Avis sur un site de vpc
+6
chevrier
Honcho
Zazou
stgil
pascounet71
patist
10 participants
Page 1 sur 1
Avis sur un site de vpc
Bonjour ,
Je suis un nouveau venu et un peu...perdu !!
Voici donc ma question , j'ai commandé 4 amortos aux USA pour mon XJ sur un site de vpc "dir...USA 4x4", commande le 28 /01 / 11 ok , avis de réception de la commande par mail , enfin bref , comme toutes les commandes , mais depuis , plus rien , l'argent à bien été prélevé de mon compte , mais je n'ai aucune nouvelles de ma commande , pas de "tracking" rien....
J'envoies des mails tout les jours ( seul moyen de com avec le site ) rien , aucune réponse, est il possible que je laisse le nom du site ici pour savoir si un membre du site a déjà commandé chez eux ?
Je ne sais pas non plus si je suis dans la bonne rubrique ,pardonnez moi je n'est pas encore l'habitude .
Très bonne journée à vous tous .
Pat
Je suis un nouveau venu et un peu...perdu !!
Voici donc ma question , j'ai commandé 4 amortos aux USA pour mon XJ sur un site de vpc "dir...USA 4x4", commande le 28 /01 / 11 ok , avis de réception de la commande par mail , enfin bref , comme toutes les commandes , mais depuis , plus rien , l'argent à bien été prélevé de mon compte , mais je n'ai aucune nouvelles de ma commande , pas de "tracking" rien....
J'envoies des mails tout les jours ( seul moyen de com avec le site ) rien , aucune réponse, est il possible que je laisse le nom du site ici pour savoir si un membre du site a déjà commandé chez eux ?
Je ne sais pas non plus si je suis dans la bonne rubrique ,pardonnez moi je n'est pas encore l'habitude .
Très bonne journée à vous tous .
Pat
patist- NEWBIE
Prenom : PAtrick
Re: Avis sur un site de vpc
salut ,
en effet tu es perdu,
1) ici on se présente c'est la règle dans la case présentation ,
2) ton problème est exposé , mais ce n'est pas le genre de ce forum de parler des problèmes de fournisseurs , donc si quelqu'un veut répondre à ta question tu recevras une réponse par MP.
en tout cas BIENVENUE sur jeep jeep jeep hourra, qui est un forum technique . je tiens à le souligner et c'est ce qui fait sa qualité ,
A+
pascounet71
en effet tu es perdu,
1) ici on se présente c'est la règle dans la case présentation ,
2) ton problème est exposé , mais ce n'est pas le genre de ce forum de parler des problèmes de fournisseurs , donc si quelqu'un veut répondre à ta question tu recevras une réponse par MP.
en tout cas BIENVENUE sur jeep jeep jeep hourra, qui est un forum technique . je tiens à le souligner et c'est ce qui fait sa qualité ,
A+
pascounet71
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Oupssss !!
Bon , je vais suivre le rituel , je m'excuse si j'ai mal "démarré" sur le site...
Merci Pour la bienvenue et à très bientôt
Bon , je vais suivre le rituel , je m'excuse si j'ai mal "démarré" sur le site...
Merci Pour la bienvenue et à très bientôt
patist- NEWBIE
v'la m'sieur , je suis passé par la case départ !!
Merci encore et @++
Merci encore et @++
patist- NEWBIE
y'a pas de mal , tu verras on y est bien ici,
Pascounet , sans donner ton avis perso , connais tu le site diretUSA ?
Si j'insiste c que je suis un peu inquiet .
Si non , pas grave , sympa qd même .
@++
Si j'insiste c que je suis un peu inquiet .
Si non , pas grave , sympa qd même .
@++
patist- NEWBIE
je connais de nom mais je ne travaille pas avec eux , je commande en direct aux usa , même si mon anglais technique est un peu faible, il faut savoir que tu peux attendre des pièces plusieurs semaines , ce site est apparemment un inermédiaire ... voila c'est tout
bon courage
bon courage
Oui , la dessus pas de pb , le montant est exact , dans l'ordre : le 28/01 commande , puis un mail de confirmation , puis un autre mail " facture" ( le même jour ) et le prélèvement le 01/02 , mais depuis le 28 , plus de nouvelles, ils ne répondent pas aux mails et c le seul moyen de contact avec eux .
Je suis un peu inquiet , le faite qu'ils ne réponde pas c lourd....
TY Gilles .
Pat
Je suis un peu inquiet , le faite qu'ils ne réponde pas c lourd....
TY Gilles .
Pat
patist- NEWBIE
c'est pas encore catastrophique , sur un autre site j' ai attendu des pièces 5 semaines ,
C'est pas la cata d'autant que pour le transport il faut compter 10 jours pour être tranquille !
Si tu n'as rien à la fin de la semaine prochaine ...
Si tu n'as rien à la fin de la semaine prochaine ...
Hello,
Je confirme, je commande régulièrement aux USA et depuis quelque mois, tous les colis sont scannés, donc il y a du retard et une fois arrivés en France, ils ne sont pas pressés.
Par contre, pour qu'ils répondent aux mails, tu peux t'accrocher.
Patiente encore 2 semaines ensuite tu peux les harceler.
Steph.
Je confirme, je commande régulièrement aux USA et depuis quelque mois, tous les colis sont scannés, donc il y a du retard et une fois arrivés en France, ils ne sont pas pressés.
Par contre, pour qu'ils répondent aux mails, tu peux t'accrocher.
Patiente encore 2 semaines ensuite tu peux les harceler.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Prélevé le 01/02, on est le 8 ... patiente encore, les copains ont raison
Il m'est arrivé de recevoir des pièces en 4 jours, il m'est arrivé aussi d'attendre plus d'un mois
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Salut et bonjour les loups !!
Ben je suis un peu rassuré avec vos réponses !!!
Je reconnais que je suis un peu inquiet , pas par le fait de ne pas avoir reçu les pièces , mais par les non réponses aux mail , mais bon , je vais attendre , de toute façon , pas le chois
Petit congratulation pour fat bob's aux USA , j'ai commandé un kit de rehausse pour mon XJ le même jour que les amortos, 6 jours après ils étaient chez moi ,trop cool !!
Bonne journée à tous les loups !!
Ben je suis un peu rassuré avec vos réponses !!!
Je reconnais que je suis un peu inquiet , pas par le fait de ne pas avoir reçu les pièces , mais par les non réponses aux mail , mais bon , je vais attendre , de toute façon , pas le chois
Petit congratulation pour fat bob's aux USA , j'ai commandé un kit de rehausse pour mon XJ le même jour que les amortos, 6 jours après ils étaient chez moi ,trop cool !!
Bonne journée à tous les loups !!
patist- NEWBIE
On peut très bien attendre 3semaines, un mois des pièces venant des US
Il m'est aussi arrivé de recevoir un courrier des douanes me demandant ce qu'il y a dans le paquet, ce qui rallonge encore plus..
Suivant le type de port , il y a un tracking ou pas : les ports bas de gamme n'ont pas de tracking. Ca va moins vite aussi bien sûr avec les ports bas de gamme..
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
salut à tous ,
Bon j'ai eu des news , en faite ils me téléphonaient la nuit aux bureau , car il y a 9 heures de décalage... Ils attendent les deux amortos qu'il manque pour finaliser l'envoie .
Merci à tous pour les réponses et à bientôt .
Pat
Bon j'ai eu des news , en faite ils me téléphonaient la nuit aux bureau , car il y a 9 heures de décalage... Ils attendent les deux amortos qu'il manque pour finaliser l'envoie .
Merci à tous pour les réponses et à bientôt .
Pat
patist- NEWBIE
Bein tu vois ...
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Et oui il faut apprendre à être patient... Moi j'ai eu mon colis au bout de deux semaines pour juste 5m de bande thermique.... pourtant c'est pas loin Marseille de Lyon....
NORKA69- DEPENDANT(E)
Prenom : NONO
Salut à tous ,
J'ai reçu les amortos aujourd'hui , nickel , ils sont parties de Los Angeles jeudi dernier .
Je n'ai pas eu de surtaxes ,Total : 169 € (234 $ ) frais de port compris les 4 amortos pro compt es 9000 , et ils m'ont offert les fix neuves pour les 4 amortos ,petit geste commercial histoire de gommer le contre temps....
Y'a plus ka !!!
Bonne journée à tous
J'ai reçu les amortos aujourd'hui , nickel , ils sont parties de Los Angeles jeudi dernier .
Je n'ai pas eu de surtaxes ,Total : 169 € (234 $ ) frais de port compris les 4 amortos pro compt es 9000 , et ils m'ont offert les fix neuves pour les 4 amortos ,petit geste commercial histoire de gommer le contre temps....
Y'a plus ka !!!
Bonne journée à tous
patist- NEWBIE
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Bon tarif pour tes amortisseurs... Je sais pas quel est le prix chez les dealers en france...
NORKA69- DEPENDANT(E)
Salut Norka,
Disons que j'ai fait le tour ( j'ai pris mon temps) sur le net et en live , 75 € l'unité au plus bas dans mes recherches pour les es 9000... 300 € les 4 hors frais de port , cela faisait un total de +ou- 330 € les 4 avec les frais de port ,soit 82€50 l'unité,et je compte pas les supports offerts .J'ai fait mes comptes , avec les frais de port , l'amorto me revient à 42€25 l'unité ,une économie de 40 € par pièce + les supports offerts ,y'a pas photo non ?
Bonne journée
Disons que j'ai fait le tour ( j'ai pris mon temps) sur le net et en live , 75 € l'unité au plus bas dans mes recherches pour les es 9000... 300 € les 4 hors frais de port , cela faisait un total de +ou- 330 € les 4 avec les frais de port ,soit 82€50 l'unité,et je compte pas les supports offerts .J'ai fait mes comptes , avec les frais de port , l'amorto me revient à 42€25 l'unité ,une économie de 40 € par pièce + les supports offerts ,y'a pas photo non ?
Bonne journée
patist- NEWBIE
salut patist,
pourrais tu me donner l'adresse de se site en mp vu les pris c'est bon à prendre. Car c'est bon à prendre...
pourrais tu me donner l'adresse de se site en mp vu les pris c'est bon à prendre. Car c'est bon à prendre...
NORKA69- DEPENDANT(E)
j'ai visité ce site aujourd'hui...
c'est clair que niveau prix ça à l'ait TRES intéréssant !
Exemple, 4 jantes modular noires en 7 x 15 à 169 roros... Quand même !!!
c'est clair que niveau prix ça à l'ait TRES intéréssant !
Exemple, 4 jantes modular noires en 7 x 15 à 169 roros... Quand même !!!
Brett'66- DEPENDANT(E)
Prenom : Romain