JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L

+3
fredii
bensoltane
azimut
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Empty CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L

Message  azimut Lun 13 Juin 2011 - 6:28

Hier 12 JUIN 2011 dans le 974

azimut
azimut
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

http://www.reunion4x4.com

Revenir en haut Aller en bas

CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Empty Re: CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L

Message  bensoltane Lun 13 Juin 2011 - 20:18

Sympa cette prise de vue !

Tu filmes avec une Go Pro ?
J'hésite à en acheter une, j'ai vu qu'ils fournissent des supports pour fixer à la carrosserie.
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Empty Re: CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L

Message  fredii Lun 13 Juin 2011 - 22:06

merci pour le partage
fredii
fredii
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Message  azimut Mar 14 Juin 2011 - 18:26

bensoltane a écrit:Sympa cette prise de vue !

J'hésite à en acheter une, j'ai vu qu'ils fournissent des supports pour fixer à la carrosserie.

oui c'est une GOPRO HD
excellebnt produit

exemple d'images que j'ai tournées récemment

azimut
azimut
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Message  TRISTANLCF Mar 14 Juin 2011 - 18:34

Merci Thierry pour toutes ces videos

ca fait plaisir

pascal

merci merci merci
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Prenom : tristan

https://www.jeepsuperforum.com

Message  Steff Lun 20 Juin 2011 - 12:54

Décidément Thierry, que de points communs nous avons !!!

-La Réunion - Une Gopro - Une Jeep - un Mac - et même le Jacaru !!!

dipa moin ou lété à Roland Garos !?

Steff

Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Prenom : Steff

Message  azimut Lun 20 Juin 2011 - 17:29

koué ke sé le JACARU?

a la tienne
azimut
azimut
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Message  offroadmudonly Lun 20 Juin 2011 - 19:09

bien sympa les vidéos
ATTENTION sur la JK verte les marche pied s'ils cassent , ils entrainnent avec, les ailes. attention
c'esst arrivé a quelqu'un prêt de chez moi
offroadmudonly
offroadmudonly
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

http://offroadmudonly.skyrock.com

Message  Steff Lun 20 Juin 2011 - 20:24

azimut a écrit:koué ke sé le JACARU?

CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Alcooliq

Ou léna su out coco CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Icon_mrg

[/quote]
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Message  bensoltane Mar 21 Juin 2011 - 9:30

azimut a écrit:

oui c'est une GOPRO HD
excellebnt produit

Superbes ces vidéos.
Je remarque que de plus en plus de monde utilise cette caméra, même chez les pros (je regardais Turbo sur M6 dimanche dernier et ils en avaient une).
Par contre, tu n'as pas d'écran au dos c'est ça ? Comment fais-tu pour cadrer et être sûr que tu es "en face" ?
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Message  Steff Mar 21 Juin 2011 - 9:42

bensoltane a écrit:
azimut a écrit:

oui c'est une GOPRO HD
excellebnt produit

Superbes ces vidéos.
Je remarque que de plus en plus de monde utilise cette caméra, même chez les pros (je regardais Turbo sur M6 dimanche dernier et ils en avaient une).
Par contre, tu n'as pas d'écran au dos c'est ça ? Comment fais-tu pour cadrer et être sûr que tu es "en face" ?

Il existe depuis cette année un ecran LCD en option qui est vendu avec le caisson plus volumineux pour protéger entierement la camera.
Mais pas vraiment indispensable sauf dans certaines occasions.
Je l'utilise en VTT et bientôt en plongée.
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Message  bensoltane Mar 21 Juin 2011 - 9:52

Steff a écrit:
bensoltane a écrit:
azimut a écrit:

oui c'est une GOPRO HD
excellebnt produit

Superbes ces vidéos.

Il existe depuis cette année un ecran LCD en option qui est vendu avec le caisson plus volumineux pour protéger entierement la camera.
Mais pas vraiment indispensable sauf dans certaines occasions.
Je l'utilise en VTT et bientôt en plongée.

Bon à savoir !
L'idée étant de pouvoir également s'en servir de manière plus traditionnelle, à la main.
Ca comblerait le petit défaut que j'y trouvais pouce up
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Message  stgil Mar 21 Juin 2011 - 10:04

bensoltane a écrit:

Bon à savoir !
L'idée étant de pouvoir également s'en servir de manière plus traditionnelle, à la main.
Ca comblerait le petit défaut que j'y trouvais CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Super01

Salut,

Avec un angle de vue de 127° ou 170° (en fonction du format)... pas besoin de "viser" (c'est limite fisheye)...CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Sourire1 (l'option LCD coute 99€)
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Prenom : Stephanie et Gilles

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Message  bensoltane Mar 21 Juin 2011 - 10:06

stgil a écrit:
bensoltane a écrit:

Bon à savoir !
Ca comblerait le petit défaut que j'y trouvais CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Super01

Salut,

Avec un angle de vue de 127° ou 170° (en fonction du format)... pas besoin de "viser" (c'est limite fisheye)...CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Sourire1 (l'option LCD coute 99€)

Oui tu me diras, pas trop de risque de taper à côté lol! lol!
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Message  offroadmudonly Mar 21 Juin 2011 - 10:26

vous avez des liens sur qui vend ce genre de caméra pour les prix ce genre de chose
offroadmudonly
offroadmudonly
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

http://offroadmudonly.skyrock.com

Message  Steff Mar 21 Juin 2011 - 10:38

Comme gilles le précisait, il y a un grand angle de vue donc l'écran LCD n'est pas indispensable car cela alourdit et de surcroit plus volumineux.
En plus elle est petite mais costaud i i i

C'est ce qui arrive quand la surface sous la ventouse est poussièreuse et sale !!!
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Message  stgil Mar 21 Juin 2011 - 10:48

offroadmudonly a écrit:vous avez des liens sur qui vend ce genre de caméra pour les prix ce genre de chose

Le lien international... c'est >>> ICI <<< après, en France, Rue du Commerce la vend... par exemple... Wink

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Message  bensoltane Mar 21 Juin 2011 - 11:20

Ils en vendent aussi en FNAC, mais ils ne proposent pas tous les kits (et n'y connaissent rien.....)
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Message  bensoltane Mar 21 Juin 2011 - 11:21

stgil a écrit:
offroadmudonly a écrit:vous avez des liens sur qui vend ce genre de caméra pour les prix ce genre de chose

Le lien international... c'est >>> ICI <<< après, en France, Rue du Commerce la vend... par exemple... Wink

Amicalement,

Gilles

La rubrique Vidéo est impressionnante affraid affraid => http://gopro.com/videos/
Question pour ceux qui en possèdent une : qu'est-ce que ca donne en intérieur ? J'aimerai pouvoir profiter du grand angle pour réaliser des prises de vue dans des appartements/maisons, le but étant uniquement de publier sur le net.
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Message  Steff Mar 21 Juin 2011 - 12:09

bensoltane a écrit:
stgil a écrit:

Amicalement,

Gilles

La rubrique Vidéo est impressionnante affraid affraid => http://gopro.com/videos/
Question pour ceux qui en possèdent une : qu'est-ce que ca donne en intérieur ? J'aimerai pouvoir profiter du grand angle pour réaliser des prises de vue dans des appartements/maisons, le but étant uniquement de publier sur le net.

En interieur, si tu as beaucoup de lumière, c'est très bien mais si c'est sombre le rendu ne sera pas au RDV.
Pour ceux qui sont curieux, il y a >>> ICI <<< des tests, prise de vue et bricolages en tous genres, avec des retours d'experiences sur la GoPro HD.
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Message  stgil Mar 21 Juin 2011 - 12:15

Salut Bensoltane,

Cet outil (la GoPro) n'est pas du tout prévu pour l'interieur... (pas de flash, etc...) CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Niet Son trip: c'est les extérieurs... extrêmes!!! CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Mdr13

Par contre si tu cherches un GRAND angle pour tes photos d'intérieurs : je te conseille le TZ 7 de chez Panasonic (j'ai fait TOUTES les photos du forum avec (il a des capacités MACRO PHÉNOMÉNALE: j'avais JAMAIS vu ça pour ce prix là !!!!! )

Ce produit n'existe plus hélas...MAIS Il est remplacé par le TZ 18 (24-380mm) et TZ 20 ( 24-380mm) et vidéo FULL HD 1080p CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Super01

Coté bruit il est TRES BIEN (malgré ce que dit la critique) (j'ai un reflex Sony Alpha (pourtant pas la même gamme de prix) et certaines photos
du Panasonic sont très très correctes je trouve même qu'il est meilleur dans les GRANDs angles)

Le prix est quasiment le même que la GoPro... et la taille: in the pocket: CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Icon_mrg

CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Panasonic-lumix-dmc-tz20-dmc-zs10-camera-2

CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Panasonic-lumix-dmc-tz20-dmc-zs10-camera-7

J'ai commandé hier le TZ 20... Ma femme en a marre que le TZ 7 pue le cambouis CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Mdr13 CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Mdr13 CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Mdr13

Dernier point... il existe des boitiers étanches... pour des situation extrêmes, qu'on utilisait lorsqu'on faisait du Kite Buggy...

Amicalement,

Gilles

Dernière édition par stgil le Mar 21 Juin 2011 - 13:03, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Message  bensoltane Mar 21 Juin 2011 - 12:22

Salut Gilles,

En fait je cherche un outil polyvalent.
Je bosse dans l'immobilier et suis donc amené à faire de la prise de vue intérieure.
Pour la photo, j'ai investi dans un bon reflex Canon couplé à un ultra grand angle Sigma 10-20mm.
Je ne pense pas qu'il existe plus large comme objectif sur ces boitiers. C'est top pour de la photo (la qualité du reflex en plus, appréciable pour les publications papier), pas mal en vidéo via le mode intégré.
Par contre, ce n'est pas pratique car encombrant et un peu fragile.

J'aimerai remplacer le système pour une caméra grand angle (au moins pour la partie vidéo), utilisable également en perso : ski, voyage, Jeep.
C'est là que j'ai pensé à la GoPro car je ne vois pas de concurrence directe, d'autant qu'elle est déclinée en plusieurs versions via les attaches spécifiques, ventouses, etc etc....

Seule contrainte : qu'elle capte suffisamment la lumière pour être utilisée en intérieur.
Faudrait que je trouve un revendeur qui me fasse une démo en magasin. En FNAC, impossible...ils s'emmerdent pas, au prix de l'engin... bourre pif bourre pif bourre pif
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Message  Steff Mar 21 Juin 2011 - 12:24

Exact Gilles, j'ai utilisé le Pana en Video HD vraiment rien à envier au Cam de moyen gamme voit plus.

L'énorme avantage de la GoPro HD c'est la possibilité de prise de vue insolite et pertinente. les possibilités d'angles de prises de vues n'ont de limites que celles de votre imagination.
Exemple filmer son chien en se plaçant à sa hauteur, c'est tout con mais le résultat est top !!!
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Message  stgil Mar 21 Juin 2011 - 12:40

bensoltane a écrit:Salut Gilles,

En fait je cherche un outil polyvalent.
Je bosse dans l'immobilier et suis donc amené à faire de la prise de vue intérieure.
Pour la photo, j'ai investi dans un bon reflex Canon couplé à un ultra grand angle Sigma 10-20mm.
Je
ne pense pas qu'il existe plus large comme objectif sur ces boitiers.
C'est top pour de la photo (la qualité du reflex en plus, appréciable
pour les publications papier), pas mal en vidéo via le mode intégré.
Par contre, ce n'est pas pratique car encombrant et un peu fragile.

J'aimerai remplacer le système pour une caméra grand angle (au moins pour la partie vidéo), utilisable également en perso : ski, voyage, Jeep.
C'est là que j'ai pensé à la GoPro car je ne vois pas de concurrence directe, d'autant qu'elle est déclinée en plusieurs versions via les attaches
spécifiques, ventouses, etc etc....

Seule contrainte : qu'elle capte suffisamment la lumière pour être utilisée en intérieur.
Faudrait que je trouve un revendeur qui me fasse une démo en magasin. En FNAC,
impossible...ils s'emmerdent pas, au prix de l'engin... CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Violence CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Violence CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Violence

Alors, Je me recheumeleu CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Mdr13 essaye le TZ 20 (à la Fnac en ont en libre service...) CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Super01

Comme le fait remarquer Steff... La GoPro c'est pour des prises de vues/videos insolites... : focale fixes: pas de cadrage (à
moins d'utiliser un logiciel) etc...) Pour moi, je ne l'utilise qu'en appoint... et surtout en video où il est VRAIMENT génial CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Sourire1

Le TZ 20 (>>> ICI <<<) existe en modèle Leica "pur" au double du prix (>>> ICI <<<)... la seule modif (Tu remarqueras qu'ils n'ont même pas changer la forme du boitier)
...c'est le logiciel de traitement de l'image qui est "plus" précis/sharp pertinent... (L'optique est STRICTEMENT la même CAM embarquée - mon JEEP WRANGLER 4L Demon16 )

C'est VRAI... mais SEUL un PRO peut VRAIMENT voir la différence...

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Message  Steff Mar 21 Juin 2011 - 12:54

Dans ton cas, Bensoltane, le Pana est le meilleur choix
le Canon D60 si c'est celui que tu as, c'est du super matos pour photographes avertis, etpas vraiment pratique pour ton travail.
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant