figurant sur étiquette des poids admissibles erroné (trop élevé).
Anomalie système de verrouillage boîte à vitesse (lorsque levier position P).
Déblocage du système de frein de stationnement (transmission manuelle).
Calage du moteur.
Risque de surchauffe de l'huile de boîte de vitesses automatique.
Risque de perte d'efficacité du freinage.
Fuite huile de frein entre maître cylindre et bloc hydraulique de freinage.
Egalement trouvé sur le site du constructeur ... (en anglais) "RECALLS" en tappant son n° de VIN
https://www.jeep.com/hostb/crossbrand/owners/en/
INNER FENDER LINERS
MOPAR TOW BAR
Si vous avez d'autres infos pour compléter cette liste ...
LE-RESCATOR- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : CHEZ LES BAUDETS (PAS-DE-CALAIS)
Prenom : Thierry (Bill)
Date d'inscription : 27/11/2010
Re: Signalement des Rappels Constructeur
_________________
A+ fil
_____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Sujets similaires
» Documentations constructeur
» Qui a un hard top en tôle? VIntage ou Collector, Meyer
» plaque constructeur
» PLAQUE CONSTRUCTEUR TJ 2001
» Plaque constructeur
» Qui a un hard top en tôle? VIntage ou Collector, Meyer
» plaque constructeur
» PLAQUE CONSTRUCTEUR TJ 2001
» Plaque constructeur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum