PETITE PRESENTATION D'UN NOUVEL INSCRIT
+10
philippe33
fildefer34
nico
anti-ride
loupblond
cedric du 70
TRISTANLCF
pat34cj7
BILLY
NONO80
14 participants
Page 1 sur 1
PETITE PRESENTATION D'UN NOUVEL INSCRIT
Bonjour à tous les jeepers,
Je viens tout juste d'acheter ( une semaine ) un cherokee 2.5l essence "spécial 3 portes" d'avril 93 avec 149000Km, il est au GPL et à un kit réhausse de 5".
Le gpl ne fonctionne plus , il est en ce moment au garage pour diagnostique pou savoir si cela vaut le coup de mettre le GPL aux normes ou tout simplement de revenir à l'essence.
Il a été très mal entretenu par son précédent proprio , j'ai déjà enlevé tout le blackson, reprotégé le dessous contre la corrosion avec de la protection de marque "Julien" puis repeind et aussi reblacksonné tout le dessous, après avoir aussi resoudé une tole car la caisse était bouffée de rouille juste au dessus du silencieux d'échappement.
J'ai remis une nouvelle pompe de lave glace, un nouvel échappement, néttoyé aussi tous les connecteurs derrière le tableau de bord et miracle, le système de ventilation refonctionne .
C'est mon deuxième cherok.
Mon premier était de 92 et diesel "chief 4 portes" acheté en 99 avec 120000km et je l'ai revendu en 2005 avec 380000km et quasi pas eu de frais à faire dessus hormis entretien courant (Alors que tout le monde me disait que le 2.1l était super fragile....quel est le c... qui a commencé à faire courir cette fausse rumeur?).
Je reviens donc dans le monde des vrais 4x4 car le cherokee est un véhicule qui m'a toujours donné du plaisir.
J'espère pouvoir le retaper correctement et l'emmener aussi loin que l'autre.
Mon nouveau jouet n'a pas beaucoup d'options, mais ça me va, car ce n'est pas ce que je demande à mon 4x4 : pas de clim, pas de vitres élec, pas de fermeture centralisée, par contre les sièges sport son sympa et assez éfficaces.
J'arrète de vous saouler et je vous met quelques photos (si j'arrive à les mettre....mille excuses je suis nouveau n'oubliez pas...... )
Bye à bientôt sur le forum.....
Je viens tout juste d'acheter ( une semaine ) un cherokee 2.5l essence "spécial 3 portes" d'avril 93 avec 149000Km, il est au GPL et à un kit réhausse de 5".
Le gpl ne fonctionne plus , il est en ce moment au garage pour diagnostique pou savoir si cela vaut le coup de mettre le GPL aux normes ou tout simplement de revenir à l'essence.
Il a été très mal entretenu par son précédent proprio , j'ai déjà enlevé tout le blackson, reprotégé le dessous contre la corrosion avec de la protection de marque "Julien" puis repeind et aussi reblacksonné tout le dessous, après avoir aussi resoudé une tole car la caisse était bouffée de rouille juste au dessus du silencieux d'échappement.
J'ai remis une nouvelle pompe de lave glace, un nouvel échappement, néttoyé aussi tous les connecteurs derrière le tableau de bord et miracle, le système de ventilation refonctionne .
C'est mon deuxième cherok.
Mon premier était de 92 et diesel "chief 4 portes" acheté en 99 avec 120000km et je l'ai revendu en 2005 avec 380000km et quasi pas eu de frais à faire dessus hormis entretien courant (Alors que tout le monde me disait que le 2.1l était super fragile....quel est le c... qui a commencé à faire courir cette fausse rumeur?).
Je reviens donc dans le monde des vrais 4x4 car le cherokee est un véhicule qui m'a toujours donné du plaisir.
J'espère pouvoir le retaper correctement et l'emmener aussi loin que l'autre.
Mon nouveau jouet n'a pas beaucoup d'options, mais ça me va, car ce n'est pas ce que je demande à mon 4x4 : pas de clim, pas de vitres élec, pas de fermeture centralisée, par contre les sièges sport son sympa et assez éfficaces.
J'arrète de vous saouler et je vous met quelques photos (si j'arrive à les mettre....mille excuses je suis nouveau n'oubliez pas...... )
Bye à bientôt sur le forum.....
NONO80- DEPENDANT(E)
Prenom : ARNAUD
Re: PETITE PRESENTATION D'UN NOUVEL INSCRIT
Belle présentation et bon courage
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
,tu vas pouvoir répondre a une question existentiel (pour moi )le 2.5L essence est il plus nerveux que le 2.1L TD?Parce que sur l'YJ,faut sortir les pagaies a chaque montées
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
anti-ride- DEPENDANT(E)
Prenom : claude-alain
nico- INTOXIQUE(E)
Prenom : Nicolas
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
philippe33- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe
franckg12- NEWBIE
Prenom : Franck
Salut les jeepeux....
Je revient sur ma présentation et vous rajoute juste une photo de l'intérieur car on met pas souvent nos intérieurs en photos....
Et j'ai aussi retrouvé une ancienne photo de mon premier che...
A+
Arnaud
Je revient sur ma présentation et vous rajoute juste une photo de l'intérieur car on met pas souvent nos intérieurs en photos....
Et j'ai aussi retrouvé une ancienne photo de mon premier che...
A+
Arnaud
NONO80- DEPENDANT(E)
salut nono
il est magnifique ton interieur !!mai dans la boue pas evident a tenir propre
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
yous a écrit:salut nono
Bonjour Yannick,
M'en parle pas....
Quand je l'ai récupérer, j'ai du le néttoyer de A à Z, bon quand je vois le tient dans l'eau, je sais pas si je vais encore faire souvent du TT à ce point on verra à l'usage...
a+
NONO80- DEPENDANT(E)
c est sur moi j ai été obligé de la coupée la moquette et j ai mi des tapis que j enleve en TT !
une moquette qui a pris la boue est innetoyable
ce serait domage de replir le tien de boue c est pour ca que le mien je l ai pris "bas de gamme" pas de sieges electrique,pas de vitre electrique ...........
c est moi confortable mai plus fiable en TT on ne peut pas tout avoir
A+
une moquette qui a pris la boue est innetoyable
ce serait domage de replir le tien de boue c est pour ca que le mien je l ai pris "bas de gamme" pas de sieges electrique,pas de vitre electrique ...........
c est moi confortable mai plus fiable en TT on ne peut pas tout avoir
A+
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
Le mien aussi n'a pas d'option, mais comme j'ai réussit à ravoir la moquette et les taches des sièges, je ferais juste du franchissement plutôt "sec", en tout cas plus de grand bains je pense ou alors un coup de folie irresistible devant une belle tiote marre de boue..... faudra se retenir.....
NONO80- DEPENDANT(E)